(Streamable) Cette bourgeoise 9/10 en DÉPRESSION ne bosse plus depuis un an !
Le 21 mars 2025 à 16:39:13 :
Le 21 mars 2025 à 16:33:47 :
Le 21 mars 2025 à 16:32:45 :
Homme dépressif : ne s'est pas douché depuis 2 semaines, mange des plats réchauffés et des bières, n'a pas ouvert les volets depuis 3 mois, alterne entre son PC et son matelas par terre, n'a pas vu d'humain autre que dans son miroir depuis 6 moisFemme dépressive : petit réveil à 8h, smoothie et petit dej, maquillage et outfit à la mode, bon petit plat cuisiné, sortie shopping, sport en salle, café en terrasse, promenade du chien, lecture
Ne projette pas ta propre vie pour faire un diagnostic de la dépression khey, c'est gênant pour tout le monde
![]()
Sa journée de "dépressive" est plus productive et socialement remplie que le weekend de 99% des gens "normaux" le simp
![]()
Un vrai dépressif n'a pas la force pour faire tout ça, même pas la toute première étape qui est de se réveiller quand son réveil sonne
![]()
Sans oublier qu'elle a filmé le tout, et c'est de l'effort de filmer une vidéo puis de la monter
![]()
je plussoie pour la journée de dépressive plus socialement stimulante que la plupart des gens
elle est mieux dans sa peau que 50% des yeslifes
ça se voit direct
Le 21 mars 2025 à 09:49:15 :
Putain la generation Z est vraiment la plus feignante qui ai existé sur terre. Ça s'invente des problèmes psy, ça se met au chômage , petit appartement spacieux et bien décoré, produits cosmétiques hors de prix , huile saveur saumon pour les croquettes du chien
Le 21 mars 2025 à 16:37:36 :
Le 21 mars 2025 à 16:34:26 :
Le 21 mars 2025 à 16:33:53 :
Question aux pros
La dépression c'est pas censé se voir via des analyses médical ? Genre une analyse sanguine ou on constate un déficit en tel ou tel hormone ?Ah ouais ?
Ca se diagnostique uniquement sur la base du témoignage et présentation des symptômes ?
C'est hyper simple à simuler alors
Bah oui. Et en + tout est remboursé. Pas pour rien qu'ici on est les champions du monde des antidepresseurs.
Dans les autres pays, ils doivent payer les traitements et bizarrement, y'a beaucoups moins de depressifs, surement une coincidence malheureuse
Le 21 mars 2025 à 16:38:00 :
Le 21 mars 2025 à 16:36:46 :
Le 21 mars 2025 à 16:35:55 :
[16:33:53] <ChateauYquem>
Question aux pros
La dépression c'est pas censé se voir via des analyses médical ? Genre une analyse sanguine ou on constate un déficit en tel ou tel hormone ?Je sais pas . J ai connu un vrai dépressif, il sortait plus de son lit de la journée , il répondait plus à personne , manger quasi plus . Le fond du trou quoi .
Mais jamais demandé pour le côté plus technique
Je faisais 60kg pour 1m80 pendant ma dépression et je confirme, sortir de ma chambre pour aller aux toilettes c'était déjà le bout du monde.
Ces pseudos dépressives je les déteste
les anciens dépressifs qui gatekeepent la dépression comme si c'était un club prisé va falloir en parler aussi
![]()
" nooon tu pas le droit de dire que tu as la même maladie que moi "
![]()
Suffit de faire un petit jeu :
Si tu envie sa vie spé : amies en terasse, soirée copain copine, salle alors t as une vie de merde alors t es ptet plus dépressif qu elle, au minimum
Si tu l envie pas : félicitation, t as une vie confortable ma clé
Le 21 mars 2025 à 16:39:01 :
Question aux pros
La dépression c'est pas censé se voir via des analyses médical ? Genre une analyse sanguine ou on constate un déficit en tel ou tel hormone ?Je sais pas . J ai connu un vrai dépressif, il sortait plus de son lit de la journée , il répondait plus à personne , manger quasi plus . Le fond du trou quoi .
Je faisais 60kg pour 1m80 pendant ma dépression et je confirme, sortir de ma chambre pour aller aux toilettes c'était déjà le bout du monde.
les anciens dépressifs qui gatekeepent la dépression comme si c'était un club prisé va falloir en parler aussi
![]()
![]()
Désolé mais entre quelqu'un qui veut mourir et quelqu'un qui va au sport et chez le coiffeur tous les matins, nan on a clairement pas eu la même maladie.
