Le 01 avril 2025 à 20:31:09 :
sinon je go muscu là aussi avant l'été intensivement pour rêver de choper enfin une fille, mais la muscu ça change rien si tu lui plais pas d'abord de visage, donc useless au fond
C'est faux khey. Dis-toi que premièrement ça te fera du bien mentalement, tu t'aimeras davatange en progressant. Et puis pour les meufs, ça ne peut être qu'un plus.
En résumé : rien à perdre
GG l'auteur, j'ai commencé il y a peu aussi, j'ai à peu près le même programme que toi full body, poids du corps, quelques haltères, DC, etc...
J'arrive à enfin faire 10 tractions d'affilés
Le 01 avril 2025 à 20:39:58 :
4 mois 0 changement perso
augmente les protéines pour voir, j'ai lu que pour certains faut même monter à 2 grammes de protéines par kilo de poids de corps pour prendre du muscle
Le 01 avril 2025 à 20:39:58 cornecul10 a écrit :
tu es maigre ou gras?
Parce qu'il faut perdre le gras en faisant de la course/sprint, c'est par l'expiration que le gras se perd, d'après chatgpt. Quand tu sues, ça peut être trompeur, c'est surtout de l'eau.
Si tu es maigre, faut que tu te compares par rapport aux photos, et pas juste devant le miroir.
Le 01 avril 2025 à 20:40:16 :
GG l'auteur, j'ai commencé il y a peu aussi, j'ai à peu près le même programme que toi full body, poids du corps, quelques haltères, DC, etc...J'arrive à enfin faire 10 tractions d'affilés
Pareil. Il y a 3 mois je galérais à en enchainer 5 tractions (pronation). Et là je viens toute juste de passer à 4 séries de 10 répétitions. Quel plaisir
Le 01 avril 2025 à 20:44:25 :
4 mois 0 changement persotu es maigre ou gras?
Parce qu'il faut perdre le gras en faisant de la course/sprint, c'est par l'expiration que le gras se perd, d'après chatgpt. Quand tu sues, ça peut être trompeur, c'est surtout de l'eau.
Si tu es maigre, faut que tu te compares par rapport aux photos, et pas juste devant le miroir.
maigre avec un peu de gras sur le bide (abdos non visibles)
Le 01 avril 2025 à 20:47:00 cornecul10 a écrit :
Le 01 avril 2025 à 20:44:25 :
4 mois 0 changement persotu es maigre ou gras?
Si tu es maigre, faut que tu te compares par rapport aux photos, et pas juste devant le miroir.maigre avec un peu de gras sur le bide (abdos non visibles)
moi j'ai fait sérieusement et je vois un résultat, tu veux toujours que ça aille plus vite, mais si tu fais tous les jours, avec tes muscles qui ont triplé à la fin de la séance et des protéines, de l'eau, et tu cours de temps en temps, ça va marcher.
Le 01 avril 2025 à 20:39:58 :
Tu es sûr d'aller jusqu'à l'ECHEC à chaque exercice ? A la dernière série, tu dois avoir à peine la force des dernières répétitions
J’ai go muscu quasi 2 ans et j’ai arrêté car mes parents m’ont empêché résultat = sous muscu visage, gras, visage, qui est tout moche, à cause de la prise de masse, beau corps, mais un peu gras.
Clairement quand j’arrêtais à la muscu, j’ai eu beaucoup plus de succès avec les filles, mon visage est redevenu mince mon corps mince mais athlétique
Le 01 avril 2025 à 20:37:13 :
sinon je go muscu là aussi avant l'été intensivement pour rêver de choper enfin une fille, mais la muscu ça change rien si tu lui plais pas d'abord de visage, donc useless au fondC'est faux khey. Dis-toi que premièrement ça te fera du bien mentalement, tu t'aimeras davatange en progressant. Et puis pour les meufs, ça ne peut être qu'un plus.
En résumé : rien à perdre![]()
tout à l'heure j'ai vu une 7/10 à gros seins avec un phasme, alors que je go muscu et je suis seul ça m'a fait rager, mais oui c'est toujours à prendre comme du bonus
Le 01 avril 2025 à 20:55:24 :
pareil le 6 packs + bg a song kran ca rigole 0 , ca vient frotter sa petite chatte sur ma main sans vergogne mais si j ai déja une meuf
J'ai progressé niveau abdos, et malgré mon bodyfat faible, on les voit peu. C'est le muscle le plus difficile à faire apparaitre ?
Le 01 avril 2025 à 20:58:13 :
sinon je go muscu là aussi avant l'été intensivement pour rêver de choper enfin une fille, mais la muscu ça change rien si tu lui plais pas d'abord de visage, donc useless au fondC'est faux khey. Dis-toi que premièrement ça te fera du bien mentalement, tu t'aimeras davatange en progressant. Et puis pour les meufs, ça ne peut être qu'un plus.
tout à l'heure j'ai vu une 7/10 à gros seins avec un phasme, alors que je go muscu et je suis seul ça m'a fait rager, mais oui c'est toujours à prendre comme du bonus
![]()
Le sticker
On a tous été ce phasme. Et on sait tous qu'elle le quittera pour toi
![]()
Effectivement, mais rappelle-toi que la taille et le visage font tout donc ça ne sert à rien d’avoir des muscles si on n’est pas beau autant être mince et beau. ( +1m88)et grand idéalement , tu auras 1000 fois plus de succès.
meme temps ton cas n’a rien d’exceptionnel, pour baiser il faut un beau visage et être grand mais même ça c’est pas suffisant si t’as pas une bite moyennement haute voir grosse et ne pas être précoce.
La lotterie génétique quoi… le problème c’est que si t’as pas gagné il faut trouver un autre chemin de vie.
Beaucoup se rassurent par la musculation « les gymcels » mais restent seuls car on ne peut pas modifier le reste (visage et bite / perf sexuel)
Donc tu vois bien qu’il reste très peu de monde à l’arrivée d’où le nombre énorme de célibataires.
Le 01 avril 2025 à 21:02:54 :
![]()
Effectivement, mais rappelle-toi que la taille et le visage font tout donc ça ne sert à rien d’avoir des muscles si on n’est pas beau autant être mince et beau. ( +1m88)et grand idéalement , tu auras 1000 fois plus de succès.
Pas beau mais musclé, tu auras 100 fois plus de succès que pas beau et pas musclé
JvArchive compagnon