[NOFAKE] : MORT d'Émile, les GRANDS-PARENTS en GARDE à VUE ! 🤔
Le 28 mars 2025 à 17:28:31 :
Une chose que je trouve surprenante: les parents viennent d apprendre que c’est definitevement l intervention d’un tiers - si ils pensent le GP innocent pourquoi ne viennent ils pas à sa défense publiquement et ne demandent ils pas à la police de chercher le vrai coupable ? Le suspectent ils eux mêmes?
Franchement y'a rien qui va, je viens de lire l'article, y'avait 17 membres de la famille ce jour là et le déroulement de la journée selon la reconstitution n'a absolument rien à voir avec ce qui avait été dit avant
Notamment en ce qui concerne les parents
Ça n'a plus aucun sens tout ce bazar
Le 28 mars 2025 à 17:38:32 :
Franchement y'a rien qui va, je viens de lire l'article, y'avait 17 membres de la famille ce jour là et le déroulement de la journée selon la reconstitution n'a absolument rien à voir avec ce qui avait été dit avantNotamment en ce qui concerne les parents
Le 28 mars 2025 à 17:39:13 :
Franchement y'a rien qui va, je viens de lire l'article, y'avait 17 membres de la famille ce jour là et le déroulement de la journée selon la reconstitution n'a absolument rien à voir avec ce qui avait été dit avantNotamment en ce qui concerne les parents
J'ai edit
Le 28 mars 2025 à 17:40:11 :
Le 28 mars 2025 à 17:39:13 :
J'ai edit
Bah j'suis pas d'accord, c'est très proche de ce qu'on savait déjà en août 2023. Nombreux membres de la famille mais pas les parents, Émile qui sort de sa sieste, Émile et son grand-père (entre autre) qui se préparent à partir - autour du garage - le petit qui se barre en direction de la fontaine en bas de la rue, il est vu par deux témoins, puis plus rien
Le 28 mars 2025 à 17:30:37 :
Le 28 mars 2025 à 17:29:22 :
Une chose que je trouve surprenante: les parents viennent d apprendre que c’est definitevement l intervention d’un tiers - si ils pensent le GP innocent pourquoi ne viennent ils pas à sa défense publiquement et ne demandent ils pas à la police de chercher le vrai coupable ? Le suspectent ils eux mêmes?Les parents ne parlent quasiment jamais à la presse.
Les avocats des GP et de la tante ont tous fait de multiples declarations à la presse mais celui des parents silence radio
Normal, ils étaient en garde à vue.
https://youtu.be/tUP5plriMt8?t=130
55 millions d'écoutes téléphoniques, c'est énorme non?
Le 28 mars 2025 à 18:25:21 :
https://youtu.be/tUP5plriMt8?t=13055 millions d'écoutes téléphoniques, c'est énorme non?
Ahi c'est dit bizarrement en plus on dirait que c'est deux bouts de phrases collés
Ils avaient une ligne à mettre ils ont dit ça au pif je pense ahi, 55 millions toujours plus. Vous savez ce que ça fait 1 million déjà Emile Carlota ?
Le 28 mars 2025 à 18:28:52 :
Le 28 mars 2025 à 18:25:21 :
https://youtu.be/tUP5plriMt8?t=13055 millions d'écoutes téléphoniques, c'est énorme non?
Ahi c'est dit bizarrement en plus on dirait que c'est deux bouts de phrases collés
Ils avaient une ligne à mettre ils ont dit ça au pif je pense ahi, 55 millions toujours plus. Vous savez ce que ça fait 1 million déjà
EmileCarlota ?
On est d'accord :d
Une chose que je trouve surprenante: les parents viennent d apprendre que c’est definitevement l intervention d’un tiers - si ils pensent le GP innocent pourquoi ne viennent ils pas à sa défense publiquement et ne demandent ils pas à la police de chercher le vrai coupable ? Le suspectent ils eux mêmes?
Tout le monde sait que c’est la famille qui est derrière ça
Mais le problème c’est que ces gens là vivent tellement dans un monde différent du nôtre que c’est pas une gav de Gilbert qui va les faire craquer ..

Apparemment il était vraiment proche de la famille d’Émile
Il a même baptisé Émile
Bordel je voulais voir ce qu'ils avaient à dire sur BFM TV, et quel malaise
- "Le corps retrouvé 2 jours après la reconstitution oulala c'est intriguant, durant la semaine de Paque alors que les parents sont chrétiens oulala"
Ils croient pas que les enquêteurs l'auraient vu si le squelette venait d'avoir été "déposé" ? On n'a pas retrouvé 90% du squelette car "dispersé", ça aurait été le cas s'il avait simplement été déposé ? récemment qui plus est ?
- "Gneu gneu 300 hectares passés au peigne de fin, on aurait dû le retrouver oulala ça sent la mise en scène"
Tellement passés au peigne fin qu'ils ont avoué que les chiens n'ont jamais quadrillé l'endroit où on l'a retrouvé et qu'ils sont incapables d'assurer que cet endroit a été fouillé par la police (ou quelqu'un d'autre)
Le 28 mars 2025 à 19:04:53 :
Bordel je voulais voir ce qu'ils avaient à dire sur BFM TV, et quel malaise![]()
- "Le corps retrouvé 2 jours après la reconstitution oulala c'est intriguant, durant la semaine de Paque alors que les parents sont chrétiens oulala"
Ils croient pas que les enquêteurs l'auraient vu si le squelette venait d'avoir été "déposé" ? On n'a pas retrouvé 90% du squelette car "dispersé", ça aurait été le cas s'il avait simplement été déposé ? récemment qui plus est ?![]()
- "Gneu gneu 300 hectares passés au peigne de fin, on aurait dû le retrouver oulala ça sent la mise en scène"
Tellement passés au peigne fin qu'ils ont avoué que les chiens n'ont jamais quadrillé l'endroit où on l'a retrouvé et qu'ils sont incapables d'assurer que cet endroit a été fouillé par la police (ou quelqu'un d'autre)![]()
Arrêtes de rager Maurice
Données du topic
- Auteur
- CafeDesDelices
- Date de création
- 25 mars 2025 à 07:35:26
- Nb. messages archivés
- 3847
- Nb. messages JVC
- 3722