Le 24 avril 2025 à 15:34:29 UnType_3 a écrit :
Le malaise d'utiliser le mot province
bah c'est mieux que campagnard pour une fois elle a été gentil avec les gens comme vous
ça m'a toujours fait rire cette argument des musée et des parcs
genre vous allez vraiment aux musée tous les mois
quand aux parc de paris euh ...
encore une fois peu importe ta zone géographique tt dépend de ton cercle social
je viens de rentrer du cinéma là sur la route de la petite ville ou y'a le ciné jusqu'a mon village paumé 80% des caisses ct des jeunes 18-25 musique à fond qui bougé en soirée
alors oui y'a pas de théâtre de salon expo ou dieu sait quoi mais y'a des maisons avc des jardin qui font 12x la taille de ton apparte mdr
Je me dis que des gens habitent dans des grandes villes, et se demandent comment font les gens en campagne pour vivre décemment.
Cela me rassure énormément qu'ils se sentent très bien dans le béton. J'entends par là que je suis convaincu d'être entouré de gens sain d'esprit, d'avoir fait le bon choix d'être là où je suis.
Le 25 mai 2025 à 01:47:27 :
Rien capté vdd
Bon alors je vais illustrer mes propos :
A la campagne:
- Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des conteneurs pour trier les déchets dans le coin?
- Oui bien sûr, à côté de la gare.
- Merci beaucoup !
A Paris:
- Bonjour, je voudrais sav
- Je suis pas intéressée désolée.
- Mais enfin je voulais juste
- Non, n'insistez pas monsieur, je suis pressée.
- Bon
Le 25 mai 2025 à 02:02:25 IlfautMourir a écrit :
Comment un paysage ,environnement, ville peut vous déprimé ?
Vous êtes à mon humble avis des personnes fragiles proche de la dépression.
Il est prouvé que l'être humain n'est simplement pas conçu pour vivre enfermé entre 4 murs blanc à longueur de journée, pour après sortir de chez lui et être enfermé entre d'autres grands murs en béton, sur un trottoir en béton, prêt d'une route en goudron, avec quelques petits arbustes puant la pisse en guise simulacre de nature.
Il est très sain d'éprouver ne serait-ce qu'une légère détresse suite à une exposition constante à ces environnements.
Le 25 mai 2025 à 02:05:36 :
Le 25 mai 2025 à 02:02:25 IlfautMourir a écrit :
Comment un paysage ,environnement, ville peut vous déprimé ?
Vous êtes à mon humble avis des personnes fragiles proche de la dépression.Il est prouvé que l'être humain n'est simplement pas conçu pour vivre enfermé entre 4 murs blanc à longueur de journée, pour après sortir de chez lui et être enfermé entre d'autres grands murs en béton, sur un trottoir en béton, prêt d'une route en goudron, avec quelques petits arbustes puant la pisse en guise simulacre de nature.
![]()
Il est très sain d'éprouver ne serait-ce qu'une légère détresse suite à une exposition constante à ces environnements.
![]()
C pr ca que fo pa rester h24 ou on vit mais avec la flemme le salariat la fatigue l'argent c cho
Le 25 mai 2025 à 02:29:22 :
Bah tout le monde est déprimé en province justement
Ui
Même le Sud c’est claqué
À part le soleil y’a rien
JvArchive compagnon