Le 28 février 2025 à 22:40:23 :
Le 28 février 2025 à 22:37:48 :
Le 28 février 2025 à 22:37:19 :
Le 28 février 2025 à 22:35:18 :
Le 28 février 2025 à 22:34:30 :
> Le 28 février 2025 à 22:33:42 :
>> Le 28 février 2025 à 22:33:03 :
> >Tant que l'Europe sera faible et désunie elle ne sera plus respectée
>
> tant que l'europe sera dans l'u.e elle sera le donut des usas et de la russie.
Tant qu'il n'y aura pas d'Europe fédérale, l'Europe se fera marcher dessus
l'europe fédérale tu veux dire ce projet de la CIA américaine ?
Non le bot d'Asselineau et de Philipot, autrement dit des pseudo-souverainistes qui n'ont pas compris que le 21ème sera le siècle des grands espaces civilisationnels, je parle d'une Europe fédérale puissante qui aurait les moyens de son indépendance
les États-unis d'europe
Non juste une Europe fédérale qui réalise ce qui a été le grand projet européen depuis Charlemagne et le moyen-age à savoir un grand empire européen.
Tu as vu la gueule des européens aujourd'hui ? Finito votre rêve les chof
Les médecins de plateau télé pro-injections qui ragent
https://x.com/DrJeromeMarty/status/1895554454285664322
Mais quelle soirée
Le 28 février 2025 à 22:40:04 :
Je suis plutôt anti-Zelinsky mais il a été grand sur cette séquence, les autres ont été misérable.
this, limite je l'aime pas, mais en le voyant, j'ai eu du respect
Le 28 février 2025 à 22:40:23 :
Le 28 février 2025 à 22:37:48 :
> Le 28 février 2025 à 22:33:42 :
>> Le 28 février 2025 à 22:33:03 :
> >Tant que l'Europe sera faible et désunie elle ne sera plus respectée
>
> tant que l'europe sera dans l'u.e elle sera le donut des usas et de la russie.
Non le bot d'Asselineau et de Philipot, autrement dit des pseudo-souverainistes qui n'ont pas compris que le 21ème sera le siècle des grands espaces civilisationnels, je parle d'une Europe fédérale puissante qui aurait les moyens de son indépendance
les États-unis d'europe
Non juste une Europe fédérale qui réalise ce qui a été le grand projet européen depuis Charlemagne et le moyen-age à savoir un grand empire européen.
Pourquoi remonter à charlemagne pour parler d'État européen, y'a eu des tentatives plus récentes
Je suis plutôt anti-Zelinsky mais il a été grand sur cette séquence, les autres ont été misérable.
Il y a des bases et des protocoles à suivre. Jamais tu parles comme ça au président de l'Empire.
Tu peux admirer son courage, mais j'y suis plutôt de la folie. La même folie qui génocide son peuple depuis des années...
je revois quelques moments chauds de l entretien et c'est ahurissant.
zelensky est au bout d 'arguments en fait, la coke ca aide pas faut croire.
"si on arrete pas les russes ils vont venir jusqu aux etats unis" c'est ce qu'il fait comprendre quand Vance le chauffe un peu...
putain c'est tellement nul de la part de zelensky, a aucun moment je vois un président sérieux et responsable. il n'y a que de la merde qui sort de sa bouche.
Néanmoins ça permet de voir le visage des pseudo patriote, qui en ont raf de la nation mais bande uniquement sur le pouvoir qui avilie.
Les suppôts de satan quoi.
Le 28 février 2025 à 22:41:53 Germanempire200 a écrit :
Je suis plutôt anti-Zelinsky mais il a été grand sur cette séquence, les autres ont été misérable.this, limite je l'aime pas, mais en le voyant, j'ai eu du respect
du respect pour un mec qui a déclenché une guerre qui a fait des milliers de morts
" L’ukraine n’est pas en train de perdre la guerre"
Lci qui continue sa propagande
Le 28 février 2025 à 22:42:25 fiondechabrier a écrit :
Je suis plutôt anti-Zelinsky mais il a été grand sur cette séquence, les autres ont été misérable.Il y a des bases et des protocoles à suivre. Jamais tu parles comme ça au président de l'Empire.
