Le 28 mars 2025 à 11:29:01 :
Putain on va se taper le mollusque euro bot Philippe en 2027 ça me déprime déjà même si zéro surprise
justement, on aurait eu + de chances de se le taper avec Le Pen en face.
Le 28 mars 2025 à 10:39:02 :
L’accord pour Richard Ferrand n’a pas sauvé marine lepen
naturelle pour cette vendue
Les gueux vont être obligés de voter pour Retailleau ou Zemmour
Ahi la sélection
Le 28 mars 2025 à 11:22:26 :
En façade, le Conseil constitutionnel valide la possibilité d’inéligibilité provisoire pour Marine Le PenSur le fond, il ouvre “habilement” une voie simple pour les juges de motiver la disproportion que représenterait pour la liberté de l’électeur l’empêchement d’un élu
À fortiori d’un candidat de 1er plan comme Marine.
La popularité d'une personne publique ne doit pas la rendre différente des autres justiciables, au contraire ça devrait être exemplaire.
Voter pour des escrocs patentés n'est jamais une bonne idée, encore moins logique.
Le 28 mars 2025 à 11:29:43 :
Mérité+ pas tant une bonne nouvelle que ça si le khey se présente + je veux une vraie source
Le jugement pour inegibilité avec exécution provisoire (ce qui a été demandé aux réquisitions) n'a pas encore été rendu surtout
Mais ça serait semaine pro je crois
Le 28 mars 2025 à 11:38:30 :
Le 28 mars 2025 à 11:29:43 :
Mérité+ pas tant une bonne nouvelle que ça si le khey se présente + je veux une vraie sourceLe jugement pour inegibilité avec exécution provisoire (ce qui a été demandé aux réquisitions) n'a pas encore été rendu surtout
Mais ça serait semaine pro je crois
Mlp aura de l'inéligibilité c'est quasi certain, par contre je doute hélas que ce soit avec exécution provisoire.
Le 28 mars 2025 à 11:43:19 :
Faudrait lire les tweets en entier avant de poster de la merde par contre.
"🚨Fausse interprétation, le @Conseil_constit ne valide rien et ne consent qu’une réserve d’interprétation, se contentant de répondre sur la question de la compétence du préfet à démettre de ses mandats un élu local condamné à de l’inéligibilité avec exécution provisoire urlr.me/kv8Ued.
⚖️ La décision conseil-constitutionnel.fr/decision/2025/…"
C'est vrai... mais c'est quand même une option qui n'était pas nécessairement envisageable jusqu'à présent.
Le 28 mars 2025 à 11:37:32 :
Qui est derrière ce conseil constitutionnel ?
Le 28 mars 2025 à 11:42:17 :
Le motif ?
La haineuh.
JvArchive compagnon