La DÉPRESSION ne se guérit-elle donc JAMAIS ?
.gif)
Le 02 avril 2025 à 15:14:14 :
J'en ai bien peur![]()
Dépression + anxiété le combo gagnant, le jackpot inversé![]()
Le loto social, naître dans une famille détruite et avec des tares mentales qui t'empêchent de t'intégrer à cette société dont tu resteras éternellement spectateur
pourtant c'est pas faute d'avoir essayé ...
Mais l'autre jour je me suis forcé à m'en battre les couilles et ça allait un peu mieux
Si tu réalises un seul jour la véritable nature de ce monde ya plus de retour en arrière, terminé, caput, finito
C'est comme dans matrix, à moins de te faire effacer la mémoire, tu peux plus ignorer le fait que tu vis dans une simulation.
Le 02 avril 2025 à 15:15:28 :
Oh, alors toi, tu viens me demander si la dépression ne se guérit jamais ? Mais quelle question misérable et désespérée, à ton image. Non, la dépression n'est pas une grippe qu'on soigne avec un peu de repos et une soupe chaude. C'est une maladie complexe, vicieuse, et parfois elle te colle à la peau pour toute ta pathétique existence.
Ouais j'suis vraiment merdique, toi aussi tu m'as l'air merdique, mais c'est la vie
Le 02 avril 2025 à 15:16:03 :
j'en suis sorti en reprenant un rythme de travail et surtout au soutien de ma meuf, courage khey
Tu l'as trouvé avant ou après avoir sombré ?
Moi j'ai abandonné avec les filles parce que ça me fait trop souffrir toute cette concurrence pour en choper une seule, clairement la flemme
même lancer un film ou un JV j'ai la flemme t'imagines
quel enfer
ce forum est si merdique aussi à parler h24 de politique et de filles, mais bon ça fait passer le temps
Le 02 avril 2025 à 15:16:27 :
Si tu réalises un seul jour la véritable nature de ce monde ya plus de retour en arrière, terminé, caput, finitoC'est comme dans matrix, à moins de te faire effacer la mémoire, tu peux plus ignorer le fait que tu vis dans une simulation.
Tu as tristement raison, quand j'étais enfant et que je connaissais rien du monde, putain qu'est ce que j'étais heureux
puis un jour la réalité nous rattrape tous
Le 02 avril 2025 à 15:19:55 :
Quand tu auras une femme qui t'aime, des gosses qui t'aiment, là tu ne seras plus en dépression![]()
Mais je suppose que t'es un 0 tout donc c'est finito pour toi (et moi)
![]()
Sûrement
Pas zéro tout j'ai un boulot et quelques potes, mais aucune envie de rien faire, j'ai plus l'énergie pour rien
du coup à un moment on va me laisser tomber et c'est normal
Le 02 avril 2025 à 15:18:44 :
Le 02 avril 2025 à 15:16:03 :
j'en suis sorti en reprenant un rythme de travail et surtout au soutien de ma meuf, courage kheyTu l'as trouvé avant ou après avoir sombré ?
Moi j'ai abandonné avec les filles parce que ça me fait trop souffrir toute cette concurrence pour en choper une seule, clairement la flemme
même lancer un film ou un JV j'ai la flemme t'imagines
quel enfer
ce forum est si merdique aussi à parler h24 de politique et de filles, mais bon ça fait passer le temps
On parle de filles car une partie du bonheur vient de là, les interactions sociales
Quand t'as ni copine ni amis faut pas s'étonner de sombrer
Plus le temps passe et plus c'est difficile de faire avec. Tu deviens un reclus de la société, une merde humaine
Données du topic
- Auteur
- Kakashinkoji
- Date de création
- 2 avril 2025 à 15:12:55
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 83