Vraie question
A part ceux dans le sud, ou dans des endroits sympas en montagne, tout le reste et surtout le nord c'est horrible
Ce sont des petites villes ou ya rien a faire
Juste des zones commerciales autour et après ya des champs a perte de vue
Ayaaaaaaa
Mais genre habiter a Lille c'est horrible nan ?
Tout le Nord
Dunkerque
A Paris t'as l'impression d'être dans le centre de l'Europe
Leurostar pour Londre, et autres trains pour Amsterdam et compagnie
Les aéroports
Les musées, parcs, concerts..
Les magasins ouverts chaque jour
Les restos a tester sans fin
En province les villes ya juste un centre ville historique minuscule, deux trois resto et après les centres commerciaux
Et ciao
à t'entendre ya que Paris et des champs et rien au milieu
il vaut 100 x mieux vivre dans le centre d'une grande ville comme Strasbourg ou Bordeaux que dans la banlieue en ile de France
Le 03 avril 2025 à 18:01:25 :
Paris c'est devenu la merde
PARMERDE
J'habite dans l'ouest. J'ai une femme, une fille, une maison à entretenir, l'ocean a 25 minutes. Une vie simple et tranquille. Si je veux de la culture j'ouvre un livre. Puis j'ai toutes les vacances scolaires et la femme aussi ( d'ailleurs la je suis en vacances) donc on peut bouger.
Mais en tant que celib grosse ville supérieur à ALL
Ce vieux discourt claqué c'est plus crédible
Je suis un citadin pur et dur dans l'âme mais force et de constater que les capital que ce soit Paris ou Londres sont devenue d'énorme shithole a migrant et racaille, sans oublié que vous êtes d'énorme pigeons qui payé des impôts locaux montueux comme de bon cuck tout en ayant une maire escrot qui detourne votre argent .
surtout que vous n'avez rien de plus qu'ailleurs j'aurais tendance a dire moins même.
J'habite dans le sud-ouest en bord de mers et j'ai 1000 + de chose a faire et c'est largement plus stimulant que ta fosse a merde de paris.
JvArchive compagnon