Topic de CafeDesDelices :

[NOFAKE] : MORT d'Émile, les GRANDS-PARENTS en GARDE à VUE ! 🤔

Le 05 mai 2025 à 08:40:50 :
Je viens de regarder l'affaire de la tuerie de Chevaline.
Il y a eu plein de gardes à vue mais personne n'a été condamné.
La gav des Vedovini date de plus d'1 mois; les Gilbert ont eu le temps de dénicher d'éventuelles contradictions dans les témoignages.

Chaque jour qui passe éloigne la probabilité de leur culpabilité.
Quelles pistes reste-t-il ? Une gav pour les témoins et le jeune agriculteur ?

Ils attendent le bon moment. A mon avis la police a presque tout ce qu'il faut. Dans les affaires où la victime est un enfant, ils prennent toujours leur temps, toujours.

Je vous ai tous brisé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728501756-immondelaideron.jpg

Le 05 mai 2025 à 08:43:54 :

Le 05 mai 2025 à 08:40:50 :
Je viens de regarder l'affaire de la tuerie de Chevaline.
Il y a eu plein de gardes à vue mais personne n'a été condamné.
La gav des Vedovini date de plus d'1 mois; les Gilbert ont eu le temps de dénicher d'éventuelles contradictions dans les témoignages.

Chaque jour qui passe éloigne la probabilité de leur culpabilité.
Quelles pistes reste-t-il ? Une gav pour les témoins et le jeune agriculteur ?

Ils attendent le bon moment. A mon avis la police a presque tout ce qu'il faut. Dans les affaires où la victime est un enfant, ils prennent toujours leur temps, toujours.

Possible, certes.

Le 05 mai 2025 à 09:25:05 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/19/1/1746429867-capture-d-e-cran-2025-05-05-a-09-23-50.png

ça, par contre, c'est n'importe quoi.
L'hypothèse d'une culpabilité Vedovini, c'est l'hypothèse d'une baffe mal contrôlée et d'une famille qui s'enfonce dans la spirale du mensonge.

L'incrimination d'"homicide volontaire", c'est juste une liberté prise par le Procureur pour avoir plus de moyens.

Par contre, si le coupable est un rôdeur pervers, ça pourrait expliquer l'affaire de Ganagobie, en effet.

Données du topic

Auteur
CafeDesDelices
Date de création
25 mars 2025 à 07:35:26
Nb. messages archivés
3847
Nb. messages JVC
3722
En ligne sur JvArchive 131