Le 22 avril 2025 à 00:58:39 :
Le 21 mars 2025 à 04:58:31 :
je suis en paca et il a presque pas plu cet hiver, donc bon.je suis en paca et ça fait deux ans d'affilée qu'il pleut TRÈS fréquemment, les cours d'eau à sec et sources se sont réamorcées
Je suis dans le var et non il ne pleut pas TRÈS fréquemment
Le 22 avril 2025 à 00:53:37 :
Les complotistes qui réfléchissent pas…… s’il y a plus d’eau dans les nappes phréatiques, il risque d’y avoir plus d’eau qui s’évapore, mais ça les complotistes arrivent pas à pigerPlus d’eau = plus d’évaporation = moins d’eau = sécheresse = moins d’évaporation = perturbations
Bref sortez de chez vous
Je résume : Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous. Plus il y a de trous, moins il y a de gruyère.
Donc on a moins de gruyère en en ayant plus.
Voilà le niveau de logique de ce genre de personnes 🤡
On est passé en 2 ans de "y'aura de moins en moins d'eau à cause du réchauffement climatique à cause de l'évaporation, va falloir s'y habituer" à "y'aura de plus en plus d'eau à cause du réchauffement climatique à cause de l'évaporation qui va produire plus de pluies/innondations, va falloir s'y habituer"
Les reportages qui, il y a encore 2 ans, montraient que tous les lacs/rivières/fleuves/mares allaient être asséchés avec des fissures dans la terre, ont été remplacés par les reportages sur les nappes phréatiques qui dégueulent d'eau dans les caves et de nouveaux étangs qui se crééent dans les champs des agriculteurs.
On consomme rien du tout et toute l eau qu on utilise repars dans le cycle de l eau.
Ce que les débiles écolos ne comprennent pas
Le 23 avril 2025 à 09:48:34 :
On consomme rien du tout et toute l eau qu on utilise repars dans le cycle de l eau.Ce que les débiles écolos ne comprennent pas
On consomme rien du tout et toute l eau qu on utilise repars dans le cycle de l eau.Ce que les débiles écolos ne comprennent pas
la France consomme bien plus d'eau qu'elle n'en prélève
L'« empreinte eau » de la France, qui englobe l'eau utilisée pour produire des biens importés, dépasse de plus de deux fois la ressource prélevée sur son sol
Le 23 avril 2025 à 09:54:00 :
L'« empreinte eau » de la France, qui englobe l'eau utilisée pour produire des biens importés, dépasse de plus de deux fois la ressource prélevée sur son sol
On consomme l'eau utilisée à 10 000km au Brésil en foret humide équaotiral ou en Indonnésie par importation de produits, donc on est en secheresse en France
Vite ma taxe sécheresse
Allonzyquoi
MDR tu crois que l'eau disparaît ?
JvArchive compagnon