Le 02 avril 2025 à 14:48:42 :
Je suis en campagne je vois rien
quel coin (environ) khey? un coin tranquil? tu recommandes?
Le 02 avril 2025 à 14:56:56 :
Je suis en campagne je vois rienquel coin (environ) khey? un coin tranquil? tu recommandes?
je suis dans un agglomeration de 80k
Le 02 avril 2025 à 16:51:04 :
Le 02 avril 2025 à 14:56:56 :
Je suis en campagne je vois rienquel coin (environ) khey? un coin tranquil? tu recommandes?
je suis dans un agglomeration de 80k
c'est tranquille?
Le 01 avril 2025 à 10:58:41 :
OK je vois que d'autres kheys le ressente.
La vibe actuelle est très lourde. Des kheys astrologues pour confimer?
L'astrologie est une pratique satanique qui mène en enfer pour l'éternité.
Elle est considérée comme de la magie divinatoire.
Galates 5:20
l’idolâtrie, la magie, les rivalités, les querelles, les jalousies,
les animosités, les disputes, les divisions, les sectes,
Vous êtes prévenus les golems.
This interview with Tom on the Peer Pleasure podcast hosted by Dewey Halpus is wild. He touches on the underground pyramid in Alaska, how the phenomenon is influencing humanity and a bunch of other stuff. The whole episode is worth a listen. Here’s a few excerpts:
Tom on the Alaskan underground pyramid that suppresses consciousness:
Tom: There’s a pyramid and it’s underground and they’ve been studying it for decades.
Dewey: What?
Tom: Yeah, it’s bigger than Giza. It’s not that far from Valdez I believe. I would have to check on where it’s at but, apparently yeah. And I know a very important person from the Pentagon that met with one of the lead defense contractors who are studying it. And they told him, they said “we think we finally know what it’s doing, it’s turned on. We think it’s suppressing consciousness." That’s what he said.
Dewey: What the hell?
Tom: Fucking wild, I know, wild right?
Dewey: Did they discover this, probably of course they did, after that giant earthquake where Valdez had to like shift back 2 miles. Like they had to rebuild the city.
Tom: You know, I don’t know. The legend is that there was an earthquake of sorts and all the seismographs picked up waves that come, you know, all the way through everything. They saw this whole anomaly, like as those shockwaves went through the land there was some kind of structure or something that perturbed on the receiving end of these waves. So they dug some tunnels, elevator shafts, made a little strip there to land and they’ve been underground studying it forever. That’s how the legend is.
The news did a little piece on it then all of a sudden all that shit disappeared. The people at the station said all these guys came in and said never air this again. But on the deathbed of a couple people that were out there, they said they were very aware of it I think in the beginning. Fuck, if I remember correctly, it was someone who worked for like Bell Labs, maybe it was the precursor to AT&T or something like that. I can’t remember, I don’t want to get too fucked up because people hang on to my words when I talk about shit like this.
So the only thing I want to say is yes, there’s a pyramid and we’ve been studying it and I pretty much just said all I know about it. I got some other theories, but I don’t have anymore…
Le 31 mars 2025 à 16:06:09 :
Vous le sentez?
Les figures repères sont de plus en plus rares.
Vous sentez que la société perd ses repères?Comment vous y paliez?
j'ai arrêter de m'en soucier clé
jusqu'à mes 32ans j'avais la hargne etc, genre je passait des aprem sur jvc à débattre, twitter aussi, je voulais faire changer les choses, à mon échelle
puis j'ai perdu le dernier membre de ma famille d'un cancer atroce, et je me suis rendus compte qu'en france, t'es isolé, quand c'est la merde, ya plus personne, aucun médecin, aucun amis, aucun soutient, aucune aide, rien.
donc j'ai commencer à me recentré sur moi, j'ai trouvé une femme, et je fonde un foyer
la politique et tout ce qui attrait à la société j'en ai plus rien à foutre, je vis à la campagne, j'ai des distributeurs ouvert h24 dans le coin qui ont à l'intérieure les produits des agriculteurs aux alentours ainsi que les productions locales, type fromage yaourt etc
et maintenant je suis bien plus heureux qu'avant, un simple regard à ce forum me donne raison
Le 01 avril 2025 à 14:59:40 :
Ne vous réfugiez pas dans la religion, la connaissance et le savoir son des repères bien plus grands et forts..
