Si, c'est une évidence. Sauf que c'est un "détournement" de l'eau de pluie. Détourner l'eau de pluie cela signifie avoir un impact sur l'écoulement de l'eau dans notre écosystème et donc des conséquences sur le présent et également sur l'avenir.
Il faut donc élaborer un modèle mathématique pour prévoir les conséquences à long terme ce qui peut s'avérer complexe.
Tu vois, lorsque tu commences réellement à réfléchir, tu comprends que les choses ne sont pas aussi simples.
Personnellement, je n'en peux plus de ce forum, de youtube, des journeaux.
J'ai l'impression de vivre à "Debile Land" avec des gens qui parlent sans rien connaitre.
J'en peux plus. Je vais me barrer.
Aprés la problématique c'est souvent :
Il faut faire confiance aux scientifiques = rep des scientifiques : c est pas une bonne idée = rep des couillons = les scientifiques sont des cons, ils passent leurs temps derrière leur bureau.
Doonc bon.
Le 20 mars 2025 à 17:29:34 :
AYEZ PEURrrrrrr
Le 22 avril 2025 à 00:53:37 :
Les complotistes qui réfléchissent pas…… s’il y a plus d’eau dans les nappes phréatiques, il risque d’y avoir plus d’eau qui s’évapore, mais ça les complotistes arrivent pas à pigerPlus d’eau = plus d’évaporation = moins d’eau = sécheresse = moins d’évaporation = perturbations
Bref sortez de chez vous
Plus d'eau = moins d'eau, vous avez compris les facho complotistes?
Le 20 mars 2025 à 17:29:34 :
AYEZ PEURrrrrrr
croissance de nombre d'habitants.
Le 22 mai 2025 à 00:02:30 :
J'avoue que je viens des Pyrénées Orientales où il y a une sécheresse depuis plusieurs années, hors cette année il n'a fait que pleuvoir, le lac de Vinça qui sert de réservoir est plein à craquer, limite il déborde et même là ils nous disent qu'il y a une sécheresse et qu'on doit se restreindre l'été prochain dans notre utilisation de l'eau.
Je comprends pas le délire
Le 21 mars 2025 à 04:58:31 :
je suis en paca et il a presque pas plu cet hiver, donc bon.
Escroc, menteur, charlatan ! Il a plu non stop en février mars.
JvArchive compagnon