Le 28 mars 2025 à 10:44:57 :
Et avec Bardella qui se fait constamment humiliax sur les plateaux TV tellement il est bête comme un manche, c'est le prout pour le RN encore et encoreLa gauche va gagner en 2027 ez
Refait toi les débat des européennes, on a pas du voir les mêmes choses
Et après macron critique la Turquie qui arrete le maire d’istanbul pour terrorisme.
Ça sert à quoi l’inégibilité en démocratie, si le peuple ne veut pas elire un condamné il peut ne pas voter pour le candidat et si le peuple veut elire quelqu’un malgrès ses condamnations il devrait pouvoir le faire…
La famosa démocratie ou c’est 2 juges qui décident pour qui tu as le droit de voter
Le 28 mars 2025 à 12:22:26 :
Et après macron critique la Turquie qui arrete le maire d’istanbul pour terrorisme.Ça sert à quoi l’inégibilité en démocratie, si le peuple ne veut pas elire un condamné il peut ne pas voter pour le candidat et si le peuple veut elire quelqu’un malgrès ses condamnations il devrait pouvoir le faire…
La famosa démocratie ou c’est 2 juges qui décident pour qui tu as le droit de voter
Il y a un procès depuis 10 ans sur leur corruption au parlement européen et toutes les procédures ont été respectées
Pleurez maintenant
Le 28 mars 2025 à 12:06:04 :
Les gens votent pour les idées, certainement pas pour Marine Lepen
Si les gens votent pour les idées, bardela n'avait rien à foutre en Israël vu les "idées" de ses candidats aux législatives
A titre perso, je m'en branle que ça soit MLP, Bardella, ou même Tartempion.
Le tout, c'est que le programme du RN arrive à la tête du pays. Si Bardella est le mieux placé pour 2027, alors ça sera Bardella.
S'il faut sacrifier MLP parce qu'elle s'est pris l'armée des juges rouges sur le dos, ce ne m'empêchera pas de dormir.
Le 28 mars 2025 à 12:22:26 :
Et après macron critique la Turquie qui arrete le maire d’istanbul pour terrorisme.
Oui... parce que contrairement à la Turquie, le président fr n'a pas la main sur la Justice.
Ça sert à quoi l’inégibilité en démocratie, si le peuple ne veut pas elire un condamné il peut ne pas voter pour le candidat et si le peuple veut elire quelqu’un malgrès ses condamnations il devrait pouvoir le faire…
Ça me parait logique de ne pas placer à la tête de l'Etat ni permettre de s'y présenter quelqu'un qui profite des institutions pour détourner des fonds publics et qui dans le même temps menace ces institutions
Le 28 mars 2025 à 12:28:22 :
A titre perso, je m'en branle que ça soit MLP, Bardella, ou même Tartempion.Le tout, c'est que le programme du RN arrive à la tête du pays. Si Bardella est le mieux placé pour 2027, alors ça sera Bardella.
S'il faut sacrifier MLP parce qu'elle s'est pris l'armée des juges rouges sur le dos, ce ne m'empêchera pas de dormir.
Le programme du rn c'est le programme macroniste avec prime raciste et xénophobe.
Le 28 mars 2025 à 12:31:43 :
A titre perso, je m'en branle que ça soit MLP, Bardella, ou même Tartempion.Le tout, c'est que le programme du RN arrive à la tête du pays. Si Bardella est le mieux placé pour 2027, alors ça sera Bardella.
Le programme du rn c'est le programme macroniste avec prime raciste et xénophobe.
Regarde son avatar et tu comprendras pourquoi il a tout intérêt à ce que ce parti arrive au pouvoir
Mais 3/4 des forumeurs feraient un meilleur président que Bardella… c'est légal de présenter un candidat aussi mauvais ?
Je sais bien qu'il y a eu Macron, mais là on descend encore
Quelle honte, rien à voir avec Macron
Le 28 mars 2025 à 12:01:43 Cyber-Wolf a écrit :
Bonne chose en vrai. MLP n'a aucune chance de gagner le second tour de la présidentielle, le nom "Le Pen" est maudit car trop diabolisé.Bardella j'suis pas fan, mais il aura peut-être une chance de l'emporter car il plait bien auprès des jeunes mais surtout des vieux (càd la masse des électeurs).
Le 28 mars 2025 à 12:33:35 :
Quelle honte, rien à voir avec Macron
Aux législatives ils se sont alignés sur tout en gardant la xénophobie maison, ils n'ont pas censuré bayrou, votent ses lois et refusent de destituer macron... c'est la même chose, il serait temps de se réveiller.
Le 28 mars 2025 à 12:33:22 :
Mais 3/4 des forumeurs feraient un meilleur président que Bardella… c'est légal de présenter un candidat aussi mauvais ?Je sais bien qu'il y a eu Macron, mais là on descend encore
Ce serait fantastique qu'il devienne président vraiment, j'imagine même pas l'hécatombe à l'international + l'incompétence crasse du bordel
JvArchive compagnon