Tu peux admirer son courage, mais j'y suis plutôt de la folie. La même folie qui génocide son peuple depuis des années...
Ce sont plutôt ceux qui envahissent ses terres depuis 2014 qui provoquent le génocide de son peuple.
Par contre, pour le costume, la tenue de Zelensly, c'est de la communication, rien de plus. Il met ce genre de vêtements pour que les autres pays aient pitié (et ça marche vu tout l'argent qu'on lui a déjà donné) et le trouvent courageux alors qu'il n'a jamais été se battre au front et a reconnu lui-même ne pas savoir où était passée une partie de l'aide américaine
Zelensky est un comédien, on l'oublie trop souvent
Le 28 février 2025 à 22:41:04 :
Le 28 février 2025 à 22:40:00 :
Le 28 février 2025 à 22:37:34 :
Le 28 février 2025 à 22:35:31 :
Le 28 février 2025 à 22:33:33 :
> Le 28 février 2025 à 22:32:15 :
>> Le 28 février 2025 à 22:30:38 :
> >> Le 28 février 2025 à 22:29:07 :
> > >> Le 28 février 2025 à 22:24:16 :
> > > >> Le 28 février 2025 à 22:22:15 :
> > > > >> Le 28 février 2025 à 22:20:26 :
> > > > > >> Le 28 février 2025 à 22:19:18 :
> > > > > > >> Le 28 février 2025 à 22:16:06 :
> > > > > > > >> Le 28 février 2025 à 22:11:53 :
> > > > > > > > >> Le 28 février 2025 à 22:08:30 :
> > > > > > > > > >Zelensky a ptet signé la fin de l'Ukraine mais au moins il a gardé sa dignité et a posé ses 2 grosses couilles sur le front de Trump en modovision, Trump doit tellement rager
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Après du point de vue d'un Ukrainien, c'est pas le moment pour avoir un dirigeant qui se chie dessus, il faut un mec deter qui en veut et pas un cuck qui se plie.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Nonobstant, j'aurais aimé que ce soit pas un Zelensky
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ah oui ? Les ukrainiens préfèrent quoi ? Fin de la guerre, l'électricité et l'eau chaude ou se faire sateliser sans lumière ni eau chaude pour qu'un usurpateur qui n'est plus président depuis 1 an et qui refuse les élections garde sa "dignité" ?
> > > > > > >
> > > > > > > C'est exactement ce que pense les femmes Ukrainniennes qui ont vus leurs fils et père mourir pour rien depuis des années... Comme il y a peu d'homme désormais, statistiquement Zelensky devrait être à moins de 30% d'intention de vote...
> > > > > >
> > > > > > Oui des femmes quoi "mon fils est mort, arrêtez la guerre, peu importe le prix"
> > > > > >
> > > > > > le prix c'est ton indépendance et le choix de ton avenir en fait
> > > > >
> > > > > Courageux derrière son clavier collant car tu as pas vu les dégâts de la guerre mon lapin. Moi je l'ai vu, et je le souhaite à personne.
> > > >
> > > > je vis en Allemagne de l'Est, c'est la partie d'Allemagne qui a le plus d'Ukrainiens, j'ai parlé avec eux, les hommes sont tous déters, les femmes sont toutes à dire "fin de la guerre"
> > > >
> > > > Tu sais pas à quel point les Ukrainiens sont déters et sont choqués par ce qui se passe en vrai
> > >
> > > je pite pas, si ils sont "deter" et "choqués" qu'est-ce qu'ils font en Allemagne ???
![]()
> >
> > déjà, des blessés de guerre, ensuite des réfugiés, par exemple des vieux, des mecs avec handicap, etc... Bien sûr c'est 80% de femmes.
> >
> > Et moi désolé mais je trouve honteux que des femmes chialent "arrêtez la guerre" alors que leurs mecs meurts au combat
>
> Peut-être pour pas que leurs proches crèvent pour l'intérêt des Américains et des Russes ?
après quand ton pays se fait envahir, il y a plus de complot politique qui tiennent, si tu es un homme qui aime son pays, tu te bas, peut importe le prix à payer.
