Le 28 février 2025 à 22:44:20 :
Le 28 février 2025 à 22:42:25 :
Le 28 février 2025 à 22:40:04 :
Je suis plutôt anti-Zelinsky mais il a été grand sur cette séquence, les autres ont été misérable.Il y a des bases et des protocoles à suivre. Jamais tu parles comme ça au président de l'Empire.
Tu peux admirer son courage, mais j'y suis plutôt de la folie. La même folie qui génocide son peuple depuis des années...
Pour les US et les Européens c'est un jeu lointain.
Lui c'est sa réalité.
C'est pour ça que c'est un très mauvais gouvernant. Heureusement qu'il est entouré de Généraux de grande qualité ! Et d'un peuple malin qui mélange low-tech et high-tech.
Le 28 février 2025 à 22:44:22 :
Depuis le début de la guerre on vous le répète les shills![]()
Les vrais perdants seront l'Europe et en particulier l'Ukraine et les vrais gagnants seront la Russie et en particulier les États-Unis
![]()
Mais pourquoi ca te rend heureux tu vie pas en Europe ? elle est ou la logique de se réjouir de la destruction de notre lieu de vie ?
J'arrive pas a vous comprendre les Kssos.
Le 28 février 2025 à 22:46:05 bigbens14 a écrit :
[22:45:16] <https://www.jeuxvideo.com/profil/seulmaisheureux?mode=infos>
Vous imaginez le moral des troupes au front ?![]()
J'y ai pensé
Ça sent la percée russe
Il n'y aura pas de percée, les Russes n'ont plus les moyens techniques de faire des percées en profondeur comme les 1er jours, c'est devenu une armée qui prend des positions.
[22:47:03] <1m60EtAbattu009>
Le 28 février 2025 à 22:46:05 bigbens14 a écrit :
[22:45:16] <SeulMaisHeureux>
J'y ai pensé
Ça sent la percée russe
Il faut envoyer les forumeurs pro impérialisme Russe dans des camps. Vous êtes un danger pour la France.
Moi je vais signal gouv ton message
Qui appelle au meurtre
Le 28 février 2025 à 22:40:16 :
Le 28 février 2025 à 22:34:17 :
Le 28 février 2025 à 22:33:16 :
Et Orban bordel...
Vivre aux crochets d'autrui tout en lui crachant dans la main, tout un art hongrois depuis au moins 1867.Vivement la disparition de l'UE, marre de financer ces Etats parasitaires n'ayant pour eux qu'un pouvoir de nuisance.
Hongrie qui revoit 5 milliards : parasite
Pologne qui reçoit 167 milliards : bons types ( ben oui ils sont russophobes comme nous )
5 milliards par an depuis 2004 le demi habile
![]()
Et ils ont l'habitude, ils faisaient pareil à l'époque de l'empire Austro-Hongrois. Les feudataires magyars qui bloquaient le fonctionnement de l'empire tout en avalant les finances de Vienne. Une des principales raisons de sa piètre performance pendant la première guerre mondiale par ailleurs
![]()
Ceci.
Pratique élevée au rang d'art lorsqu'elle était soviétique: faire semblant de produire du grain et toucher les chèques compensatoires de Moscou.
Le 28 février 2025 à 22:44:53 :
Le 28 février 2025 à 22:40:23 :
Le 28 février 2025 à 22:37:48 :
Le 28 février 2025 à 22:37:19 :
Le 28 février 2025 à 22:35:18 :
> Le 28 février 2025 à 22:34:30 :
>> Le 28 février 2025 à 22:33:42 :
> >> Le 28 février 2025 à 22:33:03 :
> > >Tant que l'Europe sera faible et désunie elle ne sera plus respectée
> >
> > tant que l'europe sera dans l'u.e elle sera le donut des usas et de la russie.
>
> Tant qu'il n'y aura pas d'Europe fédérale, l'Europe se fera marcher dessus
l'europe fédérale tu veux dire ce projet de la CIA américaine ?
Non le bot d'Asselineau et de Philipot, autrement dit des pseudo-souverainistes qui n'ont pas compris que le 21ème sera le siècle des grands espaces civilisationnels, je parle d'une Europe fédérale puissante qui aurait les moyens de son indépendance
les États-unis d'europe
Non juste une Europe fédérale qui réalise ce qui a été le grand projet européen depuis Charlemagne et le moyen-age à savoir un grand empire européen.
