La DÉPRESSION ne se guérit-elle donc JAMAIS ?
Le 02 avril 2025 à 15:47:26 :
Le 02 avril 2025 à 15:46:23 :
C'est parce que vous avez pas gouter à votre teen à gros nichons.Après ça, tu peux mourrir heureux.
Ahhh non monsieur, les seules choses que vous pouvez attendre en tant qu'homme dans cette vie, ce sont les malheureuse et les peines, eux viendront d'eux même, pour tous le reste, il faudra aller les chercher
Mais c'est vrai qu'on en avait même pas parlé de ces 2 saloperie là
entre la fatigue qui te choppe dès le reveil et vient rajouter à ta paresse et encourage ta procrastination et le brouillard mental qui te fait rouler au ralenti
1 an , petit joueur
Le 02 avril 2025 à 15:52:39 :
C'est parce que vous avez pas gouter à votre teen à gros nichons.Après ça, tu peux mourrir heureux.
Ahhh non monsieur, les seules choses que vous pouvez attendre en tant qu'homme dans cette vie, ce sont les malheurs et les peines, eux viendront d'eux même, pour tous le reste, il faudra aller les chercher
J'ai rarement été dans un état aussi pitoyable
J'aurais aimé être un vrai low pour ne jamais connaître la malfaisance de ce monde
Le 02 avril 2025 à 16:15:44 :
La frustration de rater ce qu'on fait et de plus rien vouloir essayer car désespéré
chaud j'aurais pu l'écrire ça aussi
Le 02 avril 2025 à 16:20:23 :
J'ai rarement été dans un état aussi pitoyableJ'aurais aimé être un vrai low pour ne jamais connaître la malfaisance de ce monde
hpient ?
Le 02 avril 2025 à 16:03:12 :
Le 02 avril 2025 à 15:52:39 :
Ahhh non monsieur, les seules choses que vous pouvez attendre en tant qu'homme dans cette vie, ce sont les malheurs et les peines, eux viendront d'eux même, pour tous le reste, il faudra aller les chercher
triste constat en effet , mais aucune joie, aucun succès , aucun bonheur ne vient de lui , et encore quand il est là il faut être en mesure de s'en apercevoir et en l 'état de l 'apprecier
l echec, la tristesse et le malheur ne demande aucun effort particulier , viennent à toi et tu ne te pose pas la question de qui ils sont
Consultez !
Ça changera votre vie
Le bon psychiatre+ le bon traitement = soulagement
Ma meilleure copine s'appelle Anna Franil, et je suis pas près de la lâcher, une vraie résurrection
Le 02 avril 2025 à 16:03:46 :
J'en suis plus ou moins sorti (même si chaque hiver, ça reprend, ça me defonce le manque de lumière le froid, ect), chacun a son chemin. Moi c'était changer d'environnement, groupe de parole, apprendre a m'aimer plus et pas me juger en permanence, avoir de la ritalin, qui m'a permis de pouvoir faire des trucs au lieu d'être perdu en permanence, fait du sport des que ca va mieux et 'pas me prendre la tête quand ca va mal 'pour pas avoir la double peine ca va mal + je me sens mal d'aller mal.
interessant mais comment on fait ça
cad changer d'environement ?
Le 02 avril 2025 à 16:50:59 :
Consultez !Ça changera votre vie
Ma meilleure copine s'appelle Anna Franil, et je suis pas près de la lâcher, une vraie résurrection
description deschangement opéré par la renconte de cette anna franil? ?
Le 02 avril 2025 à 16:42:43 :
Le 02 avril 2025 à 16:15:44 :
La frustration de rater ce qu'on fait et de plus rien vouloir essayer car désespéréchaud j'aurais pu l'écrire ça aussi
Le 02 avril 2025 à 16:20:23 :
J'ai rarement été dans un état aussi pitoyableJ'aurais aimé être un vrai low pour ne jamais connaître la malfaisance de ce monde
hpient ?
non jamais été diagnostiqué, jamais d'hp, aucun médoc, j'ai juste encaissé jusqu'à maintenant
juste un demi habile pas assez intelligent pour performer dans la vie mais pas assez bête pour être complètement insouciant, pas de bol
se comparer à tout ce qui bouge fait trop mal à force du coup je préfère regarder des animés et venir ici pour le moment, j'ai stop le boulot pour burnout pour le moment
j'suis suivi ça va mieux le jour d'après, puis la brisure revient
faudrait que je sorte mais pas la force, que je me hais
Le 02 avril 2025 à 16:56:56 :
description deschangement opéré par la renconte de cette anna franil? ?
Grâce à Anna, fini les attaques de panique, fini le coeur prêt à sauter de la poitrine en pleine nuit, Anna m'aide à affronter l'existence , je fais les trucs même si c'est pas génial et j'ai le sentiment du devoir accompli
Et depuis peu, j'arrive - de temps à autre - à être dans l'instant présent
Merci Anna !
Le 02 avril 2025 à 16:59:52 :
Il y a forcément un antidépresseur et/ ou anxiolytique qui peur t'aider
Le 02 avril 2025 à 17:00:54 :
Le 02 avril 2025 à 16:59:52 :
Il y a forcément un antidépresseur et/ ou anxiolytique qui peur t'aider
je refuse catégoriquement tout traitement médicamenteux, peur de devenir encore plus une loque
Données du topic
- Auteur
- Kakashinkoji
- Date de création
- 2 avril 2025 à 15:12:55
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 83