J'vais pas comparer mon rhume avec une femme qui a un cancer des poumons par exemple
" tu as pas eu de fièvre à 42 durant ta grippe, ce n'était donc pas une grippe "
Celestin apprend que les maladies se manifestent pas de la même manière, avec différente intensité
De plus rien de ce que tu décris n'est accepté comme les symptômes normaux d'une dépression, donc ta pleurnicherie est inepte
Le 21 mars 2025 à 16:41:30 :
Le 21 mars 2025 à 16:37:36 :
Le 21 mars 2025 à 16:34:26 :
Le 21 mars 2025 à 16:33:53 :
Question aux pros
La dépression c'est pas censé se voir via des analyses médical ? Genre une analyse sanguine ou on constate un déficit en tel ou tel hormone ?Ah ouais ?
Ca se diagnostique uniquement sur la base du témoignage et présentation des symptômes ?
C'est hyper simple à simuler alorsBah oui. Et en + tout est remboursé. Pas pour rien qu'ici on est les champions du monde des antidepresseurs.
Dans les autres pays, ils doivent payer les traitements et bizarrement, y'a beaucoups moins de depressifs, surement une coincidence malheureuse
non, psy pas remboursé à 100%, c est d ailleurs tres mal remboursé et trouver un pro est aussi difficile que d avoir un entretien d embauche
Le 21 mars 2025 à 16:41:33 :
Question aux pros
![]()
![]()
Si tu envie sa vie spé : amies en terasse, soirée copain copine, salle alors t as une vie de merde alors t es ptet plus dépressif qu elle, au minimum
Qu'est ce que tu baragouines toi ? On parle d'une dépression ici, de maladie mentale, on s'en bat les couilles de tes projets de vie
Homme dépressif : ne s'est pas douché depuis 2 semaines, mange des plats réchauffés et des bières, n'a pas ouvert les volets depuis 3 mois, alterne entre son PC et son matelas par terre, n'a pas vu d'humain autre que dans son miroir depuis 6 moisFemme dépressive : petit réveil à 8h, smoothie et petit dej, maquillage et outfit à la mode, bon petit plat cuisiné, sortie shopping, sport en salle, café en terrasse, promenade du chien, lecture
On dirait moi il y a quelques années quand j'étais célib' et que je me faisais chier chez moi pendant mes 3 semaines de congé en été.
J'aurai pu sortir tous les jours, d'autant qu'une de mes passions se fait en extérieur, mais non j'ai préféré gâcher mes 3 semaines de congé en restant cloîtré dans mon studio, les volets fermés, alternant entre JV et branlettes sur Chaturbate, et je dormais aussi sur un matelas par terre.
Je me demande du coup si je n'avais pas fait un petit mais réel épisode dépressif à ce moment-là.

Le 21 mars 2025 à 16:41:33 :
Question aux pros
![]()
![]()
Rien à voir
elle fake la dépression pour se rendre intéressante
de nos jours sur les réseaux ce qui marche c'est les troubles psy ou les particularités
après le covid il y'a eu une trend de J'AI 24 ANS et J'AI PAS DA'MIS
bizarrement tu vas sur le profil de la créatrice de contenu c'est : 5 voyages par an super entourée, anniversaires super entourée, soirée à gogo
uniquement dans le but de créer de la proximité avec les normies qui vont s'identifier à elle
pire que Lena et ses vlogs d'août sponsorisés par Vogue France
Le 21 mars 2025 à 09:50:54 :
Nan mais l'auteur tu peux pas comprendre si t'as jamais été déprimé.
C'est pas parce qu'on vit dans un 50m2 haussmanien qu'on peut pas être déprimé
C'est pas parce qu'on a tout le confort et qu'on est payé à faire des grasse mat grâce aux cotisants qu'on est pas déprimé
C'est pas parce qu'on fait sa seance de yoga suivie de son pilates l'aprem qu'on n'est pas déprimé
C'est pas parce qu'on est en parfaite santé physique qu'on n'est pas déprimé
C'est pas parce qu'on se fait des brunch tous les dimanches matin apres avoir fait la fete tout le week-end (à partir de mercredi) qu'on n'est pas déprimé
Le 21 mars 2025 à 16:44:13 :
Elle perce pas sur tiktok qu'elle dit
× Oui mais elle est dépressif c'est pour son bien de percer
Le 21 mars 2025 à 16:35:31 :
c'est exactement ça.
T'as même plus la force de prendre une douche, de laver tes draps (de toute façon tu sors pas - tu vas pas te salir). Les seules personnes que tu vois c'est le caviste du coin qui est devenu ton pote (et qui t'invite à picoler - alors que c'est déjà un pb pour toi) ou le coiffeur qui veut sortir picoler car sa meuf le quitte.
Si la meuf de la vidéo voyait comment vivent les hommes en dépression elle serait dégoûtée et vomirait
Et oui la vraie dépression c'est vivre comme un rat dans les égouts, c'est pas préparer des smoothies instagramables dans un bel appart bien rangé et bien propre
Données du topic
- Auteur
- anto_staff
- Date de création
- 21 mars 2025 à 09:44:59
- Nb. messages archivés
- 508
- Nb. messages JVC
- 492