Y a plus de 500 000 morts en Ukraine, démographiquement y a plus assez de mec pour faire suffisamment de gosses. La survie d'un pays ne se décide pas seulement via une guerre
C'est très triste, mais la génétique d'une nation, c'est par les femmes, or les femmes Ukrainiennes ne meurts pas.
Après, c'est vraiment des tchoins à se mettre en couple avec des européens de l'Ouest mais bon, on espère qu'elles feront vivre la culture Ukrainienne
Si la culture ukrainienne s’est se prostituer à Pukhet alors elle a de l’avenir
après tu as les femmes que tu as, les françaises en 2025 à la place des Ukrainiennes, ça serait pas plus reluisant
Les françaises s’est pire; le pays n’est même pas en guerre qu’elles donnent leur fesses à la premiere racaille qu’elles croisent
J’imagine qu’en tant de guerre elles prendront les armes pour rejoindre l’envahisseur
Le 28 février 2025 à 22:39:58 :
Le 28 février 2025 à 22:39:14 :
Le 28 février 2025 à 22:33:42 :
Le 28 février 2025 à 22:33:03 :
Tant que l'Europe sera faible et désunie elle ne sera plus respectéetant que l'europe sera dans l'u.e elle sera le donut des usas et de la russie.
C'est la France qui a fait capoté l'Europe fédérale, en refusant la langue allemande comme langue commune, alors que c'est la langue la plus parlée dans l'UE.
Et surtout absolument personne semble se soucier de ça. Genre ça fait 20 ans c'est en stand-by, aucun pays porte le projet de la langue commune. Le français vu le nombre de francophones dans le monde, l'espagnol vu la force de cette langue dans les Amériques, l'anglais parce que c'est déjà la langue administratives ? Non, rien, personne propose.
On ne fait pas un pays fédéral où y'a 27 langues différentes.
L'anglais au pire
Le problème c'est que maintenant que les Royaume-Uni ont quittés l'UE, aucun pays-membre n'a l'anglais comme langue officielle. Mais c'est vrai que y'a déjà 6 pays-membres (l'Irlande, les Pays-Bas, les 4 scandinaves) qui font apprendre l'anglais obligatoirement dès la primaire à l'école.
Mais même ça, personne ne propose.
L'Europe fédérale ne peut se faire que si un bulgare peut communiquer avec un portugais sans effort. C'est comme si un californien ne pouvait pas communiquer avec un floridien, ça serait impensable.
Le 28 février 2025 à 22:42:57 :
Le 28 février 2025 à 22:41:53 Germanempire200 a écrit :
Je suis plutôt anti-Zelinsky mais il a été grand sur cette séquence, les autres ont été misérable.this, limite je l'aime pas, mais en le voyant, j'ai eu du respect
du respect pour un mec qui a déclenché une guerre qui a fait des milliers de morts
![]()
"oh mon dieu, la russie m'attaque, je me défends mais ça fait des morts, j'aurais du accepter dès le début les conditions de Poutine"
Le 28 février 2025 à 22:39:17 :
Le 28 février 2025 à 22:33:42 :
> Le 28 février 2025 à 22:33:03 :
>Tant que l'Europe sera faible et désunie elle ne sera plus respectée
tant que l'europe sera dans l'u.e elle sera le donut des usas et de la russie.
Le grand espace civilisationnel je le veux bien. Mais t'as vu la gueule de notre civilisation ? T'as été faire un tour à Chatelet ? Ou même, maintenant, n'importe quelle ville française de taille moyenne ? Notre civilisation est en train de disparaitre.
Tu auras exactement le même problème en ayant des nations désunies
Et au cas où, la population européenne dans certains pays comme la France a définitivement changé donc va bien falloir que vous vous y habituez. Il n'y aura pas de "reconquista".
Après tu soulèves un point important, le plus gros problème actuel en Europe c'est l'absence d'une élite capable de ré-insuffler un nouvel élan civilisationnel au continent.
[22:43:12] <bigbens14>
" L’ukraine n’est pas en train de perdre la guerre"Lci qui continue sa propagande
Il a même rajouté qu’elle aurait pu gagner si ça continue
JvArchive compagnon