Ok l'OP est un bourgeois à la con pourri gâté et s'invente des problèmes comme un ado
" ouin ouin 4000 euros net la vie c dur " putain des claques se perdent
Je vis dans un appartement de merde passoire thermique classe F avec des chances qui regarde à travers ma fenêtre car je suis au RDC. Sans compté l'humidité qui fait moisir le placo
4000€ net c'est RIEN en 2025 si tu veux accéder à l'immobilier.
[16:10:33] <efzaddsdqsdqsd>
On est à 5800€ net à deux. Je gagne quasiment 4000€ net mais c'est que des primes, du jour au lendemain c'est fini.Je dois try hard tous les jours + esquiver les chances + on habite dans un appartement de merde classé F super humide au RDC, avenue ultra passante. Les murs en placo tiennent plus à peine du tape dedans ça fait un trou.
Comment t'arrives a finir a découvert avec un tel salaire le cuck?
C'est triste de lire souvent ici qu'il faut un témoin pour vivre sa vie.
On peut avoir des phases en couple et des phases sans, et on est même pas obligé d'enfanter pour assurer son immortalité.
Le 30 mars 2025 à 17:33:05 :
[16:10:33] <efzaddsdqsdqsd>
On est à 5800€ net à deux. Je gagne quasiment 4000€ net mais c'est que des primes, du jour au lendemain c'est fini.Je dois try hard tous les jours + esquiver les chances + on habite dans un appartement de merde classé F super humide au RDC, avenue ultra passante. Les murs en placo tiennent plus à peine du tape dedans ça fait un trou.
Comment t'arrives a finir a découvert avec un tel salaire le cuck?
BTG ? On peut être dans le top 10% niveau revenus et être un vrai panier percé.
Le 30 mars 2025 à 17:20:36 :
quand on vous dit de tromper vos meufs entre 25 et 30 ans dès que vous en avez l'occasion c'est pas pour riencucky
Chaud
Le 30 mars 2025 à 16:18:48 :
Le 30 mars 2025 à 16:14:26 :
De ce que tu dépeins, une vie encore plus merdique que celle que tu as actuellement t'attendait avec cette traînée inconséquente qui existe davantage à travers ses caprices que par vos projets.Embrasse ta libération avec ferveur, ton argent est le tien à présent, tout comme ton temps.
La c'est fini je suis trop vieux = calvitie, peau de vieux, cernes, go muscu mais corps qui se barre en couilles
Oui j'ai quasiment rien réussi à économiser en 2 ans de travail. Elle voulais voyager mini 2 fois par an + sortir tous les weekend sinon elle s’ennuyait. Fallait que ça soit disneyland tous les jours + les surprises.
Impossible de remonter un business en travaillant + meuf à gérer + appartement qui se barre en couille tellement c'est cher.
bah elle t'a juste niqué quoi, t'as gaspillé masse thunes pour qu'elle se fasse baiser chez un autre bordel vous faites comment ?
Ta meuf t’as déjà quitter mentalement, elle refléchie à comment elle va te l’annoncer soon
Te voilà bientôt libéré de ta magalax, profite de cette chance pour te développer à tous les niveaux
JvArchive compagnon