Ca veut rien dire le nombre de repas
Tu peut taper un seul repas a 3000 calories par jour, tu va grossir avec un repas par jour quand meme
voilà comment ne pas maigrir
ton corps va faire des réserves, tu vas pas perdre un gramme et tu vas devenir fou, craquer et prendre encore plus de poids
Persoent : J'ai attaqué par manger très léger le soir ( soupe en poudre ), depuis novembre ( 88kg pour 1m70)
puis depuis mi-décembre j'ai réussi à ne plus manger dutout le soir, j'ai gagné en qualité de sommeil et en énergie.
Ne mange plus aucun sucre perso le matin au petit-dej je me fais plaisir avec du paté et tout ce qui traine dans le frigo.
Pesé aujourd'hui = 74.4 kg Je fais du sport à coté ( bien sûr ca aide )
pour tout les kheys qui te diront que si tu recommence à manger tu reprends tout à cela je répond faux, je me suis littéralement gavé comme un porc à noel et je n'ai pas repris un gramme
RESUMAX : ne mange plus le soir, évite le sucre et fais du sport
Le 09 mars 2025 à 20:38:49 :
Le 09 mars 2025 à 20:34:39 :
T'as manger quoi?
Un repas par jour si t'as la dalle juste apres ya un problème
il faut juste faire attention à ce que tu mange et à estimer tes calories, pour ce qui est d'endurer la faim sa se fait continuellement au bout d'un certain temps, puis je te promet ca va très vite
Le 09 mars 2025 à 20:49:11 :
Le 09 mars 2025 à 20:38:49 :
Le 09 mars 2025 à 20:34:39 :
T'as manger quoi?
Un repas par jour si t'as la dalle juste apres ya un problèmeil faut juste faire attention à ce que tu mange et à estimer tes calories, pour ce qui est d'endurer la faim sa se fait continuellement au bout d'un certain temps, puis je te promet ca va très vite
ayaoooo le chat il est défoncé ayaiiiiôoo
JvArchive compagnon