Le 26 mars 2025 à 16:16:03 :
Les nouveaux français préfèrent le shit au vin je sais pas si c'est mieux
https://www.tiktok.com/@poloflop7/video/7416284579864071457
Je sais pas.
En même temps beaucoup se limitent au vin qu'on trouve en grande surface, il y a pas beaucoup d'éducation à ce sujet.
Je pense aussi que les jeunes générations sont pas intéressées en plus de pas avoir les moyens. On galère déjà à se loger correctement + taxes, c'est sûr qu'acheter une bonne bouteille de vin fait mal au cul maintenant. Et ça ira pas en s'arrangeant.
Le 26 mars 2025 à 16:16:02 :
Le 26 mars 2025 à 16:15:10 :
Le vin c'est de la merde le pommeau c'est meilleurMalaise le mnstr
Les FR boivent pas du Pommeau mais de l'OASIS PCF ou du SELECTO hein
Bien sûr, dans les villes
Tu vas n'importe où qui est pas une grosse ville puante tout le monde boit de l'alcool
Le 26 mars 2025 à 16:19:58 :
En même temps beaucoup se limitent au vin qu'on trouve en grande surface, il y a pas beaucoup d'éducation à ce sujet.Je pense aussi que les jeunes générations sont pas intéressées en plus de pas avoir les moyens. On galère déjà à se loger correctement + taxes, c'est sûr qu'acheter une bonne bouteille de vin fait mal au cul maintenant. Et ça ira pas en s'arrangeant.
Tacos 8 viandes pays de l'Est : 10€ mini ok
Bouteille de vin à 6€ Trop cher, l'horreur
Tires en les conclusions que tu veux
Le 26 mars 2025 à 16:22:55 :
Le 26 mars 2025 à 16:16:02 :
Le 26 mars 2025 à 16:15:10 :
Le vin c'est de la merde le pommeau c'est meilleurMalaise le mnstr
Les FR boivent pas du Pommeau mais de l'OASIS PCF ou du SELECTO hein
Bien sûr, dans les villes
Tu vas n'importe où qui est pas une grosse ville puante tout le monde boit de l'alcool
NOT ready mais absolument NOT READY, à deux doigts de découvrir qu'en BRETAGNE ça boit plus de CAPRISUN que de CIDRE
Pas prêt, vraiment pas prêt
Le 26 mars 2025 à 16:17:24 :
Tant mieux. C est du poison de toute façon
Oui c'est pêché en plus
Le 26 mars 2025 à 16:23:15 :
En même temps beaucoup se limitent au vin qu'on trouve en grande surface, il y a pas beaucoup d'éducation à ce sujet.Je pense aussi que les jeunes générations sont pas intéressées en plus de pas avoir les moyens. On galère déjà à se loger correctement + taxes, c'est sûr qu'acheter une bonne bouteille de vin fait mal au cul maintenant. Et ça ira pas en s'arrangeant.
Tacos 8 viandes pays de l'Est : 10€ mini
ok
Bouteille de vin à 6€
Trop cher, l'horreur
Le 26 mars 2025 à 16:24:19 :
Bonne nouvelle maintenant qu'il y aura plus l'excuse : gneugneu notre culture, notre savoir-faire des lobbys
On va enfin pouvoir interdire cette l'alcool cette boisson du démon comme toutes les autres drogues
Oui oui comme toutes les autres drogues
bizarrement la FRANCE est le 1ER consommateur de SHIT d'EUROPE ça dérange pas ça
Le 26 mars 2025 à 16:25:15 :
ok
Bouteille de vin à 6€
Trop cher, l'horreur
Tacos = CANCER + sauce chimique dmrd + finance + 1 bouchée + constipation / diarrhée
Vin = bon pour la santé 1 verre par jour + culturel + noble
T'es émietté l'américanisé
Le 26 mars 2025 à 16:26:17 :
Le 26 mars 2025 à 16:25:15 :
ok
Bouteille de vin à 6€
Trop cher, l'horreur
Tacos = CANCER + sauce chimique dmrd + finance
+ 1 bouchée + constipation / diarrhée
Vin = bon pour la santé 1 verre par jour + culturel + noble
T'es émietté l'américanisé
El famoso noble ou culturel à boire de la merde du Languedoc de coop ou de l'entre-deux-mers mécanisé
+ ça te nique bcp plus l'estomac qu'un tacos
Le 26 mars 2025 à 16:30:14 :
La consommation d'alcool baisse![]()
Celle de porc aussi![]()
Idem pour le pain![]()
https://www.lejdd.fr/economie/comment-eleveurs-et-commercants-font-face-a-la-baisse-de-consommation-de-viande-en-france-156151
https://www.francetvinfo.fr/sante/alimentation/alimentation-la-consommation-de-pain-en-baisse_3448009.html
Le 26 mars 2025 à 16:30:14 BG3BGE a écrit :
La consommation d'alcool baisse![]()
Celle de porc aussi![]()
Idem pour le pain![]()
https://www.lejdd.fr/economie/comment-eleveurs-et-commercants-font-face-a-la-baisse-de-consommation-de-viande-en-france-156151
https://www.francetvinfo.fr/sante/alimentation/alimentation-la-consommation-de-pain-en-baisse_3448009.html
JvArchive compagnon