Ca m'etonne pas que ce pays soit finito avec des mentalités comme ca
2025 faut grand ouvrir son fion à la technocratie Bruxelloise
Bah dégage alors le golem, nous on fera le grand empire européen et toi tu iras couiner dans un goulag
Le 28 février 2025 à 22:46:05 :
J'y ai pensé
Ça sent la percée russe
L'Ukraine est en train de reprendre Toretsk ça part mal
Il n'y aura aucun vainqueur à l'est, et les américains vont vite se rendre compte que la Russie n'a aucune intention de lâcher la Chine contre leurs dollars
Le 28 février 2025 à 22:45:48 :
D'ailleurs on peut tirer un parallèle entre l'UE et l'Empire Austro-Hongrois.Un état fragmenté de plusieurs ethnies, langues, religions, des sujets parasites qui absorbent les finances et les subventions et te mordent la main, la montée, localisée certes, du nationalisme, l'incapacité de s'accorder sur quoi que ce soit.
A la différence que l'AH avait au moins un pouvoir central, un empereur, et que pourtant cela n'a pas suffit à lui faire survivre la guerre.
La même chose en pire attend l'Europe si elle ne revoit pas son fonctionnement. Paradoxalement sa seule chance de survie réside dans une intégration plus profonde des états au sein de l'UE
![]()
L'empire habsbourgeois(et non austro-hongrois, la seule raison d'etre de cet empire c'esr lafidelite dynastique) c'est 500 ans d'existence stop de comparer l'incomparable
Le 28 février 2025 à 22:46:15 :
Le 28 février 2025 à 22:41:17 :
Le 28 février 2025 à 22:38:12 :
Le 28 février 2025 à 22:35:17 :
Resumé :_Trump va couper les financements americains pour l’Ukraine
_l’europe va bien évidemment prendre le relais et compenser les pertes
_la guerre va continuer à etre perdu par l’ukraine à un rythme encore plus rapide car malgrès l’augmentation du financement européen il n’y aura plus d’armement americain.
_et nous en France on va perdre 2x plus d’argentBref merci zelensky de ne pas avoir signer la paix
“La guerre va être perdue par l’Ukraine A UN RYTHME ENCORE PLUS RAPIDE”
Ayaaaaaaa
Pitié, PITIÉ arrêtez de débarquer sur des sujets que vous connaissez pas
La guerre dure depuis 3 ans et la Russie a pris 1 tiers d’un département français en un an, sans compter les pertes à KourskDonc à ce rythme c’est 2000 ans pour conquérir l’Ukraine
T’en as pas marre de rien connaître et quand même parler ?Dis moi c’est quel pays qui controle 20% du territoire de l’autre ?
J’imagine que selon ta logique le pays qui a 20% de son territoire aux mains de l’adversaire c’est celui qui gagne ?
Tu fais bien de changer de sujet puisque je viens de te montrer que t’as tort
T’as bien dit que la Russie était en train de « gagner » à un rythme rapide, donc oui t’as tort, parce que tu débarques sur le sujet et que t’as rien suivi de l’évolution du front depuis un anT’inquiète pas je sais que tu vas pas me dire « désolé je me suis trompé », je pense que de toute ta vie t’as jamais admis que t’avais tort sur quoi que ce soit
From « road to Kiev » to « 20% du territoire c’est une victoire »
T’es le genre de mec qui va nous dire que les russes ont quitté la région de Kiev comme « preuve de bonne volonté »
Traverse les étapes du deuil, mec. Rarement vu un tel niveau de cope
On dirait un enfant de 6 ans qui t'explique qu'une équipe de foot n'a pas gagné un match parce qu'elle a mis 1-0 alors qu'elle aurait du mettre 5-0
Le 28 février 2025 à 22:45:01 :
Le 28 février 2025 à 22:41:53 :
Je suis plutôt anti-Zelinsky mais il a été grand sur cette séquence, les autres ont été misérable.this, limite je l'aime pas, mais en le voyant, j'ai eu du respect
Moi j’ai eu de la peine. Le respect c’est si il avait été plus diplomate
être diplomate quand ton pays se fait agressé et que tu as un Trump en face qui te balance un "arrête cette guerre et accepte les conditions de Poutine, c'est mauvais pour le business"
Zelensky a des centaines de milliers de morts d'homme Ukrainiens sous la conscience hein, vous pensez que c'est leur faire honneur d'accepter et de se soumettre à la pression de sale cuck en costard ?
Le 28 février 2025 à 22:47:01 :
Le 28 février 2025 à 22:44:20 :
Le 28 février 2025 à 22:42:25 :
Je suis plutôt anti-Zelinsky mais il a été grand sur cette séquence, les autres ont été misérable.Il y a des bases et des protocoles à suivre. Jamais tu parles comme ça au président de l'Empire.
Tu peux admirer son courage, mais j'y suis plutôt de la folie. La même folie qui génocide son peuple depuis des années...
Pour les US et les Européens c'est un jeu lointain.
Lui c'est sa réalité.C'est pour ça que c'est un très mauvais gouvernant. Heureusement qu'il est entouré de Généraux de grande qualité ! Et d'un peuple malin qui mélange low-tech et high-tech.
A mais c'est un très mauvais politiciens qui a fait preuve d'une naïveté confondante : on ne peut pas faire confiance aux occidentaux.
