Topic de efzaddsdqsdqsd :

Elle me quite ... 31 ans ... Je suis fini

Le 30 mars 2025 à 16:14:56 :

Change d'appart, tu as l'argent pour, fin, mettre des limites a ta copine

Je suis proprio, mais j'ai pris un truc dans mes prix dans un quartier pas encore trop trop craignos même si c'est quand même dangereux ici. Le but était surtout de prendre un appart dans un quartier le plus safe possible. Car elle est de gauche, blonde, etc :) Vous voyez la situation.

Selecao être en couple en 2k25 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609622426-jesus-clope-sourire-gpixel-hd-reshadev3-sticker-sans-fond-400-300.png

Meritax
Ta simp pour la garder au lieu d'imposer tes conditions

Mais jte rassurew incessamment sous peu elle se mettra avec un smicard minable

C'est une cb ?

Le 30 mars 2025 à 16:18:48 :

Le 30 mars 2025 à 16:14:26 :
De ce que tu dépeins, une vie encore plus merdique que celle que tu as actuellement t'attendait avec cette traînée inconséquente qui existe davantage à travers ses caprices que par vos projets.

Embrasse ta libération avec ferveur, ton argent est le tien à présent, tout comme ton temps.

La c'est fini je suis trop vieux = calvitie, peau de vieux, cernes, go muscu mais corps qui se barre en couilles :)

Oui j'ai quasiment rien réussi à économiser en 2 ans de travail. Elle voulais voyager mini 2 fois par an + sortir tous les weekend sinon elle s’ennuyait. Fallait que ça soit disneyland tous les jours + les surprises. :hap:

Impossible de remonter un business en travaillant + meuf à gérer + appartement qui se barre en couille tellement c'est cher.

Mon khey,

Tu verras dans quelques temps, ta mémoire ne gardera que tes accomplissements, comme c'est le cas après chaque évènement "insurmontable" que tu as déjà rencontré dans ton existence et que pourtant, tu as réussi à surmonter.

Tu as réussi à bâtir un business en dépit des aléas de Google, à fidéliser à ton détriment une grosse gamine qui vivait sur tes efforts et t'as suffisamment la tête sur les épaules pour savoir quel profil éviter maintenant. T'es pas vieux, t'as plus en toi que tu ne veux l'admettre dans une situation de souffrance, et tu retrouveras une fille qui ne sera plus un fardeau individualiste mais un soutien commun.

Apres l'op sois objectif. T'as foiré où pour qu'elle decide de se casser ?

Le 30 mars 2025 à 16:23:55 :
Apres l'op sois objectif. T'as foiré où pour qu'elle decide de se casser ?

Déjà l'appartement ça a vraiment mis un coup à notre couple. Humide, dur à chauffer au RDC avec tous les mecs louchent qui rodent. :hap:

Mon job qui me prend toute mon énergie, mes collègues fdp qui me poussent au bout, jaloux car en couple avec des vielles magalax avec des gosses métisses de précédentes unions etc. :rire:

Plus le temps de m'occuper d'elle à cause du taf, mes responsabilités, l'appartement à rénover. Les rénovations qui se passent mal.

Sa mère qui me déteste et fait tout pour qu'on reste pas ensemble. Elle aurait voulu un beau fils renoi no fake. Et je suis blanc comme un cul.

Maitre cuck
Chacun son tour
Elle gobe l’anus d’un autre à présent

Courage clé :hap:

En même temp tes soumis. Jamais ma meuf ou mes ex ne me faisaient depenser des milliers deuros..

Une meuf qui fait ca pour moi je la rembarre direct ou jen fait juste un plan cul.

Le 30 mars 2025 à 16:34:07 :
Maitre cuck
Chacun son tour
Elle gobe l’anus d’un autre à présent

Courage clé :hap:

J'aimerais bien savoir comment c'est possible en 2025 de garder une meuf :)

Les meufs en 2025 faut voyager, faire les suprises, trouver des occupations tous les weekend, que ça soit le parc d'attraction sans arrêt. La clown fiesta sans interruption, tout claquer le pognon.

Bon courage khey :hap:

Pour les travaux, ça fait 1 an et demi que je suis dedans aussi :hap:

J'ai l'impression qu'elle était vénale et que votre relation était pas mal autour de l'argent et du superficiel.

Le 30 mars 2025 à 16:47:15 :
J'ai l'impression qu'elle était vénale et que votre relation était pas mal autour de l'argent et du superficiel.

Si c'etait le cas elle se serait cassé avec l'appartement classé F.

Le 30 mars 2025 à 16:05:01 :
Voilà ça fait 3 semaines que je vois qu'elle se refait belle (pas pour moi) :)
Elle s'en fou quand je prend des décisions pour l'appart, alors qu'avant le moindre meuble c'était le drame national.

Elle ne se plains plus qu'on ne fais rien : alors qu'avant fallait que ça soit le parc d'attraction constamment, claquer tout le fric, vivre à crédit, être à -500€ tous les mois sinon pas contente.

Juste une question : On fait comment pour garder une meuf en 2025 ? Surtout quand on doit assumer en plus un job d'ingesclave + la route + rénover le pauvre appart de MERDE que nous laisse les boomers.

:) C'est comme ça.

L'auteur est tombée sur une matérialiste fallait en choisir avec de vrais valeurs :nonnon:
les femmes n'aiment pas les hommes soumis, tu l'es.
Recommence avec une autre.

L'opé tu m'a l'air complètement noyé dans des problèmes materialistes simples.

Il serait peut-être temps d'essayer d'être acteur de ta vie non ?

Ton appart te dégoute ? Change. Ta meuf te casse les couilles ? Change. Elle ne t'aime plus ? Pars du principe qu'elle a raison.

Go louer l'appart et vivre l'Asie du sud dream

Données du topic

Auteur
efzaddsdqsdqsd
Date de création
30 mars 2025 à 16:05:01
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
87
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !