Topic de Kakashinkoji :

La DÉPRESSION ne se guérit-elle donc JAMAIS ?

Le 02 avril 2025 à 15:46:23 :
C'est parce que vous avez pas gouter à votre teen à gros nichons.

Après ça, tu peux mourrir heureux.

Je ne peux qu'y croire mais j'attends toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 02 avril 2025 à 15:14:50 :
Je suis triste parce que même les choses que j'apprécie manger commencent à devenir fades, même ce petit truc est en train de s'évaporer, j'ai même pas encore 30 ans

Ahi bienvenue au club. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 02 avril 2025 à 15:47:26 :

Je ne peux qu'y croire mais j'attends toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ahhh non monsieur, les seules choses que vous pouvez attendre en tant qu'homme dans cette vie, ce sont les malheureuse et les peines, eux viendront d'eux même, pour tous le reste, il faudra aller les chercher

En plein dedans depuis 1 an, cerveau mort, tout fonctionne au ralenti.
Perso c est surtout la fatigue qui me gêne

Mais c'est vrai qu'on en avait même pas parlé de ces 2 saloperie là

entre la fatigue qui te choppe dès le reveil et vient rajouter à ta paresse et encourage ta procrastination et le brouillard mental qui te fait rouler au ralenti :)

1 an :) , petit joueur :)

Le 02 avril 2025 à 15:52:39 :

Ahhh non monsieur, les seules choses que vous pouvez attendre en tant qu'homme dans cette vie, ce sont les malheurs et les peines, eux viendront d'eux même, pour tous le reste, il faudra aller les chercher

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

J'en suis plus ou moins sorti (même si chaque hiver, ça reprend, ça me defonce le manque de lumière le froid, ect), chacun a son chemin. Moi c'était changer d'environnement, groupe de parole, apprendre a m'aimer plus et pas me juger en permanence, avoir de la ritalin, qui m'a permis de pouvoir faire des trucs au lieu d'être perdu en permanence, fait du sport des que ca va mieux et pas me prendre la tête quand ca va mal pour pas avoir la double peine ca va mal + je me sens mal d'aller mal.
La frustration de rater ce qu'on fait et de plus rien vouloir essayer car désespéré

J'ai rarement été dans un état aussi pitoyable

J'aurais aimé être un vrai low pour ne jamais connaître la malfaisance de ce monde

Le 02 avril 2025 à 16:15:44 :
La frustration de rater ce qu'on fait et de plus rien vouloir essayer car désespéré

chaud j'aurais pu l'écrire ça aussi

Le 02 avril 2025 à 16:20:23 :

J'aurais aimé être un vrai low pour ne jamais connaître la malfaisance de ce monde

hpient ? :(

Le 02 avril 2025 à 16:03:12 :

Le 02 avril 2025 à 15:52:39 :

Ahhh non monsieur, les seules choses que vous pouvez attendre en tant qu'homme dans cette vie, ce sont les malheurs et les peines, eux viendront d'eux même, pour tous le reste, il faudra aller les chercher

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

triste constat en effet , mais aucune joie, aucun succès , aucun bonheur ne vient de lui , et encore quand il est là il faut être en mesure de s'en apercevoir et en l 'état de l 'apprecier

l echec, la tristesse et le malheur ne demande aucun effort particulier , viennent à toi et tu ne te pose pas la question de qui ils sont

Consultez !

Ça changera votre vie

Le bon psychiatre+ le bon traitement = soulagement

Ma meilleure copine s'appelle Anna Franil, et je suis pas près de la lâcher, une vraie résurrection

Le 02 avril 2025 à 16:03:46 :
J'en suis plus ou moins sorti (même si chaque hiver, ça reprend, ça me defonce le manque de lumière le froid, ect), chacun a son chemin. Moi c'était changer d'environnement, groupe de parole, apprendre a m'aimer plus et pas me juger en permanence, avoir de la ritalin, qui m'a permis de pouvoir faire des trucs au lieu d'être perdu en permanence, fait du sport des que ca va mieux et 'pas me prendre la tête quand ca va mal 'pour pas avoir la double peine ca va mal + je me sens mal d'aller mal.

interessant mais comment on fait ça
cad changer d'environement ?

Le 02 avril 2025 à 16:50:59 :
Consultez !

Ça changera votre vie

Ma meilleure copine s'appelle Anna Franil, et je suis pas près de la lâcher, une vraie résurrection

description deschangement opéré par la renconte de cette anna franil? ?

Le 02 avril 2025 à 16:42:43 :

Le 02 avril 2025 à 16:15:44 :

chaud j'aurais pu l'écrire ça aussi

Le 02 avril 2025 à 16:20:23 :

hpient ? :(

non jamais été diagnostiqué, jamais d'hp, aucun médoc, j'ai juste encaissé jusqu'à maintenant

juste un demi habile pas assez intelligent pour performer dans la vie mais pas assez bête pour être complètement insouciant, pas de bol

se comparer à tout ce qui bouge fait trop mal à force du coup je préfère regarder des animés et venir ici pour le moment, j'ai stop le boulot pour burnout pour le moment

Consultez !

Ça changera votre vie

j'suis suivi ça va mieux le jour d'après, puis la brisure revient

faudrait que je sorte mais pas la force, que je me hais

Le 02 avril 2025 à 16:56:56 :

Consultez !

Ça changera votre vie

description deschangement opéré par la renconte de cette anna franil? ?

Grâce à Anna, fini les attaques de panique, fini le coeur prêt à sauter de la poitrine en pleine nuit, Anna m'aide à affronter l'existence , je fais les trucs même si c'est pas génial et j'ai le sentiment du devoir accompli
Et depuis peu, j'arrive - de temps à autre - à être dans l'instant présent
Merci Anna !

Le 02 avril 2025 à 16:59:52 :

Consultez !

Ça changera votre vie

Il y a forcément un antidépresseur et/ ou anxiolytique qui peur t'aider

Le 02 avril 2025 à 17:00:54 :

Le 02 avril 2025 à 16:59:52 :

Consultez !

Ça changera votre vie

Il y a forcément un antidépresseur et/ ou anxiolytique qui peur t'aider

je refuse catégoriquement tout traitement médicamenteux, peur de devenir encore plus une loque

Données du topic

Auteur
Kakashinkoji
Date de création
2 avril 2025 à 15:12:55
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 144