Tu gagnes les deux jours à ne pas répondre.
Et après suivant comment la formation se passe tu adaptes
Le 10 mars 2025 à 14:08:11 :
Tu gagnes les deux jours à ne pas répondre.Et après suivant comment la formation se passe tu adaptes
j'ai pensé à aller à la formation qd meme histoire de les prendre en otage mais quoi qu'il en soit je vais devoir révéler au bout d'un moment, l'option du mytho est enterrée quoi qu'il arrive
Le 10 mars 2025 à 14:10:51 :
Tu gagnes les deux jours à ne pas répondre.Et après suivant comment la formation se passe tu adaptes
j'ai pensé à aller à la formation qd meme histoire de les prendre en otage mais quoi qu'il en soit je vais devoir révéler au bout d'un moment, l'option du mytho est enterrée quoi qu'il arrive
mais t'as dit que t'avais quoi comme expérience?
au pire dis que c'était au black
et va à la formation en disant "oui oui je vous apporterai les preuves"
Le 10 mars 2025 à 14:11:29 :
facteur 3 mois, entre autres faux trucs
au pire dis que c'était au black
et va à la formation en disant "oui oui je vous apporterai les preuves"
facteur au black ayaaaa
Le 10 mars 2025 à 14:13:32 :
ment tant que tu veux sauf sur les diplomes
relis
Le 10 mars 2025 à 14:15:21 :
T’appelles pas, t’assumes et tu tentes de gérer. Si t’as déjà le taf, fais en sorte d’apprendre vite et de compenser. Si c’est avant l’embauche, laisse couler et vois si ça passe. Si t’avoues, t’es cramé direct. Y’a plein de gens qui arrangent leur CV, l’important c’est de pas être totalement à la ramasse une fois en poste. Serre les dents et fais en sorte que personne se rende compte de rien.
bah nan quoi qu'il arrive on va me demander les documents
Le 10 mars 2025 à 14:11:58 :
facteur 3 mois, entre autres faux trucs
ayaaa mais t'es débile aussi
SI t'es pas serein de mentir jusqu'au bout il te reste qu'à te rétracter et laisser tomber le job. Je pense qu'en France c'est aussi illégal de mentir sur son cv
Néanmoins, si le job t'intéresse vraiment, tu devrais aller à la formation avant
Le 10 mars 2025 à 14:16:10 :
T’appelles pas, t’assumes et tu tentes de gérer. Si t’as déjà le taf, fais en sorte d’apprendre vite et de compenser. Si c’est avant l’embauche, laisse couler et vois si ça passe. Si t’avoues, t’es cramé direct. Y’a plein de gens qui arrangent leur CV, l’important c’est de pas être totalement à la ramasse une fois en poste. Serre les dents et fais en sorte que personne se rende compte de rien.bah nan quoi qu'il arrive on va me demander les documents
Si c'est des diplômes, contrats de travail ou certificats qu'ils veulent vérifier et que t'as rien pour les justifier, t'es déjà foutu. Dans ce cas, soit tu pries qu'ils regardent pas trop en détail (peu probable si c'est une boîte sérieuse), soit tu trouves un prétexte pour esquiver le poste avant qu'ils mettent le nez dedans. Genre "désolé, j’ai eu une autre opportunité" ou un motif bidon. Si tu les appelles pour avouer, t'es sûr à 100% de sauter. Là, t'as encore une chance infime que ça passe, mais c'est chaud.
Le 10 mars 2025 à 13:42:44 :
Ah bah c'est ça d'être facteur, soit tu dois être formé sur le tas pendant dix ans, soit tu passes le doctorat![]()
Ma thèse, c'était : "théorie des systèmes de répartition algorithmique des lettres recommandées dans la Haute-Saône entre 1884 et 1902"
![]()
Maintenant, il demande souvent l'agrégation de facteurologie en plus du doctorat. C'est vraiment chaud pour accéder à ce taff.
Le 10 mars 2025 à 14:17:39 :
Le 10 mars 2025 à 14:16:10 :
T’appelles pas, t’assumes et tu tentes de gérer. Si t’as déjà le taf, fais en sorte d’apprendre vite et de compenser. Si c’est avant l’embauche, laisse couler et vois si ça passe. Si t’avoues, t’es cramé direct. Y’a plein de gens qui arrangent leur CV, l’important c’est de pas être totalement à la ramasse une fois en poste. Serre les dents et fais en sorte que personne se rende compte de rien.bah nan quoi qu'il arrive on va me demander les documents
Si c'est des diplômes, contrats de travail ou certificats qu'ils veulent vérifier et que t'as rien pour les justifier, t'es déjà foutu. Dans ce cas, soit tu pries qu'ils regardent pas trop en détail (peu probable si c'est une boîte sérieuse), soit tu trouves un prétexte pour esquiver le poste avant qu'ils mettent le nez dedans. Genre "désolé, j’ai eu une autre opportunité" ou un motif bidon. Si tu les appelles pour avouer, t'es sûr à 100% de sauter. Là, t'as encore une chance infime que ça passe, mais c'est chaud.
bah nan ils peuvent me donner le taff malgré tout puisque y a pas besoin d'xp pour le faire
Le 10 mars 2025 à 14:16:54 :
SI t'es pas serein de mentir jusqu'au bout il te reste qu'à te rétracter et laisser tomber le job. Je pense qu'en France c'est aussi illégal de mentir sur son cvNéanmoins, si le job t'intéresse vraiment, tu devrais aller à la formation avant
en fait je peux plus mentir quoi qu'il arrive donc mes 3 options:
révéler avant la formation
révéler apres la formation
abandonner le job
JvArchive compagnon