Le 28 février 2025 à 22:51:29 :
Moyenne d’âge des soldats ukrainiens 45 ansQuand on veut de l’aide on mobilise sa jeunesse hein
Tkt pas, ils se privent pas d'aller faire du porte à porte dans les villages en Ukraine pour choper les jeunes de moins de 25 ans.
Vu de mes yeux !
Quitter le mali la queue entre les jambes : victoire
Perdre 25% de son territoire : victoire
Perdre la cdm 3-2 : presque victoire
Perdre la finale de ldc 1-0 : pratiquement une victoire
Sont optimistes les français 😂
Le 28 février 2025 à 22:52:32 :
Le 28 février 2025 à 22:47:57 :
Le 28 février 2025 à 22:44:53 :
Le 28 février 2025 à 22:40:23 :
Le 28 février 2025 à 22:37:48 :
> Le 28 février 2025 à 22:37:19 :
>> Le 28 février 2025 à 22:35:18 :
> >> Le 28 février 2025 à 22:34:30 :
> > >> Le 28 février 2025 à 22:33:42 :
> > > >> Le 28 février 2025 à 22:33:03 :
> > > > >Tant que l'Europe sera faible et désunie elle ne sera plus respectée
> > > >
> > > > tant que l'europe sera dans l'u.e elle sera le donut des usas et de la russie.
> > >
> > > Tant qu'il n'y aura pas d'Europe fédérale, l'Europe se fera marcher dessus
> >
> > l'europe fédérale tu veux dire ce projet de la CIA américaine ?
>
> Non le bot d'Asselineau et de Philipot, autrement dit des pseudo-souverainistes qui n'ont pas compris que le 21ème sera le siècle des grands espaces civilisationnels, je parle d'une Europe fédérale puissante qui aurait les moyens de son indépendance
les États-unis d'europe
Non juste une Europe fédérale qui réalise ce qui a été le grand projet européen depuis Charlemagne et le moyen-age à savoir un grand empire européen.
Ca m'etonne pas que ce pays soit finito avec des mentalités comme ca
2025 faut grand ouvrir son fion à la technocratie Bruxelloise
Bah dégage alors le golem, nous on fera le grand empire européen et toi tu iras couiner dans un goulag
Tu vas rien faire du tout tu pisses dans des bouteilles de cristalline dans ta chambre.
C'est vous les traites de la France a vouloir vendre ce pays et le diluer dans une entité supra nationale informe qui n'a aucune identité.
Te la joue pas patriote alors que la seul chose qui t'anime c'est le fantasme de domination.
Le 28 février 2025 à 22:48:25 :
Le 28 février 2025 à 22:46:15 :
Le 28 février 2025 à 22:41:17 :
Le 28 février 2025 à 22:38:12 :
Le 28 février 2025 à 22:35:17 :
Resumé :_Trump va couper les financements americains pour l’Ukraine
_l’europe va bien évidemment prendre le relais et compenser les pertes
_la guerre va continuer à etre perdu par l’ukraine à un rythme encore plus rapide car malgrès l’augmentation du financement européen il n’y aura plus d’armement americain.
_et nous en France on va perdre 2x plus d’argentBref merci zelensky de ne pas avoir signer la paix
“La guerre va être perdue par l’Ukraine A UN RYTHME ENCORE PLUS RAPIDE”
Ayaaaaaaa
Pitié, PITIÉ arrêtez de débarquer sur des sujets que vous connaissez pas
La guerre dure depuis 3 ans et la Russie a pris 1 tiers d’un département français en un an, sans compter les pertes à KourskDonc à ce rythme c’est 2000 ans pour conquérir l’Ukraine
T’en as pas marre de rien connaître et quand même parler ?Dis moi c’est quel pays qui controle 20% du territoire de l’autre ?
J’imagine que selon ta logique le pays qui a 20% de son territoire aux mains de l’adversaire c’est celui qui gagne ?
