Le 01 avril 2025 à 11:18:33 :
les kheys dites moi si vous le sentez ou pas
le fessier de ta moman ? ouais hmmmm
Le 01 avril 2025 à 11:13:17 :
Le 01 avril 2025 à 11:03:54 :
Le wokisme est en roue libre évidemment que c’est la merdele wokisme est finito, on a passé ce cap déjà, maintenant ca résout pas tout
Oh que non il est encore là tu l'enterres bien trop vite
Y en a encore pour deux générations pour réparer les dégâts, et ça c'est seulement s'il ne reprend pas le pouvoir (qu'il a perdu en partie aux US mais toujours aux manettes en Europe de l'ouest)
Le 01 avril 2025 à 11:24:42 :
Le 01 avril 2025 à 11:13:17 :
Le 01 avril 2025 à 11:03:54 :
Le wokisme est en roue libre évidemment que c’est la merdele wokisme est finito, on a passé ce cap déjà, maintenant ca résout pas tout
Oh que non il est encore là tu l'enterres bien trop vite
Y en a encore pour deux générations pour réparer les dégâts, et ça c'est seulement s'il ne reprend pas le pouvoir (qu'il a perdu en partie aux US mais toujours aux manettes en Europe de l'ouest)
ouais t'as pas tord mais c'est juste l'inertie du mouvement qui reste, le moteur est pété
perso pas d'avenir + dépression = VDM
y a pas pire que de voir qu'on fonce droit dans le mur à 100km/h et ne rien pouvoir faire pour l’éviter
ptn mes parent ces ptn de boomer, à cause d'eux je vais vivre dans la misère dans tous les sens du terme
faut empêcher les prolo, les moches et les débiles de se reproduire
si tu es un golem lambda metro>boulot>dodo, oui la vie a moins de sens qu'auparavant
car il y a 100 ans le golem français lambda était un paysan, attaché à ses terres, à sa culture, à sa region, à son pays, avait une femme et 5 gosses à 30 ans, ça avait + de sens même si y'avait moins de confort
néanmoins si tu es vraiment en quête de sens, tu peux toujours en trouver même dans la société moderne, faut juste sortir des sentiers battus et prendre des risques
Elle en a jamais eu. Ca c'est juste vous et vos fantasmes. Votre besoin de croire qu'un jour vous aviez une quelconque utilité.
On vous vend un roman national pour mieux vous pigeonner et vous envoyer crever au besoin.
On vous fait croire que vous appartenez à quelque chose d'important pour mieux vous "contrôler". Le gueux a jamais été rien d'autre qu'un produit qui produit.
L'histoire des sociétés se résume à l'ordre.
L'ordre, c'est ceux d'en haut qui s'enrichissent et se servent de ceux d'en bas comme de la main d'oeuvre.
T'es une orange qu'on presse de tout son jus.
Le 01 avril 2025 à 11:49:43 :
perso pas d'avenir + dépression = VDMy a pas pire que de voir qu'on fonce droit dans le mur à 100km/h et ne rien pouvoir faire pour l’éviter
ptn mes parent ces ptn de boomer, à cause d'eux je vais vivre dans la misère dans tous les sens du terme
![]()
![]()
tu es juste un énième ado / adulescent qui fait sa petite crise car on t'en demande de plus en plus (trouver un travail, vivre seul sans maman pour te faire à manger, etc) et tu n'es pas capable de suivre la cadence
tu finiras par accepter ta vie d'esclave et rentrer dans les rangs
Le 01 avril 2025 à 11:51:07 :
si tu es un golem lambda metro>boulot>dodo, oui la vie a moins de sens qu'auparavantcar il y a 100 ans le golem français lambda était un paysan, attaché à ses terres, à sa culture, à sa region, à son pays, avait une femme et 5 gosses à 30 ans, ça avait + de sens même si y'avait moins de confort
néanmoins si tu es vraiment en quête de sens, tu peux toujours en trouver même dans la société moderne, faut juste sortir des sentiers battus et prendre des risques
pas faux khey
Le 01 avril 2025 à 12:00:30 :
Le 01 avril 2025 à 11:49:43 :
perso pas d'avenir + dépression = VDMy a pas pire que de voir qu'on fonce droit dans le mur à 100km/h et ne rien pouvoir faire pour l’éviter
![]()
![]()
tu es juste un énième ado / adulescent qui fait sa petite crise car on t'en demande de plus en plus (trouver un travail, vivre seul sans maman pour te faire à manger, etc) et tu n'es pas capable de suivre la cadence
tu finiras par accepter ta vie d'esclave et rentrer dans les rangs
j'ai un taff d'ingé le desco j'ai fait des études me permettant de bien vivre mais je vis avec mes parents car plus avantageux pour nous
etre ingé ne fait rever personne et encore moins les meufs
je sais que je n'aurais jamais de femme ni d'enfant je vis pour faire fonctionner les rouages du pays comme les nombreux bots
je "profite" en voyageant et en me faisant plaisir mais clairememtn al vie ne vaut la peine d'etre vécu pour moi à moins d'etre hyper riche
on nous laisse pas le choix de vivre ou pas nos parent on décidaient d'avoir un chiard par conformisme/mimétisme et hop nous voila lancé dans la rat race à notre tour
Le 01 avril 2025 à 12:18:08 :
La perte de sens dans la société semble s’accélérer. Le fameux “French Dream”, ce schéma tout tracé de la réussite, ne séduit plus autant. Certains n’y arrivent pas, d’autres refusent simplement d’y adhérer. De plus en plus de gens choisissent de s’en éloigner, de vivre en marge, dans des endroits plus calmes, loin des centres où tout semble s’effondrer. Pour ceux qui ont encore le choix entre rester dans leur pays ou venir en France, comme certains Portugais, il faut y réfléchir à deux fois. Aujourd’hui, la promesse française n’a plus le même éclat. On y perd parfois plus qu’on y gagne.
pas faux
Mon unique boussole : moi même. Si t'as besoin d'un mentor qui te montre la voie et t'explique comment penser, tu es ni plus ni moins qu'un gamin
Ton travail personnel c'est de rassembler les infos et de faire une opinion construite qui te permet de tirer des conclusions, si tu formes ton avis en fonction de celui des autres, c'est ca la vraie perte de repères
JvArchive compagnon