Le 09 mars 2025 à 14:57:13 :
Le 09 mars 2025 à 14:55:15 :
Le 09 mars 2025 à 14:54:27 :
Elle va dormir dans ton lit ou pas ?Logiquement
Elle m'a pas demandé mais je pense qu'elle s'imagine aussi que ça sera le cas- Quoi ? T'as pas de canapé chez toi Célestin ?
![]()
- N-non mais tu peux dormir avec moi, mon l-lit est g-grand...
![]()
- Ça ira merci, je vais dormir sur le tapis, tu me prêtes ta couette ?
![]()
BORDEL mais c'est this
Le 09 mars 2025 à 14:20:38 :
Cache tes affaires de valeur par contre
Oui j'aurais eu le même conseil à donner
Le 09 mars 2025 à 14:54:00 :
Le 09 mars 2025 à 14:52:57 :
« Seulement pour une chambre d’hôtel ».Bah elle t’a demandé un service, il faut pas t’attendre à ce qu’elle s’offre à toi en retour.
Elle a pas présenté ça comme ça surtout
Elle m'a demandé la semaine dernière pour qu'on se voit, je n'ai appris qu'hier qu'elle avait un avion
Sois sûr que tu peux la baiser fait une blague du genre ahah t’inquiète j’ai des capotes aussi
Et regarde sa réaction
Le 09 mars 2025 à 15:00:44 epickhey3 a écrit :
Le 09 mars 2025 à 14:58:52 :
Sois sûr que tu peux la baiser fait une blague du genre ahah t’inquiète j’ai des capotes aussiEt regarde sa réaction
Entre ça et l'autre tarrax qui propose de la drogué on peut dire que l'op est pas des mieux conseillé
Le 09 mars 2025 à 15:00:09 :
Dans tous les cas l'op prépare les bières et de quoi passer le temps au pire tu auras eu une soirée sympa qui sera pas allé plus loins
C'est déjà 10x mieux que de passer la soirée seul chez soi à ce demander "ce qu'il se serait passé si t'avais dit oui" , là pour le coup tu te serais bouffer le mental pour rien
Grave, l'op tu devrais lui faire un petit plat mitonné avec soin pour le rdv. Demande lui si elle veut laver ses affaires avant le départ.
Le 09 mars 2025 à 15:02:24 :
Dans tous les cas l'op prépare les bières et de quoi passer le temps au pire tu auras eu une soirée sympa qui sera pas allé plus loins
C'est déjà 10x mieux que de passer la soirée seul chez soi à ce demander "ce qu'il se serait passé si t'avais dit oui" , là pour le coup tu te serais bouffer le mental pour rienGrave, l'op tu devrais lui faire un petit plat mitonné avec soin pour le rdv. Demande lui si elle veut laver ses affaires avant le départ.
Et si elle veut un strap-on pour le sodomiser aussi, tant qu'à faire
Je te fais un plan d’action:
1) Prends une douche et balade toi en serviette de bain torse nu devant elle.
2) Assieds toi à côté d’elle sur le canapé et discute normal.
3) Au bout de 10/15 minutes regarde là et embrasse la
Le 09 mars 2025 à 15:02:24 GreenVodka9 a écrit :
C'est déjà 10x mieux que de passer la soirée seul chez soi à ce demander "ce qu'il se serait passé si t'avais dit oui" , là pour le coup tu te serais bouffer le mental pour rienGrave, l'op tu devrais lui faire un petit plat mitonné avec soin pour le rdv. Demande lui si elle veut laver ses affaires avant le départ.
Non pas besoin d'allé aussi loin mais si l'op veut essayer de pécho c'est pas avec de l'eau, un frigo vide et un appart puant de Celestin qu'il va réussir
Le 09 mars 2025 à 14:42:46 :
Le 09 mars 2025 à 14:41:11 :
Tu feras un topic bien sûrJ'avais déjà fait pas mal de topics croustillants
- la meuf qui voulait venir chez moi voir un film, et qui est allé à l'autre bout du canapé quand j'ai tenté un rapprochement
- la meuf qui m'a embrassé pour au final me ghosterEt voilà
Peut être un troisième bide monumental avec une femme demain
mais kheyou tu arrives à inviter des meufs chez toi c'est que t'a fais le plus dur
Le 09 mars 2025 à 14:49:48 :
Le 09 mars 2025 à 14:41:16 :
Le 09 mars 2025 à 14:37:00 :
Le 09 mars 2025 à 14:36:31 :
Surtout N'ANNULE PAS !!!1 : ça fera une bonne histoire à raconter pour les khey, ça changera des topics de merde habituels
2 : utilise la technique du coussin pour une baise assurée à 99%C'est quoi cette technique ?
Assis sur le canapé tu lui lances un coussin dessus. S'il y a un minimum de feeling elle va forcément répliquer. A ce moment là tu vas devoir commencer une " bagarre " et donc te retrouver en contact rapproché avec elle, c'est à ce moment que tu l'embrasses
technique de l'élite
Ou alors tu n'as pas 14 ans, et u t'approches d'elle et tu l'embrasses comme un homme.
Parfait pour rester puceau
Le 09 mars 2025 à 15:02:33 :
Tu peux pas lui donner rdv dans un bar à côté avant ? Discuter et voir si oui ou non.
Et si c'est non partir et lui dire "ah désolé merde j'avais oublié" un truc du genre.
Elle en trouvera bien un autre, ou l'hôtel c'est pas si cher
Tu fais preuve de bon sens et tu te respectes, ce qui n'est pas le cas de l'op
Le 09 mars 2025 à 14:50:14 :
Le 09 mars 2025 à 14:48:02 :
Le 09 mars 2025 à 14:41:34 :
Le 09 mars 2025 à 14:40:47 :
Une ex (avant qu'on soit ensemble) s'était faite avoir comme ça. Elle a dormi chez un mec de Tinder la veille de son vol. Il lui a fait prendre de la MD et du coup ils ont baisé ensemble.
Tu peux l'avoir comme ça si t'es pas sûr de conclure.![]()
Non, c'est un pur tarax ça. Mais la meuf a vraiment pas peur, c'est ça le pire. Car effectivement, je pourrais faire ça
Ça l'a pas traumatisée du tout. Sans la drogue elle aurait pas couché avec lui mais ça veut pas dire qu'elle a pas aimé l'expérience. Il l'a pas forcée à en prendre. Mais il savait où ça aller les mener le sagouin.
Vous comprenez pas un truc. Les meufs (en tout cas mon ex) si elles vont chez un mec dans ce contexte, elles sont pas sûres de vouloir baiser mais l'idée ne les dégoûte pas. Sinon elles iraient pas. Elles se disent : "au pire si ok baise c'est cool".
Encore une fois, mon ex a pas du tout fait un truc dont elle avait pas du tout envie et elle garde un super souvenir de cette découverte. Le gars est resté pote avec elle même s'ils se sont jamais revus IRL. On jouait à PUBG tous les trois, le type était très sympa.
JvArchive compagnon