J'ai commencé la muscu il y a 2 mois et demi. Je me suis mis en t-shirt deux fois seulement depuis le début de l'année (car c'est encore l'hiver) et j'ai reçu trois compliments.
- Ma collègue qui me voit en t-shirt noir uni et qui me dit que "ça me va bien"
- Une blonde inconnue qui me fixe du regard et me lance un sourire (jamais arrivé de manière flagrante avant)
- Une pote que j'avais pas vu depuis 10 mois et qui me dit, cinq minutes après que j'ai enlevé mon pull : "ça se voit que tu vas à la gym, tu as l'air en forme".
L'avantage de mon BF de 10% c'est que le moindre muscle se dessine rapidement.
Bref, ton excuse pour ne pas GO MUSCU dès maintenant et MOG les autres hommes cet été ? Il est encore TEMPS
Deux séances à la salle d'environ 1h30-2h. Je connais pas bien le nom de tous les exos, mais je fais 4 séries de 10 reps. Un jour : tractions, DC, biceps, avant-bras, épaules, et running. L'autre jour à la salle : tractions, dos, DC, jambes, triceps.
Ensuite les 4 séances chez moi (simple tapis) : séance full-body, ou séance pompes-abdos.
Je sens et vois que je progresse, mais je sais que je vais atteindre un plafond et qu'il faudra pas lâcher
15 ans de muscu : aucun compliment d'une fille
Non j'dec
Le 23 mars 2025 à 16:55:18 :
Je suis go muscu mais comme je fais 1M70 pour 65 kilos ça se voit pas quand je mets un pullet je suis pas un kéké qui va sortir en débardeur ou t-shirt sous 4 degrés
Si t'as un pull bien taillé, on peut devenir tes épaules, pecs et mêmes biceps
Le 23 mars 2025 à 16:48:50 :
Deux séances à la salle d'environ 1h30-2h. Je connais pas bien le nom de tous les exos, mais je fais 4 séries de 10 reps. Un jour : tractions, DC, biceps, avant-bras, épaules, et running. L'autre jour à la salle : tractions, dos, DC, jambes, triceps.
Ensuite les 4 séances chez moi (simple tapis) : séance full-body, ou séance pompes-abdos.Je sens et vois que je progresse, mais je sais que je vais atteindre un plafond et qu'il faudra pas lâcher
![]()
putain comment tu fais pour rester 2h à la salle ahi, au bout de 40min j'en ai marre je me casse
Le 23 mars 2025 à 17:00:30 :
Le 23 mars 2025 à 16:48:50 :
Ensuite les 4 séances chez moi (simple tapis) : séance full-body, ou séance pompes-abdos.Je sens et vois que je progresse, mais je sais que je vais atteindre un plafond et qu'il faudra pas lâcher
![]()
putain comment tu fais pour rester 2h à la salle ahi, au bout de 40min j'en ai marre je me casse
![]()
Quand je fais 30 minutes de course, ça aide.
Mais sinon c'est plutôt 1h30 khey. Avec moins d'une minute de temps de repos, sinon c'est trop long
Le 23 mars 2025 à 17:00:31 :
La fameuse transformation de 2 mois
Quand tu commences de la muscu y a un changement visible au bout de quelques semaines
Le 23 mars 2025 à 17:21:39 :
Bientôt 2 ans go muscu, ma plus grande satisfaction, ma collègue de travail qui me touche le bras et me balance whouaaa mais tu es musclé, 1 an plus tard elle divorce et souhaite se mettre en couple avec moi.
Je refuse, c'est une 6/10 divorcé, je mérite au moins une 8/10 pour mon travail.
JvArchive compagnon