[ALERTE] Macron prend la parole ce soir !!!!!!
Toujours a faire l'AW ce *****
D'abord face aux cameras il bombe le torse face a Trump alors qu'en off il doit se faire humilier comme jamais et maintenant devant la France pour faire genre qu'il a participé au plan de paix alors que TOUT a été organisé par le gouvernement Trump il n'a AUCUNE parole a dire la dessus
Le 05 mars 2025 Ă 08:49:06 :
Le 05 mars 2025 Ă 08:31:59 :
Le 05 mars 2025 Ă 08:27:04 :
Mais attendez la guerre est finit zelensky a accepté le traité, il veut quoi ce taré ?Ça fait depuis quelques mois que j'ai l'intuition que ce conflit est en phase terminale et là mon intuition me dit qu'on aura probablement la fin des combats dans les prochains mois mais qu'il y aura encore des fortes tensions
Je pense surtout qu'on est dans une nouvelle guerre froide et qu'on est actuellement dans une situation extrêmement tendue mais que ça n'ira pas plus loin
Je vois mal le conflit s'arrêter, la Russie a prit du terrain, mais vu le prix c'est vraiment un fiasco, l'opération spécial va continuer en soumsoum
Le truc qui marche très bien, c'est effectivement les ingérences
Le 05 mars 2025 Ă 08:27:04 :
Mais attendez la guerre est finit zelensky a accepté le traité, il veut quoi ce taré ?
Il veut peut être envoyer des soldats immédiatement en urgence pour faire capoter l’accord entre trump et Z avant qu’il ne soit trop tard

Le 05 mars 2025 Ă 09:04:45 :
Vous croyez qu'il va refaire son discours "la france est gentils avec vous les français, mais va falloir aider et donner encore plus de thune pour l'Ukraine ", comme la derniere fois ?
Bien sûr
Le 05 mars 2025 Ă 07:45:19 :
Le président Emmanuel Macron prendra la parole ce soir, à 20 heures, pour parler aux Français de la situation internationale, et notamment de l’Ukraine (Élysée).https://x.com/l_thinktank/status/1897175859632750974?s=46&t=eK09KKhGi2a8XneH7gh3ew
vos pronostiques ?
Il va nous envoyer au front ou pas ?
Conscription pour les 18+ et tous les livrets À verrouillés et réquisitionnés pour l’effort de guerre
*clap clap*
Plus fort les gueux je n’entends rien
Données du topic
- Auteur
- Pourel
- Date de création
- 5 mars 2025 Ă 07:45:19
- Nb. messages archivés
- 308
- Nb. messages JVC
- 303