Jésus-Christ revient et toi tu vas rester ici le golem.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73609209-9-0-1-0-alerte-rapture-approche-etes-vous-readyent.htm
Analysez bien cet extrait des simpsons :
https://www.youtube.com/watch?v=E9dCy1llNM0&t=82s
puis
analysez bien cette publicité pour citroën :
https://www.youtube.com/watch?v=s0CI67hihSI
Le 03 avril 2025 à 10:47:42 :
Le 31 mars 2025 à 16:06:09 :
Vous le sentez?
Les figures repères sont de plus en plus rares.
Vous sentez que la société perd ses repères?Comment vous y paliez?
j'ai arrêter de m'en soucier clé
jusqu'à mes 32ans j'avais la hargne etc, genre je passait des aprem sur jvc à débattre, twitter aussi, je voulais faire changer les choses, à mon échelle
puis j'ai perdu le dernier membre de ma famille d'un cancer atroce, et je me suis rendus compte qu'en france, t'es isolé, quand c'est la merde, ya plus personne, aucun médecin, aucun amis, aucun soutient, aucune aide, rien.
donc j'ai commencer à me recentré sur moi, j'ai trouvé une femme, et je fonde un foyer
la politique et tout ce qui attrait à la société j'en ai plus rien à foutre, je vis à la campagne, j'ai des distributeurs ouvert h24 dans le coin qui ont à l'intérieure les produits des agriculteurs aux alentours ainsi que les productions locales, type fromage yaourt etc
et maintenant je suis bien plus heureux qu'avant, un simple regard à ce forum me donne raison
intéressant khey, moi aussi j'hesite à me foutre à la campagne avec ma petite famille
C'est quoi le coin? (grosso modo, pas besoin d'être précis), j'essaie de trouver un coin sympa (de plus en plus dur)
Le 01 avril 2025 à 15:40:15 :
Le 01 avril 2025 à 15:36:50 :
Le 01 avril 2025 à 15:34:41 :
Le 01 avril 2025 à 15:30:59 JesusRoidesRois a écrit :
Le 01 avril 2025 à 15:30:01 :
> Le 01 avril 2025 à 15:27:20 JesusRoidesRois a écrit :
>> Le 01 avril 2025 à 15:24:09 :
> >> Le 01 avril 2025 à 15:15:27 Greatnurseadr8 a écrit :
> > >> Le 01 avril 2025 à 15:12:29 :
> > > >> Le 01 avril 2025 à 15:08:09 Greatnurseadr8 a écrit :
> > > > >> Le 01 avril 2025 à 15:01:35 :
> > > > > >> Le 01 avril 2025 à 15:00:46 Greatnurseadr8 a écrit :
> > > > > > >Quel figure repère ? Quelles repères ? Quelle sens ? Mais de quoi tu parles mdr ? C'est quoi ce discours fanstasmé full émotions ? On dirait une meuf
> > > > > >
> > > > > > Les valeurs morales désuètes qui laissent leur place au nihilisme
> > > > >
> > > > > QUELLLES VALEURS MORALES ? Les jean cetaitmieuxavant on veut des arguments
![]()
> > > >
> > > > J'ai jamais dit que c'était mieux avant
tu ferais mieux de te concentrer sur ce qui est écrit plutôt que de chercher à m'inventer des propos
> > >
> > > Oui donc quelles valeurs morales sont désuètes ???? On attend des arguments
> >
> > Les valeurs morales, la morale, le bien et le mal sont des axes désuets pour considérer le monde, qu'est-ce que tu comprends pas bordel ? Quand c'est pas écrit tu l'inventes et quand c'est écrit t'y comprends rien t'es insupportable
>
> tu veux y croire, mais non le bien et le mal sont bien connus de tous. Ne te défausse pas de tes responsabilités. Devant Dieu, tu es coupable
![]()
Ça te plait de parler pour ne rien dire ? TU as besoin du bien et du mal car tu es un être mauvais et égoïste, ce n'est pas mon cas
Tu penses être sans péché ? Très bien, tu expliqueras ça devant ton créateur
![]()
C'est toi qui choisit de te distraire avec des symboles inutiles, moi j'en ai rien à foutre
Et oui moi je suis bon par nature
je me doute bien que ça te paraisse impossible, sinon tu n'aurais pas besoin de t'imaginer Dieu
36Maître, quel est le plus grand commandement de la loi? 37Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. 38C'est le premier et le plus grand commandement Matthieu 22
Prends pas la tete, on verra ça après notre mort
Le purgatoire n'existe pas.
C'est maintenant que tes choix auront un impact dans l'éternité
où tout sera figé une bonne fois pour toutes ahi
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-75516114-1-0-1-0-le-purgatoire-n-est-pas-scripturaire.htm
JvArchive compagnon