Tu fais bien de changer de sujet puisque je viens de te montrer que t’as tort
T’as bien dit que la Russie était en train de « gagner » à un rythme rapide, donc oui t’as tort, parce que tu débarques sur le sujet et que t’as rien suivi de l’évolution du front depuis un anT’inquiète pas je sais que tu vas pas me dire « désolé je me suis trompé », je pense que de toute ta vie t’as jamais admis que t’avais tort sur quoi que ce soit
From « road to Kiev » to « 20% du territoire c’est une victoire »
T’es le genre de mec qui va nous dire que les russes ont quitté la région de Kiev comme « preuve de bonne volonté »Traverse les étapes du deuil, mec. Rarement vu un tel niveau de cope
![]()
On dirait un enfant de 6 ans qui t'explique qu'une équipe de foot n'a pas gagné un match parce qu'elle a mis 1-0 alors qu'elle aurait du mettre 5-0
![]()
C’est pas à toi de définir « gagner » selon ce qui t’arrange le bot
Tu modifies la réalité pour qu’elle corresponde à tes pensées
Quand t’envoies des colonnes de chars vers Kiev, que t’essaies de prendre Hostomel, oui l’objectif c’est de faire capituler l’Ukraine en prenant Kiev
Mais bon tu vas m’inventer je ne sais quoi pour t’en sortir, allez j’imagine : « non mais c’était une diversion Kiev »
« Kherson on en voulait pas vraiment »
Le 28 février 2025 à 22:52:38 :
Le 28 février 2025 à 22:48:33 :
Le 28 février 2025 à 22:45:01 :
Le 28 février 2025 à 22:41:53 :
Le 28 février 2025 à 22:40:04 :
Je suis plutôt anti-Zelinsky mais il a été grand sur cette séquence, les autres ont été misérable.this, limite je l'aime pas, mais en le voyant, j'ai eu du respect
Moi j’ai eu de la peine. Le respect c’est si il avait été plus diplomate
être diplomate quand ton pays se fait agressé et que tu as un Trump en face qui te balance un "arrête cette guerre et accepte les conditions de Poutine, c'est mauvais pour le business"
Zelensky a des centaines de milliers de morts d'homme Ukrainiens sous la conscience hein, vous pensez que c'est leur faire honneur d'accepter et de se soumettre à la pression de sale cuck en costard ?
Il a pas le choix ce cocainé a perdu la guerre, il devrait le comprendre au lieu de croire qu’l peut continuer à jouer au caid
Sans l’aide americaine il serait déjà en train de croupir dans une geole en SIberie et c’est ce qu’il va se passer si Trump arrete toute coopération
Il a raison
Zelensky va mourir qu'il accepte ou non la paix donc autant ne pas l'accepter
[22:53:12] <fiondechabrier>
Le 28 février 2025 à 22:51:29 :
Moyenne d’âge des soldats ukrainiens 45 ansQuand on veut de l’aide on mobilise sa jeunesse hein
Tkt pas, ils se privent pas d'aller faire du porte à porte dans les villages en Ukraine pour choper les jeunes de moins de 25 ans.
Vu de mes yeux !
600k ont quittes l’ukraine
Si il reviennent en Ukraine pour se battre et récupérer leur shithole en entier
Je veux bien financer leur matos
Mais à un moment il faut faire des choix dans la vie
Le 28 février 2025 à 22:52:08 SeulMaisHeureux a écrit :
Le 28 février 2025 à 22:49:15 https://www.jeuxvideo.com/profil/1m60etabattu009?mode=infos a écrit :
Le 28 février 2025 à 22:47:38 https://www.jeuxvideo.comom/profil/bigbens14?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
[22:47:03]
Le 28 février 2025 à 22:46:05 https://www.jeuxvideo.comom/profil/bigbens14?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> [22:45:16] <https://www.jeuxvideo.com/profil/seulmaisheureux?mode=infos>
> Vous imaginez le moral des troupes au front ?
![]()
J'y ai pensé
Ça sent la percée russe
Il faut envoyer les forumeurs pro impérialisme Russe dans des camps. Vous êtes un danger pour la France.
