Le 10 mars 2025 à 14:42:42 :
Ayaa logique facteur c'est encadré clé faut mentir pour des entreprises random
Go repousser et si t'as pas le choix go faire le mort/decliner
Dans tout les cas n'avoue pas sinon t'es mort
En plus dans la fonction publique je pense qu'ils font gaffe aux mensonges
Je serais toi j'avouerais pas l'op
Juste je ghosterais
Parce que là tu vas peut-être te trouver embêté si un jour tu postules à la SNCF ou des trucs comme ça
Le 10 mars 2025 à 14:45:50 :
Le 10 mars 2025 à 14:42:42 :
Ayaa logique facteur c'est encadré clé faut mentir pour des entreprises random
Go repousser et si t'as pas le choix go faire le mort/decliner
Dans tout les cas n'avoue pas sinon t'es mortEn plus dans la fonction publique je pense qu'ils font gaffe aux mensonges
Je serais toi j'avouerais pas l'op
Juste je ghosteraisParce que là tu vas peut-être te trouver embêté si un jour tu postules à la SNCF ou des trucs comme ça
ah ouais?
L'auteur comment as tu trouvé cette offre stp ?
J'ai moi même été facteur et j'aimerais y retourner
Mais je ne sais pas à qui m'adresser
Est un CDD, CDI, merci ?
Si t'as besoin d'astuces pour le métier, n'hésite pas à me demander, je peux te briefer rapidement pour savoir tout ce qui est nécessaire
Ok je suis en train de regarder, il y a des offres en Intérim dans ma ville
Toi, c'est en Intérim ou directement à La Poste ?
Le 10 mars 2025 à 14:56:48 :
Ok je suis en train de regarder, il y a des offres en Intérim dans ma villeToi, c'est en Intérim ou directement à La Poste ?
ce qu'on me propose c'est un cdd avec la poste direct
Le 10 mars 2025 à 14:52:43 :
L'auteur comment as tu trouvé cette offre stp ?
J'ai moi même été facteur et j'aimerais y retourner
Mais je ne sais pas à qui m'adresser
Est un CDD, CDI, merci ?Si t'as besoin d'astuces pour le métier, n'hésite pas à me demander, je peux te briefer rapidement pour savoir tout ce qui est nécessaire
briefer? c'est à dire?
On CDD mais cette offre tu l'a eu où ? T'as postulé directement à La Poste ?
Je peux t'expliquer exactement le travail de facteur, les termes pour que tu puisses faire illusion
Mais ton problème vient de ce papier
Le 10 mars 2025 à 15:03:05 :
On CDD mais cette offre tu l'a eu où ? T'as postulé directement à La Poste ?Je peux t'expliquer exactement le travail de facteur, les termes pour que tu puisses faire illusion
Mais ton problème vient de ce papier
le probleme c'est juste mon mensonge pas les competences ou autres kjey mais merci
j'ai postulé via francee travail, indeed ou un site d'interim jme souviens plus, un des trois
[14:16:10] <LostL0serent>
Le 10 mars 2025 à 14:15:21 :
T’appelles pas, t’assumes et tu tentes de gérer. Si t’as déjà le taf, fais en sorte d’apprendre vite et de compenser. Si c’est avant l’embauche, laisse couler et vois si ça passe. Si t’avoues, t’es cramé direct. Y’a plein de gens qui arrangent leur CV, l’important c’est de pas être totalement à la ramasse une fois en poste. Serre les dents et fais en sorte que personne se rende compte de rien.bah nan quoi qu'il arrive on va me demander les documents
Bah tu dis que tu les trouve pas.
Dis que tu as 5 ans d'expérience à poster sur le forum 18-25, ça passe.
Si tu veux une recommandation viens en MP, je te certifie que t'es un posteur d'élite et t'auras qu'à imprimer mon commentaire, ça passe
Le 10 mars 2025 à 16:51:22 :
Alors khey tu as appelé ?
oui, ça répond pas
JvArchive compagnon