Topic de efzaddsdqsdqsd :

Elle me quite ... 31 ans ... Je suis fini

Le 30 mars 2025 à 16:49:43 :

Le 30 mars 2025 à 16:47:15 :
J'ai l'impression qu'elle était vénale et que votre relation était pas mal autour de l'argent et du superficiel.

Si c'etait le cas elle se serait cassé avec l'appartement classé F.

Non mais elle était vénale car elle s'en foutait de l'op mais voulait juste passer du bon temps et se faire rincer :hap:

Quand il avait moins de temps pour elle et à la première contrariété, elle s'est barrée. Elle voulait s'amuser et pas un couple alors qu'un couple c'est pas que du fun :)

change de vie

go MGTOW pendant quelque temps pour te reconstruire

T'es tombé sur une michto c'est tout, perd pas espoir toutes les femmes sont pas comme ça.

quand on vous dit de tromper vos meufs entre 25 et 30 ans dès que vous en avez l'occasion c'est pas pour rien

cucky

Fallait choisir une meuf casanière et introvertie c'est tout. On se fera un peu chier mais y aura moins le gouffre financier.
vivre sans femme c'est la liberté khey .
Si t'es en manque d'affection prend un animal domestique .
Pour le sx go esccort .
A toi la belle vie ( mais la triste fin )

Le 30 mars 2025 à 16:55:10 :
L'opé tu m'a l'air complètement noyé dans des problèmes materialistes simples.

Il serait peut-être temps d'essayer d'être acteur de ta vie non ?

Ton appart te dégoute ? Change. Ta meuf te casse les couilles ? Change. Elle ne t'aime plus ? Pars du principe qu'elle a raison.

Je suis pas dans un appartement de merde moisi d'humidité et avec des mecs louches en RDC pqr plaisir, c'est juste le moins cher que j'ai trouvé pour coller à mon budget sans héritage.

Et pour les meufs c'est FINITO : j'ai la calvicie, des cernes, une peau de vieux, mon corps qui se barre à gauche à droite qui tombe malgrès que je go muscu.

Le 30 mars 2025 à 16:40:20 :

Le 30 mars 2025 à 16:34:07 :
Maitre cuck
Chacun son tour
Elle gobe l’anus d’un autre à présent

Courage clé :hap:

J'aimerais bien savoir comment c'est possible en 2025 de garder une meuf :)

Les meufs en 2025 faut voyager, faire les suprises, trouver des occupations tous les weekend, que ça soit le parc d'attraction sans arrêt. La clown fiesta sans interruption, tout claquer le pognon.

Non non TA meuf est comme ça

Le 30 mars 2025 à 17:22:27 :

Maitre cuck
Chacun son tour

Les meufs en 2025 faut voyager, faire les suprises, trouver des occupations tous les weekend, que ça soit le parc d'attraction sans arrêt. La clown fiesta sans interruption, tout claquer le pognon.

non non elles sont toutes comme ça de 27 à 77 ans

Le 30 mars 2025 à 17:22:10 :

Le 30 mars 2025 à 16:55:10 :
L'opé tu m'a l'air complètement noyé dans des problèmes materialistes simples.

Il serait peut-être temps d'essayer d'être acteur de ta vie non ?

Ton appart te dégoute ? Change. Ta meuf te casse les couilles ? Change. Elle ne t'aime plus ? Pars du principe qu'elle a raison.

Je suis pas dans un appartement de merde moisi d'humidité et avec des mecs louches en RDC pqr plaisir, c'est juste le moins cher que j'ai trouvé pour coller à mon budget sans héritage.

Et pour les meufs c'est FINITO : j'ai la calvicie, des cernes, une peau de vieux, mon corps qui se barre à gauche à droite qui tombe malgrès que je go muscu.

Je suis plus vieux que toi, j'ai Norwood 3, une peau qui fait plus jeune que mon âge et je go muscu aussi. Tout est réglé et je sors avec une meuf de 22 ans là.

T'as surtout un problème de mauvaise gestion du stress et d'hygiène de vie. C'est anormal de faire fatigué en début de trentaine.

Comme ça a été dit, reprends-toi en main et sois le maitre de ta vie.

Bah 31 ans c'est pas perdu pour un homme surtout si tu gagnes bien ta vie :(

Le plus important khey, met toi bien niveau épargne pour etre très tranquille mentalement (ça n'a pas de prix, sans mauvais jeu de mots)
Puis essaye de faire un peu de sport de temps en temps, après bienvenue dans la boucle du célibat, t'es pas le seul, on est tout pleins comme ça :hap:

Toutes les meufs féminines sont comme ça. Faut que ça soit le parc d’attraction sans arrêt avec les montagnes russes, les voyages, les sorties, sans jamais de repos. Et toujours jouer le clown alpha, surprenant et ultra dynamique sinon madame s'ennuie. :)

Nan mais la ou il à raison c'est que les meufs de maintenant s'ennuient si elle sont pas 365/24/7 divertie, à ce que je sache c'est pas à nous de les rééduquer ces succube ?

Le 30 mars 2025 à 17:26:11 :

Toutes les meufs féminines sont comme ça. Faut que ça soit le parc d’attraction sans arrêt avec les montagnes russes, les voyages, les sorties, sans jamais de repos. Et toujours jouer le clown alpha, surprenant et ultra dynamique sinon madame s'ennuie. :)

Mais arrête ça sans blague, t'as pas l'impression de perdre ton temps en faisant ça ? :(

Se mettre avec une française en 2025 :rire:
et dans tout ça ça t'es pas venu a l'idée de renouer et de lui demander ce qu'elle a ?

Maitre cuck
Chacun son tour

Pas toute
J’ai la chance perso que ma fiancée soit encore plus économe que moi
Et elle me prépare des bons petits-déjeuners le week-end :)

Le 30 mars 2025 à 16:10:33 :
On est à 5800€ net à deux. Je gagne quasiment 4000€ net mais c'est que des primes, du jour au lendemain c'est fini. :hap: Je dois try hard tous les jours + esquiver les chances + on habite dans un appartement de merde classé F super humide au RDC, avenue ultra passante. Les murs en placo tiennent plus à peine du tape dedans ça fait un trou.

Ok l'OP est un bourgeois à la con pourri gâté et s'invente des problèmes comme un ado

" ouin ouin 4000 euros net la vie c dur " putain des claques se perdent

Mec ce que tu dis la je le constate tout le temps et rien que de te lire me rends anxieux tellement le vide spirituel est présent en elles. Si c'est pas Disneyland 24/7 ça va pas :)

Les seules montagnes russes qu'il y a c'est ses sauts d'humeurs

Disney Land, elle m'a déjà fait le coup. Ouin ouin je veux allez à Disney pour mon anniv alors qu'elle est incapable de patienter 1 heure dans une file :rire:

Données du topic

Auteur
efzaddsdqsdqsd
Date de création
30 mars 2025 à 16:05:01
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
87
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !