Le 23 mars 2025 à 17:21:39 :
Bientôt 2 ans go muscu, ma plus grande satisfaction, ma collègue de travail qui me touche le bras et me balance whouaaa mais tu es musclé, 1 an plus tard elle divorce et souhaite se mettre en couple avec moi.
Je refuse, c'est une 6/10 divorcé, je mérite au moins une 8/10 pour mon travail.
Mais nan?
Le 23 mars 2025 à 17:21:39 :
Bientôt 2 ans go muscu, ma plus grande satisfaction, ma collègue de travail qui me touche le bras et me balance whouaaa mais tu es musclé, 1 an plus tard elle divorce et souhaite se mettre en couple avec moi.
Je refuse, c'est une 6/10 divorcé, je mérite au moins une 8/10 pour mon travail.
Le 23 mars 2025 à 17:26:32 :
Je suis un phasme qui vient de commencer à soulever des charges, tu me motives khey
L'avantage pour les mecs comme nous (faible BF), c'est qu'on progresse vite. C'est la prise de masse qui est plus difficile, faut bouffer
Le 23 mars 2025 à 17:18:20 :
Le 23 mars 2025 à 17:00:30 :
Le 23 mars 2025 à 16:48:50 :
Deux séances à la salle d'environ 1h30-2h. Je connais pas bien le nom de tous les exos, mais je fais 4 séries de 10 reps. Un jour : tractions, DC, biceps, avant-bras, épaules, et running. L'autre jour à la salle : tractions, dos, DC, jambes, triceps.
Ensuite les 4 séances chez moi (simple tapis) : séance full-body, ou séance pompes-abdos.Je sens et vois que je progresse, mais je sais que je vais atteindre un plafond et qu'il faudra pas lâcher
![]()
putain comment tu fais pour rester 2h à la salle ahi, au bout de 40min j'en ai marre je me casse
![]()
Quand je fais 30 minutes de course, ça aide.
Mais sinon c'est plutôt 1h30 khey. Avec moins d'une minute de temps de repos, sinon c'est trop long![]()
Moins d'une minute de temps de repos c'est vraiment limite, sur des charges plus lourdes tu vas devoir ralentir.
Par contre faire de la course su tapis je comprends pas. Sors dehors, je trouve ça un peu con. Fin bref.
Tu l'as dit t'as un body fat bas, du coup le moindre muscle se voit direct
Le seul soucis rhey c'est en hiver tu paraiteras moins musclé que les skinny fat et ca peut faire rager à mort
(car c'est encore l'hiver)
C'est le printemps.
Le 23 mars 2025 à 17:01:27 :
Peros je mets des tee shirts pour les 10 ans comme ça on croit que je suis musclé tellement c'est serré
JvArchive compagnon