Moi je vais signal gouv ton message
Qui appelle au meurtre
Ayaaa quelle fiote. Répondre ainsi sous ton post fantasmant d'une percée russe et d'un massacre d'Ukrainiens
Après tu souhaites envoyer les "pro impérialisme" dans des camps, mais perso je serais plutôt d'avis d'envoyer d'abord au front tous ceux qui se lustrent le chibre sur cette guerre et qui souhaitent que l'Ukraine continue la guerre
![]()
Vous supportez un cessez-le-feu apportant des terres au colons Russes et 0 garantie de sécurité à l'Ukraine. Vous êtes pro guerre et pro massacre d'Ukrainiens. Cessez d'inversez les rôles. Vous et la Russie êtes les pro guerres, les agresseurs, les impérialistes.
Le 28 février 2025 à 22:51:43 :
C'est quand la dernière fois que toutes les démocraties occidentales ont été unies contre les USA ?
trump et l'autre tête à claque qui sert de vice-président viennent de ruiner les USA pour la génération à venir.
YRR, tu consommes américain de A à Z. Ton PC est américain. Ton smartphone est américain. Tes séries sont américaines. Tes banques sont américaines. Ta carte bleue est américaine. Tes pompes sont américaines. Tu parles anglais +/- parce que les américains dominent le monde
Le 28 février 2025 à 22:49:55 :
Le 28 février 2025 à 22:47:57 :
Le 28 février 2025 à 22:44:53 :
Le 28 février 2025 à 22:40:23 :
Le 28 février 2025 à 22:37:48 :
> Le 28 février 2025 à 22:37:19 :
>> Le 28 février 2025 à 22:35:18 :
> >> Le 28 février 2025 à 22:34:30 :
> > >> Le 28 février 2025 à 22:33:42 :
> > > >> Le 28 février 2025 à 22:33:03 :
> > > > >Tant que l'Europe sera faible et désunie elle ne sera plus respectée
> > > >
> > > > tant que l'europe sera dans l'u.e elle sera le donut des usas et de la russie.
> > >
> > > Tant qu'il n'y aura pas d'Europe fédérale, l'Europe se fera marcher dessus
> >
> > l'europe fédérale tu veux dire ce projet de la CIA américaine ?
>
> Non le bot d'Asselineau et de Philipot, autrement dit des pseudo-souverainistes qui n'ont pas compris que le 21ème sera le siècle des grands espaces civilisationnels, je parle d'une Europe fédérale puissante qui aurait les moyens de son indépendance
les États-unis d'europe
Non juste une Europe fédérale qui réalise ce qui a été le grand projet européen depuis Charlemagne et le moyen-age à savoir un grand empire européen.
Ca m'etonne pas que ce pays soit finito avec des mentalités comme ca
2025 faut grand ouvrir son fion à la technocratie Bruxelloise
Bah dégage alors le golem, nous on fera le grand empire européen et toi tu iras couiner dans un goulag
Je ne pense pas que cela marchera, on s'est foutu sur la gueule en Europe durant des siècles malgré nos similitudes. Je ne pense pas qu'il soit possible d'effacer nos cultures et esprits totalement pour n'en imposer qu'une seule, et même si c'était possible cela ne serait il pas désastreux ?
Non, une culture commune c'est la paix. Au fond de toi tu le sais.
Le 28 février 2025 à 22:54:44 :
Le 28 février 2025 à 22:51:43 :
C'est quand la dernière fois que toutes les démocraties occidentales ont été unies contre les USA ?
trump et l'autre tête à claque qui sert de vice-président viennent de ruiner les USA pour la génération à venir.YRR, tu consommes américain de A à Z. Ton PC est américain. Ton smartphone est américain. Tes séries sont américaines. Tes banques sont américaines. Ta carte bleue est américaine. Tes pompes sont américaines. Tu parles anglais +/- parce que les américains dominent le monde
JvArchive compagnon