Le 28 février 2025 à 22:46:44 :
Le 28 février 2025 à 22:41:53 :
Je suis plutôt anti-Zelinsky mais il a été grand sur cette séquence, les autres ont été misérable.this, limite je l'aime pas, mais en le voyant, j'ai eu du respect
zelensky a de l'assurance c'est clair, ce gars toute sa vie a été sur une scene a amuser les foules. il manque pas de repartie... mais la on parle de continuer une guerre face a un monstre militaire . lui , il est dans son bureau mais pendant qu il remplit son compte en banque , 1 million de bons gars sont morts a cause de ses conneries? et vous voulez que ca continue?
Il a l'assurance car l'occident lui a leché les bottes pendant 3 ans, aujourd'hui il se fait gifler et encore dit merci
_la guerre va continuer à etre perdu par l’ukraine à un rythme encore plus rapide car malgrès l’augmentation du financement européen il n’y aura plus d’armement americain.
_et nous en France on va perdre 2x plus d’argentBref merci zelensky de ne pas avoir signer la paix
Ayaaaaaaa
La guerre dure depuis 3 ans et la Russie a pris 1 tiers d’un département français en un an, sans compter les pertes à KourskDonc à ce rythme c’est 2000 ans pour conquérir l’Ukraine
T’en as pas marre de rien connaître et quand même parler ?
ah bon ? mais la Russie veut conquérir l'Ukraine maintenant ? merde..
toi qui a l'air de t'y connaitre, ca vient de quelle source ?
Le 28 février 2025 à 22:47:38 bigbens14 a écrit :
[22:47:03] <https://www.jeuxvideo.com/profil/1m60etabattu009?mode=infos>
Le 28 février 2025 à 22:46:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/bigbens14?mode=infos a écrit :
J'y ai pensé
Ça sent la percée russe
Il faut envoyer les forumeurs pro impérialisme Russe dans des camps. Vous êtes un danger pour la France.
Moi je vais signal gouv ton message
Qui appelle au meurtre
Ayaaa quelle fiote. Répondre ainsi sous ton post fantasmant d'une percée russe et d'un massacre d'Ukrainiens
Le 28 février 2025 à 22:44:28 :
Ayaaaaaaa
T’en as pas marre de rien connaître et quand même parler ?La Gironde est le plus grand département de France, avec une superficie de 10 725 km
La Russie a prit 130'000km carré soit 13 fois le plus grand département et toi tu nous parles de 1 tier ?
On est d'accord tu as quitté l'école à 3 ans toi ?
Ayaaaaaaa et voilà le niveau des bots regardez bien
Putain vous êtes géniaux vous vous détruisez tout seuls
On parlait des prises russe depuis UN AN c’est ce qui est écrit dans mon message, toi tu me parles du total depuis 3 ans
Vas y maintenant change de sujet c’est ta dernière chance
Et le mec me parle d’école alors qu’il sait pas lire bordel
Le 28 février 2025 à 22:47:57 :
Le 28 février 2025 à 22:44:53 :
Le 28 février 2025 à 22:40:23 :
Le 28 février 2025 à 22:37:48 :
Le 28 février 2025 à 22:37:19 :
> Le 28 février 2025 à 22:35:18 :
>> Le 28 février 2025 à 22:34:30 :
> >> Le 28 février 2025 à 22:33:42 :
> > >> Le 28 février 2025 à 22:33:03 :
> > > >Tant que l'Europe sera faible et désunie elle ne sera plus respectée
> > >
> > > tant que l'europe sera dans l'u.e elle sera le donut des usas et de la russie.
> >
> > Tant qu'il n'y aura pas d'Europe fédérale, l'Europe se fera marcher dessus
>
> l'europe fédérale tu veux dire ce projet de la CIA américaine ?
Non le bot d'Asselineau et de Philipot, autrement dit des pseudo-souverainistes qui n'ont pas compris que le 21ème sera le siècle des grands espaces civilisationnels, je parle d'une Europe fédérale puissante qui aurait les moyens de son indépendance
les États-unis d'europe
Non juste une Europe fédérale qui réalise ce qui a été le grand projet européen depuis Charlemagne et le moyen-age à savoir un grand empire européen.
Ca m'etonne pas que ce pays soit finito avec des mentalités comme ca
2025 faut grand ouvrir son fion à la technocratie Bruxelloise
Bah dégage alors le golem, nous on fera le grand empire européen et toi tu iras couiner dans un goulag
Je ne pense pas que cela marchera, on s'est foutu sur la gueule en Europe durant des siècles malgré nos similitudes. Je ne pense pas qu'il soit possible d'effacer nos cultures et esprits totalement pour n'en imposer qu'une seule, et même si c'était possible cela ne serait il pas désastreux ?
JvArchive compagnon