Le 27 février 2025 à 09:23:10 :
Le 27 février 2025 à 09:22:18 :
Le 27 février 2025 à 09:19:47 :
Le 27 février 2025 à 09:16:04 :
C'est dégueu en vraiIl consomme les femmes quand des objets
Les pucelards vont rigoler mais je trouve ça très grave humainement parlant
ce rageux qui ferait exactement la même chose si il pouvait
![]()
les mecs qui s'inventent des vertus juste parce qu'ils ont pas accès a ce qu'ils dénoncent
![]()
"Oui il faut une connexion emotionelle" La dite connexion : Baiser sa magalie une fois par mois pour qu'elle puisse pondre un chiard qui lui rapportera de l'argent une fois divorcé
![]()
"Oui je dois faire des activités avec ma moitié" les dites activités : Netflix
![]()
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587107898-di-caprio-rire-zoom.pnghttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587107898-di-caprio-rire-zoom.png
Le 27 février 2025 à 09:26:12 CarltonPeach a écrit :
Cela dit, je trouve ça curieux que ça ne lui manque pas à DiCaprio de pas avoir une famille.Il a quasi 50 ans. Il a assez fait la fête etc voyage. Je trouve ça bizarre qu’il ne veuille pas se poser et avoir des enfants avec qui partager des trucs.
sur le plan humain c'est une merde c'est tout ce que ça montre
Le 27 février 2025 à 09:22:40 :
Le 27 février 2025 à 09:20:51 :
A côté t’as Denzel Washington toujours complice et heureux avec la même femme.Ce genre de golems qui croit qu’un type comme Denzel baise pas à côté
Peut être qu’il l’a déjà trompé en effet. Mais au moins il l’a respecte, l’aime et ne mène pas une vie comme Di Caprio pleine de concupiscence
Le 27 février 2025 à 09:26:12 :
Cela dit, je trouve ça curieux que ça ne lui manque pas à DiCaprio de pas avoir une famille.Il a quasi 50 ans. Il a assez fait la fête etc voyage. Je trouve ça bizarre qu’il ne veuille pas se poser et avoir des enfants avec qui partager des trucs.
j'ai 38 ans, pas de femmes pas de gosses et ça me manque pas du tout
chacun est différent
du moment que j'ai ma mere et mes amis (mon père étant malheuresement décédé) le reste je m'en bas
Le 27 février 2025 à 09:21:03 :
Le 27 février 2025 à 09:12:46 :
À ce niveau là c'est pathologique, j'ai 32 ans et je vois déjà le décalage qu'il y avec une meuf de 20 ans, j'imagine pas si j'en avais 50.
Qu'est-ce que tu peux partager avec une gamine qui a l'âge d'être ta fille (à part du cul) ?
Tu n'as aucune connexion émotionnelle, en plus tu sais qu'elle ne te calcule que parce que t'es riche et célèbre, ça doit pas être fou même si de l'extérieur ça peut faire baver certains mecs.Et toi tu partages quoi avec ta magalax de 70 kilos (vu que le cul c'est finito) ?
Grosse connexion émotionnelle en regardant bref 2 sous le plaid ? Tu gardes l'appétit pour ta pizza sodébo quand elle lache une grosse caisse ou bien c'est compliqué ? C'est pas parce que tu t'es auto-convaincu que les problèmes de ta belle-famille t'intéressaient que t'as accompli quelque chose à travers ton couple hein
Et toi qui est seul ? Parle nous de tes grands accomplissements sociaux qui peuvent te mettre en position de juger les dreamers mon cher "chiottesde8sur10"
Le 27 février 2025 à 09:23:42 :
Le 27 février 2025 à 09:17:54 :
Le 27 février 2025 à 09:16:37 :
Ça commence à devenir glauque cette histoire, il est quand même plus si jeune que ça par rapport à l'âge de ses copines...Ah non, je trouve ça juste chelou un couple avec tant de différence d'âge, pas toi ? D'ailleurs dans le milieu c'est même pas le pire...
Mais quel homme non castré ou qui ne vote pas LFI preferaient baiser une vieille walled qu'une meuf fraiche
Vous vous rendez compte de votre pensée maladive ?
Le 27 février 2025 à 09:27:08 Deesse_Nemesis a écrit :
chacun est différent
du moment que j'ai ma mere et mes amis, le reste je m'en bas
oui mais toi tu baises pas de teens
Dans un système économique où le licenciement est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver sa place. Dans un système sexuel où l’adultère est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver son compagnon de lit. En système économique parfaitement libéral, certains accumulent des fortunes considérables ; d'autres croupissent dans le chômage et la misère. En système sexuel parfaitement libéral, certains ont une vie érotique variée et excitante ; d'autres sont réduits à la masturbation et la solitude. Le libéralisme économique, c'est l'extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société. De même, le libéralisme sexuel, c'est l'extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société. Sur le plan économique, Raphaël Tisserand appartient au camp des vainqueurs ; sur le plan sexuel, à celui des vaincus. Certains gagnent sur les deux tableaux ; d'autres perdent sur les deux.
Bah t’as des gens qui ont aucune envie de se faire chier avec ça
Le 27 février 2025 à 09:23:50 :
Le 27 février 2025 à 09:22:18 :
Le 27 février 2025 à 09:19:47 :
Le 27 février 2025 à 09:16:04 :
C'est dégueu en vraiIl consomme les femmes quand des objets
Les pucelards vont rigoler mais je trouve ça très grave humainement parlant
ce rageux qui ferait exactement la même chose si il pouvait
![]()
les mecs qui s'inventent des vertus juste parce qu'ils ont pas accès a ce qu'ils dénoncent
![]()
"Oui il faut une connexion emotionelle" La dite connexion : Baiser sa magalie une fois par mois pour qu'elle puisse pondre un chiard qui lui rapportera de l'argent une fois divorcé
![]()
"Oui je dois faire des activités avec ma moitié" les dites activités : Netflix
![]()
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587107898-di-caprio-rire-zoom.pnghttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587107898-di-caprio-rire-zoom.pngma copine c'est une 3/10 de 100kg qui ressemble à un CUBE mais moi au moins j'ai une "connexion émotionnelle" avec elle
![]()
"Au moins on va diner chez les beaux parents tous les weekend"
Le 27 février 2025 à 09:27:53 :
Le 27 février 2025 à 09:27:08 Deesse_Nemesis a écrit :
chacun est différent
Les gars, si votre rêve c'est de baiser des meufs qui ont 30 ans de moins que vous ça vous regarde
Les mêmes mecs qui n'hésiteraient pas si la majorité sexuelle était abaissée à 12 ans
À 50 ans t'es censé avoir des enfants qui entrent dans la vie adulte, pas baiser des gamines qui entrent dans la vie adulte.
Le 27 février 2025 à 09:28:42 Deesse_Nemesis a écrit :
Le 27 février 2025 à 09:27:53 :
Le 27 février 2025 à 09:27:08 https://www.jeuxvideo.com/profil/deesse_nemesis?mode=infos a écrit :
chacun est différent
Le 27 février 2025 à 09:26:17 :
Le 27 février 2025 à 09:20:22 :
Le 27 février 2025 à 09:18:43 Rei_Shinji a écrit :
Le 27 février 2025 à 09:12:46 :
À ce niveau là c'est pathologique, j'ai 32 ans et je vois déjà le décalage qu'il y avec une meuf de 20 ans, j'imagine pas si j'en avais 50.
Qu'est-ce que tu peux partager avec une gamine qui a l'âge d'être ta fille (à part du cul) ?
Tu n'as aucune connexion émotionnelle, en plus tu sais qu'elle ne te calcule que parce que t'es riche et célèbre, ça doit pas être fou même si de l'extérieur ça peut faire baver certains mecs.Chez les riches, ils s'en tapent complètement de l'écart d'âge
![]()
Y'a que chez les prolos que ça psychologise, connexion émotionnelle blablabla![]()
Le prince qui invente des concepts de monogamie pour garder le peuple docile
![]()
Soliman le magnifique, harem de teen berbères et se paye même le luxe d'avoir une petite slave
![]()
Pendant que les berbères du désert sont en misère![]()
Le harem du Sultan Mehmet qui est devenu un monument a Istanbul
Le 27 février 2025 à 09:27:07 :
Le 27 février 2025 à 09:22:40 :
Le 27 février 2025 à 09:20:51 :
A côté t’as Denzel Washington toujours complice et heureux avec la même femme.Ce genre de golems qui croit qu’un type comme Denzel baise pas à côté
Peut être qu’il l’a déjà trompé en effet. Mais au moins il l’a respecte, l’aime et ne mène pas une vie comme Di Caprio pleine de concupiscence
This, on devrait plutôt respecter les vrais Chad comme Paul Newman, marié à la même femme pendant 50 ans (jusqu'à sa mort), qui a déclaré une fois "Pourquoi je voudrais d'une maîtresse ? Pourquoi j'irai manger des hamburgers en ville alors que du rumsteak m'attend à la maison ?"
Ou encore, Pierce Brosnan, qui été moqué parce que sa femme avait grossi et qui a répondu "C'est la femme de ma vie et la mère de mes enfants. Je l'aime encore plus pour ça"
JvArchive compagnon