Le 27 février 2025 à 09:14:13 Arthurus_rex a écrit :
T'es pas a jour l'op il est avec l'actrice qui joue mercredi adams maintenant
non c'est faux ! il est pas avec la queen JENNA je refuse d'y croire
C'est dégueu en vrai
Il consomme les femmes quand des objets
Les pucelards vont rigoler mais je trouve ça très grave humainement parlant
Le 27 février 2025 à 09:14:24 :
Le 27 février 2025 à 09:12:46 :
À ce niveau là c'est pathologique, j'ai 32 ans et je vois déjà le décalage qu'il y avec une meuf de 20 ans, j'imagine pas si j'en avais 50.
Qu'est-ce que tu peux partager avec une gamine qui a l'âge d'être ta fille (à part du cul) ?
Tu n'as aucune connexion émotionnelle, en plus tu sais qu'elle ne te calcule que parce que t'es riche et célèbre, ça doit pas être fou même si de l'extérieur ça peut faire baver certains mecs.parce que tu crois que j'ai des "connexions émotionnelles" moi avec mes copines walled 4/10 de 35 piges ?
![]()
les "connexions émotionnelles" bordel cette novlangue charabiesque
![]()
Le mec il va nous faire croire qu'il parle physique quantique avec sa walled alors qu'en realité elle fait que de se plaindre de ses collegues dans son bullshitjob avant de regarder Netflix
Le 27 février 2025 à 09:15:21 :
À ce niveau là c'est pathologique, j'ai 32 ans et je vois déjà le décalage qu'il y avec une meuf de 20 ans, j'imagine pas si j'en avais 50.
Qu'est-ce que tu peux partager avec une gamine qui a l'âge d'être ta fille (à part du cul) ?
Tu n'as aucune connexion émotionnelle, en plus tu sais qu'elle ne te calcule que parce que t'es riche et célèbre, ça doit pas être fou même si de l'extérieur ça peut faire baver certains mecs.Putain mais osef de la connexion émotionnelle avec une meuf
mais ça veut surtout rien dire
les mecs inventent littéralement des termes et des concepts qui n"ont aucun sens pour justifier leur idéologie moralisatrice de bas étage
comme si on pouvait pas avoir une relation intéressante avec une femme de 20 ans
Le 27 février 2025 à 09:16:27 :
Le 27 février 2025 à 09:15:21 :
Tu n'as aucune connexion émotionnelle, en plus tu sais qu'elle ne te calcule que parce que t'es riche et célèbre, ça doit pas être fou même si de l'extérieur ça peut faire baver certains mecs.Putain mais osef de la connexion émotionnelle avec une meuf
mais ça veut surtout rien dire
![]()
les mecs inventent littéralement des termes et des concepts qui n"ont aucun sens pour justifier leur idéologie moralisatrice de bas étage
![]()
comme si on pouvait pas avoir une relation intéressante avec une femme de 20 ans
![]()
Il se rassure lui meme sur pourquoi il est avec sa magalie et non une teen fraiche
Le 27 février 2025 à 09:16:04 :
C'est dégueu en vraiIl consomme les femmes quand des objets
Les femmes en question sont consentantes et en tirent profit (exposition médiatique, argent). C'est donnant donnant comme relation
Tu n'as aucune connexion émotionnelle, en plus tu sais qu'elle ne te calcule que parce que t'es riche et célèbre, ça doit pas être fou même si de l'extérieur ça peut faire baver certains mecs.
Chez les riches, ils s'en tapent complètement de l'écart d'âge
Y'a que chez les prolos que ça psychologise, connexion émotionnelle blablabla
Le 27 février 2025 à 09:16:37 :
Ça commence à devenir glauque cette histoire, il est quand même plus si jeune que ça par rapport à l'âge de ses copines...
Ă€ CHAQUE FOIS ce sont 2 adultes consentants
Y a absolument 0 problème, juste de la jalousie
Le 27 février 2025 à 09:18:21 :
Les femmes en question sont consentantes et en tirent profit (exposition médiatique, argent). C'est donnant donnant comme relation
C’est pas parce que c’est consenti que c’est pas vicieux.
Le 27 février 2025 à 09:18:18 :
Le 27 février 2025 à 09:17:02 :
"Un homme baise des femmes" le PORC
![]()
"Une femme baise 100 mec" Quelle femme forte![]()
Et apres les cuck qui votent LFI s'etonnent de pourquoi ils baisent pas
Comme le dit VDD. C’est du donnant donnant. Elles gagnent de l’exposition et des contacts grâce à DiCaprio. Elles savent très bien dans quoi elles s’engagent.
JvArchive compagnon