[ALERTE] Macron prend la parole ce soir !!!!!!
.gif)

Macron qui profite de la guerre pour augmenter les lois liberticides
- Fin de l'anonymat sur internet.
- Pioche dans les comptes bancaires des Francais
Rappelez vous du covid
Le 05 mars 2025 à 07:45:19 :
Le président Emmanuel Macron prendra la parole ce soir, à 20 heures, pour parler aux Français de la situation internationale, et notamment de l’Ukraine (Élysée).https://x.com/l_thinktank/status/1897175859632750974?s=46&t=eK09KKhGi2a8XneH7gh3ew
vos pronostiques ?
Il va nous envoyer au front ou pas ?
Il va prendre la parole pour dire que c'est grâce à lui qu'il y a une trêve dans les combats et que c'est aussi grâce à lui qu'il n'y a pas de soldats français sur le sol Ukrainien et que grâce à lui on peut dormir sur nos 2 oreilles

Pendant que Zelensky se met à 4 pattes devant Trump pour lui donner ses ressources minières

Comme j'ai toujours dit on est une équipe, un qui travail l'autre qui profite

Le 05 mars 2025 à 09:01:50 :
Il nous fait ça un soir de LDC il se prend pour qui
ça devient urgent.
La France est un shithole des enfers. Il faut se réveiller au plus vite avant que ça devienne inéluctable.
Le 05 mars 2025 à 10:26:36 :
Pourquoi prendre la parole après la déclaration de zelinsky et le fait qu il soit ouvert lui et poutine à des accords de paix ????!?
Pour tout simplement empêcher la paix.
Macron sera prêt à tout pour la guerre.
Il n’est pas impossible qu’il envoie en solo des troupes en Ukraine de manière unilatérale et immédiatement, par sa propre initiative / coup de tête
Voire même déclarer spontanément la guerre à la Russie sur un coup de tête dès ce soir
Il va peut être déclarer la guerre à la Russie par sa propre initiative sur un coup de tête, en solo.
II en est bien capable en tout cas
Le 05 mars 2025 à 10:57:48 :
Les fronçais qui comme d'habitude vont payer l'électricité plus cher pour l'Ukraine, se chauffer pour 300 euros par mois
Pendant que Zelensky se met à 4 pattes devant Trump pour lui donner ses ressources minières
Comme j'ai toujours dit on est une équipe, un qui travail l'autre qui profite
Paaaayyyyye
Mmooooonnnnnnn
Rrrrrrsssssssaaaaaaaaa !!!!!!!
Je vous épargne 20 min De discours :
- je vous demande de me faire confiance, encore un petit effort
- tacle sur les extrêmes
- l'Europe est forte et unie
Voilà voilà
Le 05 mars 2025 à 11:10:43 :
Je vous épargne 20 min De discours :
- je vous demande de me faire confiance, encore un petit effort
- tacle sur les extrêmes
- l'Europe est forte et unieVoilà voilà
Ceci
Le 05 mars 2025 à 10:26:36 :
Pourquoi prendre la parole après la déclaration de zelinsky et le fait qu il soit ouvert lui et poutine à des accords de paix ????!?
Ne pas connaître Macron en 2025
Données du topic
- Auteur
- Pourel
- Date de création
- 5 mars 2025 à 07:45:19
- Nb. messages archivés
- 308
- Nb. messages JVC
- 303