Un vrai dépressif il a la flemme de se bouger tous les jours pour faire des activités, c'est un vrai effort
Elle se ballade tranquille à droite à gauche toute la journée ahi
Le 21 mars 2025 à 16:18:57 :
se sent seule en depression avec un mec et une amie avec qui sortir tous les jours![]()
C'est exactement ça
se sent seule mais pleins de potes pour sortir
comme un riche radin qui vit comme un rat
quand une meuf dit j'ai pas d'amis = j'ai pas d'amis intéressant que des bouches trou
quand un mec dit j'ai pas d'amis = il a vraiment 0 pote
Le 21 mars 2025 à 16:20:53 :
Le 21 mars 2025 à 16:14:37 :
Le 21 mars 2025 à 16:08:53 :
Le 21 mars 2025 à 16:06:49 :
Le 21 mars 2025 à 16:04:40 :
> Le 21 mars 2025 à 16:02:21 :
>> Le 21 mars 2025 à 15:58:03 :
> >> Le 21 mars 2025 à 15:49:52 :
> > >> Le 21 mars 2025 à 15:47:00 :
> > > >la fameuse dépressive qui s'habille, se lave, met du maquillage, fait des activités et du sport
> > >
> > > Tous les dépressifs ne sont pas des loques au bord du suicide hein... Mon frère est dépressif sévère, il est sous la dose max d'AD et bah il a l'air parfaitement heureux. Si vous croyez que dépressif = pleure, dort et pense à la mort h24 alors on a encore bcp de chemin à faire..
> >
> > Ayaaaa ce khey qui théorise dans le plus grand des calmes le concept de dépressif heureux
![]()
>
> Non, juste que vous tombez trop facilement dans l'écueil de croire que dépressif = pleure, dort h24, reste dans sa chambre, ne mange pas et veut se suicider. Ca prouve juste que vous connaissez encore mal cette maladie
Je suis d'accord avec toi mais dans cette vidéo quand même c'est abusé. Elle a un train de vie ultra rempli, elle arrive à se motiver pour des choses qui demandent beaucoup d'effort.
![]()
Je connais pas cette meuf et je m'en fous un peu de son cas. Si ça se trouve elle est dans une phase de remontée et elle arrive à se discipliner, peut-être que le lendemain elle sera dans un état lamentable, on en sait rien.
J'en profite pour diffuser ce spot sur le sujet qui a fait son petit effet au RU
https://www.youtube.com/watch?v=tX8TgVR33KM&pp=ygUYbm9yd2ljaCBkZXByZXNzaW9uIHZpZGVv
Cette AW de compét' bordel.
En dépression mais ne peut s'empêcher de montrer son cul tel un primate
Ca encore ce n'est pas un problème.
Il n'y a vraiment que sur ce forum où je vois autant de "mecs" se plaindre de voir le cul d'une femme.
Le 21 mars 2025 à 16:13:46 :
Le 21 mars 2025 à 16:10:02 :
Le 21 mars 2025 à 16:08:03 :
Le 21 mars 2025 à 16:02:21 :
Le 21 mars 2025 à 15:58:03 :
> Le 21 mars 2025 à 15:49:52 :
>> Le 21 mars 2025 à 15:47:00 :
> >la fameuse dépressive qui s'habille, se lave, met du maquillage, fait des activités et du sport
>
> Tous les dépressifs ne sont pas des loques au bord du suicide hein... Mon frère est dépressif sévère, il est sous la dose max d'AD et bah il a l'air parfaitement heureux. Si vous croyez que dépressif = pleure, dort et pense à la mort h24 alors on a encore bcp de chemin à faire..
Ayaaaa ce khey qui théorise dans le plus grand des calmes le concept de dépressif heureux
![]()
Non, juste que vous tombez trop facilement dans l'écueil de croire que dépressif = pleure, dort h24, reste dans sa chambre, ne mange pas et veut se suicider. Ca prouve juste que vous connaissez encore mal cette maladie. Sourire et être actif ne veut pas forcément dire être heureux.
