Le 07 mars 2025 Ă 00:17:27 :
Il y a un truc que je comprends pas avec ce genre de trucs : tout le monde sait que ca marchera pas, lui-même sait que ca marchera pas, et pourtant il l'ouvre et va perdre des centaines de milliers d'euros, c'est juste irrationnel au possible, ca me fait penser au truc Unicorn du youtubeur VODK à l'époque.
Parcequ’il a mis trop d’argent dans le projet pour faire marche arrière clé
La vide de Sylvain l’a brisao c’était trop tard
Je connais une boite qui a tenté de faire pareil, avec bar + simulateur hors de prix
Elle a coulé après 1 an
Le 07 mars 2025 Ă 00:17:27 :
Il y a un truc que je comprends pas avec ce genre de trucs : tout le monde sait que ca marchera pas, lui-même sait que ca marchera pas, et pourtant il l'ouvre et va perdre des centaines de milliers d'euros, c'est juste irrationnel au possible, ca me fait penser au truc Unicorn du youtubeur VODK à l'époque.
Il comptait sur le multiplat pour attirer des clients et rentabiliser le projet
Le problème des simulateurs c'est que ça coûte beaucoup trop cher et quand t'arrive enfin à rentabiliser, ça devient obsolète.
Donc ce genre de concept est voué à l'échec
6 euros le billard :rire;
5 euros les fléchettes ayaaaaa
dans 99% des bars ça coutent 1 euro la partie les deux
Le 07 mars 2025 Ă 00:20:18 :
Je connais une boite qui a tenté de faire pareil, avec bar + simulateur hors de prixElle a coulé après 1 an
Il est connu et il a une communauté sur laquelle il compte se faire un maximum d'argent le plus rapidement possible, c'est clairement pas un projet fait pour le long terme et il le sait
Le 07 mars 2025 Ă 00:26:13 :
Je connais une boite qui a tenté de faire pareil, avec bar + simulateur hors de prixElle a coulé après 1 an
Il est connu et il a une communauté sur laquelle il compte se faire un maximum d'argent le plus rapidement possible, c'est clairement pas un projet fait pour le long terme et il le sait
Il va profiter de l'effet nouveauté pour les 2-3 premiers mois
Après ça va bider sévère
il rentrera pas dans ses frais entre les frais d'installation, les charges, les salaires etc...
Le 07 mars 2025 Ă 00:29:00 :
il rentrera pas dans ses frais entre les frais d'installation, les charges, les salaires etc...
Surtout qu'il est grillé sur internet, il peu pas faire de pub sur ses reseaux ou il va faire décendre sur les avis
tout son business model qui reposer sur etre le gentil de vilebrequin et le multipla est tombé à l'eau
JvArchive compagnon