[ALERTE] Macron prend la parole ce soir !!!!!!
Le 05 mars 2025 Ă 08:27:04 :
Mais attendez la guerre est finit zelensky a accepté le traité, il veut quoi ce taré ?
Ăa fait depuis quelques mois que j'ai l'intuition que ce conflit est en phase terminale et lĂ mon intuition me dit qu'on aura probablement la fin des combats dans les prochains mois mais qu'il y aura encore des fortes tensions
Je pense surtout qu'on est dans une nouvelle guerre froide et qu'on est actuellement dans une situation extrĂȘmement tendue mais que ça n'ira pas plus loin
Il faut arrĂȘter avec les il vas nous envoyer au front,
Il savent trés bien qu'on en a rien a foutre et que personne vas lùcher sa Life pour risquer de mourrir en Ukraine/Russie .
Comme dans aucun monde il te mettent en prison ou te fusille si tu refuse bah il se passeras rien
Hormis donner de l'argent que l'Europe n'as pas il feront rien et de l'argent pour eux c'est juste des ligne de chiffre
Vous allez avoir peur peuple de veaux !!
- Macron ce soir.
Les discours de Macron c'est toujours pareil, 20 minutes de blabla sans aucune annonces
Le 05 mars 2025 Ă 08:23:17 :
Le 05 mars 2025 Ă 08:21:27 :
Je regarderai en espĂ©rant des actions qui mĂšneront Ă ĂȘtre moins sous l'influence de pays hors UE. Et Ă voir de ce qu'il va parler avec Orban aujourd'hui. Petit pays qui bloque toute l'UE![]()
tu m'étonnes que ce pays de couilles molle et de trap soit bolosse par les autres grandes puissances en fait
![]()
Désolé de défendre une souveraineté au niveau européen sur 90% des sujets. Je devrais faire comme les autres "glorifier" la souveraineté au niveau France pour aduler et manger dans la main des dirigeants qui nous crachent dessus
Je peux déja vous dire son discours
Blabla bla monde en tension
Blabla bla l'Europe doit ĂȘtre forte
Blabla nous soutiendrons les ukrainien
blablabla nous devons nous méfier de nos alliée US
Blablabla ramons l'Europe
Blabla reférudum sur x connerie ( fin de vie ? )
Vive la république vive la france
Un bon 30 minute
Le 05 mars 2025 à 08:36:03 skroutskk a écrit :
Je peux déja vous dire son discours
Blabla bla monde en tension
Blabla bla l'Europe doit ĂȘtre forte
Blabla nous soutiendrons les ukrainien
blablabla nous devons nous méfier de nos alliée US
Blablabla ramons l'Europe
Blabla reférudum sur x connerie ( fin de vie ? )Vive la république vive la france
Un bon 30 minute
en responsabilité
quoiqu"il en coute
etc..
Par contre il va annoncer qu'on est plus fort que la russie mais on se fait marcher dessus par l'algérie
Le 05 mars 2025 à 08:31:59 Vallerand a écrit :
Mais attendez la guerre est finit zelensky a acceptĂ© le traitĂ©, il veut quoi ce tarĂ© ?Ăa fait depuis quelques mois que j'ai l'intuition que ce conflit est en phase terminale et lĂ mon intuition me dit qu'on aura probablement la fin des combats dans les prochains mois mais qu'il y aura encore des fortes tensions
Je pense surtout qu'on est dans une nouvelle guerre froide et qu'on est actuellement dans une situation extrĂȘmement tendue mais que ça n'ira pas plus loin
Le 05 mars 2025 Ă 08:31:59 :
Mais attendez la guerre est finit zelensky a acceptĂ© le traitĂ©, il veut quoi ce tarĂ© ?Ăa fait depuis quelques mois que j'ai l'intuition que ce conflit est en phase terminale et lĂ mon intuition me dit qu'on aura probablement la fin des combats dans les prochains mois mais qu'il y aura encore des fortes tensions
Ăa se ralentit aucunement la guerre, c'est la fin que dans la tĂȘte malade de Trumps soyez pas cons
Le 05 mars 2025 Ă 08:32:48 :
J'espÚre que l'arcom va réguler sa surprésence médiatique d'autant plus qu'il met la France en danger avec ses conneries
S'il avait des trucs nouveaux Ă raconter, j'aurais rien contre qu'il s'exprime mais lĂ c'est pour nous pondre le mĂȘme discours depuis plusieurs mois qui nous apprend rien et c'est juste pour montrer qu'il existe
Il me semble que les derniers discours rencontraient peu de succÚs à la télé
Le 05 mars 2025 Ă 08:31:59 :
Je vois mal le conflit s'arrĂȘter, la Russie a prit du terrain, mais vu le prix c'est vraiment un fiasco, l'opĂ©ration spĂ©cial va continuer en soumsoum
Données du topic
- Auteur
- Pourel
- Date de création
- 5 mars 2025 Ă 07:45:19
- Nb. messages archivés
- 308
- Nb. messages JVC
- 303