Le 09 mars 2025 à 16:06:12 :
Je n'ai pas suivi les 12 pages de ce topic mais bordel vous avez quoi comme éducation ?En dehors de vouloir baiser à tout prix, juste rendre service à une connaissance ça ne vous traverse jamais l'esprit comme étant quelque chose de normal ?
Vous avez vraiment des mentalités de merde.
"Une connaissance" pour un match tinder de la veille
Le 09 mars 2025 à 14:23:02 :
Le 09 mars 2025 à 14:21:44 :
Ça doit être cheaté d'être une fille![]()
Besoin d'un hôtel gratuit pour la nuit ? Tu vas sur Tinder, tu demandes à 100 dalleux de dormir chez eux, t'en choisis un, tu vas chez lui, tu refuses ses avances en disant que tu sens pas de feeling, tu repars le matin tranquille
![]()
C'est tellement ça Khey. Mais au début elle ne m'avait pas parlé de son avion. Elle m'avait juste dit qu'elle viendrait à Paris tel jour. Je n'ai appris qu'hier qu'elle avait un avion à prendre et j'ai tout de suite compris le pourquoi de sa visite. Je vis pas loin de l'aéroport en plus donc c'est parfait pour elle
Refuse clé ou voit avec son programme de la night
Mais chaud qu'elle t'en ai pas parlé avent le coup de l'avion, ça sent le plan foirax ahi
Donc une meuf que t'as jamais vue, ne connais pas vraiment ses intentions ni rien veut venir chez toi et tu penses que vous allez baiser ?
T'es même pas un hôtel, khey, les hôtels se paient, toi, elle va juste venir pioncer sur ton canapé, vider ton frigo et lâcher un gros étron dans tes chiottes, rien de plus.
Les femmes (et l'humain en général) sont des opportunistes.
Le 09 mars 2025 à 16:03:19 :
Le 09 mars 2025 à 15:38:45 :
Le 09 mars 2025 à 15:33:12 :
Le 09 mars 2025 à 15:28:49 :
Le 09 mars 2025 à 15:19:30 :
Non mais un taz c’est pas du ghb, si elle en prend consciemment c’est pas un vi*lAccepter de prendre de la drogue dure dans le feu de l'action c'est pas exactement du consentement
![]()
Les femmes peuvent dire oui et se laisser emporter alors qu'elles le voulaient pas vraiment
![]()
Jouez pas avec le feu bande de fous, apprenez à séduire au lieu d'avoir recours aux substances
![]()
C’est quoi le consentement alors? Si elle a envie de prendre un exta et de baiser elle doit te signer un papier?
Faut avoir une relation un minimum construite et avoir l'habitude d'en consommer des deux côtés donc savoir réduire le danger, en proposer à une inconnue à peine rencontrée qui connaît rien à ce monde c'est un comportement de vi0leur
![]()
Si la meuf finit en bad et s'énerve, elle peut appeler la police de manière totalement désinhibée sous la drogue, et tout leur raconter, et dans la nuit t'es en GAV
![]()
C'est terrifiant ta mentalité et celle du mec dont tu parles, vous participez à banaliser la drogue dure, alors que ça détruit de plus en plus de vies
![]()
Perso je me drogue pas, mon ex c'était la première fois qu'elle en prenait. Mais c'est une adulte, c'est pas parce que c'est une femme qu'elle est incapable de prendre des décisions et de faire preuve de discernement. Le mec était sympa, elle le trouvait BG, elle a voule tester l'expérience et ça lui a plu.
Vous infantilisez les femmes à outrance.
Dans le cas de ton ex ok, il y a consentement. Mais tu n’imagines pas le nombre de femme qui se retrouve dans ce genre de situation et qui n’ose pas dire « non » par peur de la personne en face surtout s’il y a de la drogue et que potentiellement le mec en a déjà prit.
Rien à voir avec la drogue mais pour que tu comprennes qu’une femme peut avoir peur. Il y a quelques jours une femme raconter que depuis plusieurs semaines, elle échange avec son voisin, qu’ils se sont rapprochés, aller se balader, parler beaucoup ensemble ect bref la confiance s’installe. Et un soir le mec lui dit de venir voir un film, quand elle arrive, ils s’installent sur le canapé, le gars devient tactile et il l’a serre contre lui et d’un coup il se met à se mastuber. À la fin, il lui dit « c’est bon tu peux y aller, je suis fatigué finalement ». Bêtement je lui demande pourquoi elle a pas tapé un scandale sur ce qu’il était entrain de faire et pourquoi elle est restée. Sa réponse : bah je me suis dis qu’il valait mieux ça plutôt qu’il me vi0l, ne sachant pas la réaction qu’il aurait pu avoir si je l’avais coupé.
Donc tu vois, sans infantiliser, sans drogue et même avec de la confiance, tu peux te retrouver dans des situations extrêmement chelou et dangereuse.
Le 10 mars 2025 à 10:15:54 :
Alors, des nouvelles de l'auteur ?
Est-ce que l'op a une disponibilité pour le week end qui arrive? Je dois aller a Paris mais je trouve les hôtels / Airbnb très chers.
Par contre j'ai des grosses couilles bien pendantes (a savoir)
Le 10 mars 2025 à 10:34:53 :
Est-ce que l'op a une disponibilité pour le week end qui arrive? Je dois aller a Paris mais je trouve les hôtels / Airbnb très chers.Par contre j'ai des grosses couilles bien pendantes (a savoir)
j'ai hurlé
L'op cette chambre d'hôtel a prix malin
Je peux aussi passer dormir chez toi gratuit ?
Le 10 mars 2025 à 10:48:02 :
L'op cette chambre d'hôtel a prix malinJe peux aussi passer dormir chez toi gratuit ?
Viens kheyou
Le 10 mars 2025 à 10:34:53 :
Est-ce que l'op a une disponibilité pour le week end qui arrive? Je dois aller a Paris mais je trouve les hôtels / Airbnb très chers.Par contre j'ai des grosses couilles bien pendantes (a savoir)
AHIIIIIII AYAYOOOOO
Évidement qu’elle veut se taper l’op
Sinon elle est complètement zinzin de prendre le risque de dormir chez lui
Ou bien elle est venue armée pour se défendre mais bon c’est peu probable
JvArchive compagnon