Topic de Ganghaitienxx :

Une meuf vient dormir chez moi demain mais je ne le sens pas

Ceux qui disent qu’une meuf peut prendre les gars des applis pour des chambres d’hôtel vous êtes zinzin , ok ça peut marcher en théorie mais en pratique si tu connais pas le mec t’as toujours un risque c’est ultra dangeureux
J'espère que l'op va nous faire un débrief demain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 09 mars 2025 à 14:20:21 :

Le 09 mars 2025 à 14:19:01 :
Si tu lui a parlé sur une appli de rencontre normalement c'est que tu lui plait non ?

Je dois lui plaire un minimum, oui, mais vu le niveau des filles sur les applis, faut se méfier.

T'es au même niveau je te rassure

Du coup elle arrive quand ?

Le 10 mars 2025 à 11:52:32 :

Résumé : je me fais chier. Il y a 0 feeling et j'en ai déjà marre :)

Donc là on s'est mis sur le canapé pour mater un film et elle s'est mise à l'autre bout du canapé :rire:
Et je regarde des vidéos sur la guerre Russie-Ukraine sur mon portable :(
Plus le temps avance, pire c'est :rire:
Je lui ai dis d'aller dormir tellement je préfère être seul

Le 10 mars 2025 à 14:04:29 :

Vous dormez à 14h ?

[13:38:57] <Ganghaitienx>

Le 10 mars 2025 à 11:52:32 :

Résumé : je me fais chier. Il y a 0 feeling et j'en ai déjà marre :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626429472-jesus-serein-moustache-lunettes-de-soleil.png

T'es un gros cuck ça te servira de leçon
Le pire c'est que 10 000 kheys t'ont dit 10 000x que si tu ne le sentais pas fallait juste annuler tu ne lui dois rien à cette random et t'as quand même préféré faire l'homme inverterbré qui se tortille au sol pour un peu d'attention féminine, dans l'infime espoir qu'elle te regarde et te baise par pitié.

Je suis 1er degré déçu pour toi mais tu savais que ça se passerait ainsi. Le respect viendra à vous quand vous saurez vous respecter

Le 10 mars 2025 à 14:08:18 :

Le pire c'est que 10 000 kheys t'ont dit 10 000x que si tu ne le sentais pas fallait juste annuler tu ne lui dois rien à cette random et t'as quand même préféré faire l'homme inverterbré qui se tortille au sol pour un peu d'attention féminine, dans l'infime espoir qu'elle te regarde et te baise par pitié.

Je suis 1er degré déçu pour toi mais tu savais que ça se passerait ainsi. Le respect viendra à vous quand vous saurez vous respecter

T'as totalement raison Khey. Je pense que je vais juste abandonner avec les femmes, c'est toujours des histoires de merde comme ça. Et de toute façon, même quand j'arrive à les gérer elles se barrent. Là, elle est en train de se la péter en me disant qu'elle se fait draguer par des BG en boîte de nuit

Le 10 mars 2025 à 14:28:56 :

T'as totalement raison Khey. Je pense que je vais juste abandonner avec les femmes, c'est toujours des histoires de merde comme ça. Et de toute façon, même quand j'arrive à les gérer elles se barrent. Là, elle est en train de se la péter en me disant qu'elle se fait draguer par des BG en boîte de nuit

Non n' "abandonne" pas avec les femmes. Tu dois juste arrêter ta façon de chercher.

Je ne sais pas ce qui t'amène à vouloir baiser à ce point mais si c'est une question de manque, de confiance en toi, de bonheur, etc. Sache que ce sont des choses qui doivent émerger de toi. Tu dois être en paix et heureux avec toi-même avant et ne pas dépendre de facteurs extérieurs pour cela.

Je te garantie que si tu travailles à être bien et heureux avec toi-même éventuellement tu donneras envie à des gens, notamment des femmes, de te côtoyer et si ça doit se faire tu trouveras la bonne.

Laisse de côté cette mentalité de loser le succès et la valeur d'un individu ne se mesure pas à sa faculté à baiser des personnes qu'il connaît à peine :oui: Kiffe ta vie frérot

Quelq'un pour me faire un petit résumé, j'ai lu que les 3 premières pages, travail oblige https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Du coup l'op a accepté d'héberger la gourgandine ? Si oui, il l'a baisé ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 10 mars 2025 à 14:46:59 :

Le 10 mars 2025 à 14:28:56 :

Non n' "abandonne" pas avec les femmes. Tu dois juste arrêter ta façon de chercher.

Je ne sais pas ce qui t'amène à vouloir baiser à ce point mais si c'est une question de manque, de confiance en toi, de bonheur, etc. Sache que ce sont des choses qui doivent émerger de toi. Tu dois être en paix et heureux avec toi-même avant et ne pas dépendre de facteurs extérieurs pour cela.

Je te garantie que si tu travailles à être bien et heureux avec toi-même éventuellement tu donneras envie à des gens, notamment des femmes, de te côtoyer et si ça doit se faire tu trouveras la bonne.

Laisse de côté cette mentalité de loser le succès et la valeur d'un individu ne se mesure pas à sa faculté à baiser des personnes qu'il connaît à peine :oui: Kiffe ta vie frérot

Bon, en tout cas ce qui est sur c'est qu'en terme de personnalité c'est pas du tout une personne pour moi

Elle a 6 ex et elle parle encore à ces 6 ex et elle passe son temps à sortir en boîte

Le 10 mars 2025 à 14:58:29 :
Quelq'un pour me faire un petit résumé, j'ai lu que les 3 premières pages, travail oblige https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Du coup l'op a accepté d'héberger la gourgandine ? Si oui, il l'a baisé ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Oui et non, elle est là et c'est de la merde
J'ai pu parler un peu avec elle et elle m'a dit que j'étais trop timide et de ce que j'ai compris elle parle à beaucoup de mecs
Elle se vante de se faire draguer en boîte etc

Sérieux elle te respecte pas, fous la dehors tu lui dois rien, qu'elle se paye une chambre au formule 1 :(

pas de feeling'd

la classique
merci pour elle pour l'hébergement nonobstant l'auteur

Le 10 mars 2025 à 15:02:15 :
Sérieux elle te respecte pas, fous la dehors tu lui dois rien, qu'elle se paye une chambre au formule 1 :(

Faut que j'assume ma connerie, ça m'apprendra

Le 10 mars 2025 à 15:03:28 :

Le 10 mars 2025 à 15:02:15 :

Faut que j'assume ma connerie, ça m'apprendra

T'as rien à assumer, propose lui de sortir se balader et tu la largues dans un magasin puis ghoste la.

Sout pas dur avec toi même et développe ton estime de toi + intelligence sociale

L'intelligence sociale est indispensable

Données du topic

Auteur
Ganghaitienxx
Date de création
9 mars 2025 à 14:14:27
Nb. messages archivés
482
Nb. messages JVC
471
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !