Le 27 février 2025 à 09:07:53 :
Le 27 février 2025 à 09:05:21 :
Je comprendrai jamais comment et pourquoi les plus belles femmes du monde se mettent avec un type qui va forcément les larguer des 25/27 ans.Elles savent qu’il a fait ça avec toutes les autres, alors qu’elle intérêt ?
Si les psy du gogo peuvent m’expliquer
c'est tout benef pour elle
au moins elles pourront profiter d'un chad milliardaire quelques années
+ les opportunités de carrière que ça leur offre
This elles ont explosé sur Insta grace à Leonardo et non l'inverse
Il a 100% raison on ferait tous ça si on le pouvait
Et encore 27 ans c'est un peu tard
Gênant
Malaisant
Malsain
Mais bon le progressisme…..
Le 27 février 2025 à 09:05:21 :
Je comprendrai jamais comment et pourquoi les plus belles femmes du monde se mettent avec un type qui va forcément les larguer des 25/27 ans.Elles savent qu’il a fait ça avec toutes les autres, alors qu’elle intérêt ?
Si les psy du gogo peuvent m’expliquer
Vie de rêve avec un type ultra connu et riche rien de difficile à comprendre.
Le 27 février 2025 à 08:59:07 :
Aya le bide qui pend![]()
Et dire que sans la fame elles ne lui donneraient jamais l'heure![]()
T’as vu sa gueule quand il était jeune ? Meme sans fame il baisait qui il voulait de ses 15 ans à ses 35 ans, et après il aurait sans difficulté trouvé une meuf magnifique qui aurait vieilli à ses côtés
Le 27 février 2025 à 09:02:36 :
Une belle pourriture ce Di Caprio, beaucoup d'hommes aimeraient lui mettre quelques claques dans sa gueule
Par pure jalousie ? Il vit sa vie de rêve, on ferait pareil
N’empêche à part Rihanna le mec a fait un sans faute
Le 27 février 2025 à 09:12:46 :
À ce niveau là c'est pathologique, j'ai 32 ans et je vois déjà le décalage qu'il y avec une meuf de 20 ans, j'imagine pas si j'en avais 50.
Qu'est-ce que tu peux partager avec une gamine qui a l'âge d'être ta fille (à part du cul) ?
Tu n'as aucune connexion émotionnelle, en plus tu sais qu'elle ne te calcule que parce que t'es riche et célèbre, ça doit pas être fou même si de l'extérieur ça peut faire baver certains mecs.
Ce cuck qui partage quoi que ce soit avec sa meuf
Lui il baise sa teen et il fait sa life
À ce niveau là c'est pathologique, j'ai 32 ans et je vois déjà le décalage qu'il y avec une meuf de 20 ans, j'imagine pas si j'en avais 50.
Qu'est-ce que tu peux partager avec une gamine qui a l'âge d'être ta fille (à part du cul) ?
Tu n'as aucune connexion émotionnelle, en plus tu sais qu'elle ne te calcule que parce que t'es riche et célèbre, ça doit pas être fou même si de l'extérieur ça peut faire baver certains mecs.
parce que tu crois que j'ai des "connexions émotionnelles" moi avec mes copines walled 4/10 de 35 piges ?
Le 27 février 2025 à 09:14:13 :
T'es pas a jour l'op il est avec l'actrice qui joue mercredi adams maintenant
source ?
Le 27 février 2025 à 09:12:06 Alcamodiritorno a écrit :
Le 27 février 2025 à 08:59:07 :
Aya le bide qui pend![]()
Et dire que sans la fame elles ne lui donneraient jamais l'heure![]()
T’as vu sa gueule quand il était jeune ? Meme sans fame il baisait qui il voulait de ses 15 ans à ses 35 ans, et après il aurait sans difficulté trouvé une meuf magnifique qui aurait vieilli à ses côtés
En même temps vu qu'il change de meuf à chaque fois qu'elle arrive vers ses 25 ans, j'imagine qu'il ne recherche pas de connexion émotionnelle mais de la baise ?
Putain mais osef de la connexion émotionnelle avec une meuf
JvArchive compagnon