C'est cool tout le monde peut être en dépression alors, y'a aucun symptôme clair
Pratique
A deux doigts de découvrir que c'est une maladie hyper insidieuse et trompeuse et que c'est pour ça qu'on dit à tout le monde de surveiller leurs proches.
a deux doigts de découvrir que tout le monde s'invente une vie et que la définition est différente pour tout le monde
C'est cool je peux partir aux bahamas mais être dépressif
Le niveau de foutage de gueule
Encore une fois j'en ai rien à faire de cette fille, si ça se trouve c'est fake oui mais je m'en tape, je parle en général. La définition est la même pour tout le monde, ce qui change c'est ce qu'on en fait
Le 21 mars 2025 à 09:49:37 :
Le 21 mars 2025 à 09:47:29 :
elle doit sucer son médecin pour qu'il renouvelle l'arrêt maladieSi tu savais c’est bien plus facile que ça, la gonze dort pas de la nuit, vient avec une tête de mort vivante, se met à chialer devant le médecin et hop elle est reconduite
Elle est même pas obligé de prendre les cachetons prescrit s
T'es au courant que t'as juste à dire "j'ai mal au dos" et t'auras un arret ? Pas besoin de pleurer
Le 21 mars 2025 à 16:24:27 :
se sent seule en depression avec un mec et une amie avec qui sortir tous les jours![]()
C'est exactement ça
quand une meuf dit j'ai pas d'amis = j'ai pas d'amis intéressant que des bouches trou
![]()
Parfois j'ai l'impression que les forumeurs sont des gros incultes du XVIIIème, dingue d'être autant en retard sur des concepts aussi simples
un dépressif, je dirai meme un inadapté social qui ne peut pas évoluer en société , c'est le célestin moyen qui n'est heureux que via Internet et son PC
La vie IRL lui est douloureuse, et lui demande des efforts quotidiens pour sortir et travailler
Le 21 mars 2025 à 16:23:07 :
Le 21 mars 2025 à 16:22:45 :
Le 21 mars 2025 à 16:15:08 :
Le 21 mars 2025 à 16:14:33 :
Sacré déprime dit donc× C'est une femme elle est dans son droit d'être déprimer et de l'exprimer
× Elle a le droit c'est une femme
Le 21 mars 2025 à 16:25:49 :
un dépressif, je dirai meme un inadapté social qui ne peut pas évoluer en société , c'est le célestin moyen qui n'est heureux que via Internet et son PCLa vie IRL lui est douloureuse, et lui demande des efforts quotidiens pour sortir et travailler
DSM-VI - définition de la dépression selon les génies de JVC : la dépression c'est quand tu es heureux que sur internet
Le 21 mars 2025 à 16:25:49 :
un dépressif, je dirai meme un inadapté social qui ne peut pas évoluer en société , c'est le célestin moyen qui n'est heureux que via Internet et son PCLa vie IRL lui est douloureuse, et lui demande des efforts quotidiens pour sortir et travailler
Même voyager gratuitement ça emmerde un dépressif, il ne veut pas se bouger, pas sortir de sa zone de confort
Elle a une routine tous les jours avec plein d'activités à l'extérieur, fake dépression
Le 21 mars 2025 à 16:25:18 :
C'est exactement ça
![]()
Parfois j'ai l'impression que les forumeurs sont des gros incultes du XVIIIème, dingue d'être autant en retard sur des concepts aussi simples
![]()
Le fomoso concept simple ou personne est d'accord sur une définition, ou même Trump peut être dépressif
Le 21 mars 2025 à 16:25:18 :
C'est exactement ça
![]()
![]()
Vous faites pas avoir par les paroles
y'a des gens vraiment vide de toute morale, principes, fierté
Franchement on devrait arrêter le chômage dream / arrêt maladie.
Je suis indépendant, je suis alcoolique (2 bouteilles de pinard par jour..) et je bosse quand même.
Ah et j'ai jamais pris un arrêt maladie de ma vie - malgré 10 ans d'alcoolisme.
Le 21 mars 2025 à 10:50:53 :
Elle fait tellement de chose.
Je suis en dépression depuis plus de 12 ans, elle en fait plus en une journée, que j'en fais en un moi
Moi qui meme en me forçant n a pas envie de jouer à un jeux vidéo ou regarder un film
Mais elle arrive à go salle, lire un livre et aller sortir voir ses amies en terasse
JvArchive compagnon