Topic de Pourel :

[ALERTE] Macron prend la parole ce soir !!!!!!

macron qui va annoncer une nouvelle reforme des retraites pour financer "l’effort de guerre "
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493238913-jesustas3.png

Il va filer masse thunes aux ukronazis alors que la France se casse la gueule :rire:

Bordel, qu'est ce que c'est stupide un capitaliste :rire:

Ça va justifier le nouvelle salve de pognon de dingue donnée a Zizipiano le tarax tout en rappelant aux Français qu'il faut faire des efforts
Qui l’écoute sérieusement à part ma daronne qui après zappe sur scènes de ménage? Il n’a aucune crédibilité ni ici ni en Australie. C’est juste pour faire semblant je suis quelqu’un d’important.

Le 05 mars 2025 Ă  10:09:39 :
Ça va justifier le nouvelle salve de pognon de dingue donnée a Zizipiano le tarax tout en rappelant aux Français qu'il faut faire des efforts

il va signer l'accord de paix avec Trump, alors, quelle salve ?

YRR

Je me souviens de son dernier discours aux législatives cet été. Le mec s’est paluche 30mn avec un langage hyper technique ..

Le 05 mars 2025 à 10:12:10 CarltonPeach a écrit :
YRR

Je me souviens de son dernier discours aux législatives cet été. Le mec s’est paluche 30mn avec un langage hyper technique ..

C'est son le seul moyen d'exister https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

[10:10:25] <Joemeek>

Bah la salve qui sera annoncée ce soir directement ou via un fond commun avec des pays de l'UE.

Et non il ne signera pas d'accord de paix avec Trump cet accord est juste entre l'Ukraine et les Américains,les Eurocuck ne sont pas sur la même ligne que les Américains au cas où tu avait pas remarqué,a moins qu'un miracle de lucidité ait lieu mais je ne crois plus au père Noël depuis longtemps.

Vite, ma guerre ! ( pour un pays non allié on le rappelle)

Le 05 mars 2025 Ă  09:15:43 :
ALLLEEERTE, ON VA ALLER SUR LE FRONT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

non paix validée signée par Zel

Je ne comprends pas le discours.

Zelensky souhaite la paix et semble aller vers un accord avec les USA.

Pourquoi un discours de Macron ? La guerre va se terminer

Le 05 mars 2025 Ă  10:13:35 :

Bah la salve qui sera annoncée ce soir directement ou via un fond commun avec des pays de l'UE.

Et non il ne signera pas d'accord de paix avec Trump cet accord est juste entre l'Ukraine et les Américains,les Eurocuck ne sont pas sur la même ligne que les Américains au cas où tu avait pas remarqué,a moins qu'un miracle de lucidité ait lieu mais je ne crois plus au père Noël depuis longtemps.

Macron avait signé l'accord :(
si le Z signe c'est fini non ?

Il va annoncer un quoi qu'il en coûte pour sauver Zelensky.

100 ans de dettes pour sauver l'Ukraine comme son pote taré du Royaume-Uni :)

Il va prendre dans le livret A va être mobilisé pour collecter 50 milliards d'euros d'ici 2050. Les épargnants se verraient garantir le remboursement des sommes investies, assurant ainsi la sécurité de leur capital.
je croyais que la paix etait faite :(
je croyais que le génial trump venait de sauver le monde :(
c'est pas le cas ? :)

Le 05 mars 2025 Ă  10:15:36 :
Je ne comprends pas le discours.

Zelensky souhaite la paix et semble aller vers un accord avec les USA.

Pourquoi un discours de Macron ? La guerre va se terminer

Parce que Macron veut pas que cette guerre se termine :) Il y a du pognon à se faire, les entreprises d'armements espèrent gagner plus d'un milliard de chiffres d'affaires à partir de 2027 et si cette guerre s'arrête, ben plus de fric :)

Et en plus ça permet d'avoir une certaine crédibilité en France et à l'international d'avoir cette image de sauveur :)

L'Empire n'acceptera jamais la fin de la guerre. L'Europe s'appauvrit, perd toute puissance diplomatique, la dette explose, le fascisme revient... Rien de tel qu'une bonne guerre pour faire oublier à la plèbe les problèmes. Le capitaliste impérialiste veut que la guerre continue.

[10:16:26] <Joemeek>

Le 05 mars 2025 Ă  10:13:35 :

Macron avait signé l'accord :(
si le Z signe c'est fini non ?

L'accord de 2019 ? Oui mais on ne parle pas de ça la.

Le 05 mars 2025 Ă  10:17:37 :
Il va prendre dans le livret A va être mobilisé pour collecter 50 milliards d'euros d'ici 2050. Les épargnants se verraient garantir le remboursement des sommes investies, assurant ainsi la sécurité de leur capital.

N'importe quoi.

Le financement de l'industrie de la défense française va être financé par les livrets bancaires. Il y aura donc une nouvelle allocation.

De toute façon les golems français sont pour. Sélection naturelle pour ce pays.
Par contre, les golems, vous allez rembourser la dette et vos générations aussi. Moi, je ne donne pas un centime dans cette mascarade que vous avez voulu :ok:

Données du topic

Auteur
Pourel
Date de création
5 mars 2025 Ă  07:45:19
Nb. messages archivés
308
Nb. messages JVC
303
En ligne sur JvArchive 618