Le 06 mars 2025 à 16:39:32 :
"ne jamais remettre en question les femmes" bah voilà, il mange sa propre soupe
Le 06 mars 2025 à 16:22:28 :
Les gauchos font justement bonne figure devant les gens pour cacher leur vraie eux, ils font genre qu'ils sont pour la paix du monde, ils vont tenir la main des mamies dans la rue, adore leur famille etc...Mais derrière tout ca, ca frappe sa femme, pression psychologique pour qu'elle se taie, ca harcèle des gens moralement à l'école ou professionnellement, et je pense que des gens sur ce topic se verront dans mon texte.
![]()
Y a rien et en validant le truc, peu importe que Danny lui-meme pense comme ça, en faisant genre qu'un ado un peu lourd c'est la meme chose qu'un gars qui tabasse sa femme vous faites peu à peu gagner les valeurs les plus stupides de gauche.
Vous aidez à faire de leurs valeurs la nouvelle norme. Y a une difference entre de dire "y a rien, mais cheh ton propre poison" et faire croire que c'est réellement horrible.
Faut pas s'étonner que la droite perd tous ses combats avec des mecs comme toi.
Pour moi cette affaire résume le ridicule de la politique en France, tu te fais cancel pour une relation obscur d'ado d'il y a 12 ans, tout les youtubeurs de droite (Psyho, Pazen etc...) ont déjà fait une vidéo réact dessus
Et ça serait pareil avec l'inverse, un mec de droite cancel etc...
Je parle même pas des messages sur twitter
Je sais pas je trouve ça ridicule toute la sphère politique de YouTube, c'est que du clash, des reacts de golmon, des dramas
Ben il doit être cohérent non ?
Il doit appeler a croire la parole des femmes non ?
Le 06 mars 2025 à 17:58:40 :
Danette a quand même fait la road from phasme fragile to go muscu spé harcèlement, quelle trajectoire de champion
ça date d'il y a 12 ans donc quand il avait sa dégaine d'intello
Danette a quand même fait la road from phasme fragile to go muscu spé harcèlement, quelle trajectoire de champion
ça restait quand même une Danette spé savonnette sous la douche.
Le 06 mars 2025 à 17:59:55 :
Danette a quand même fait la road from phasme fragile to go muscu spé harcèlement, quelle trajectoire de championça date d'il y a 12 ans donc quand il avait sa dégaine d'intello
Ni pardon, ni oublis.
No passaran.
On refuse une gauche qui viole les femmes physiquement ou psychologiquement.
Bref, les classiques
Le 06 mars 2025 à 16:11:01 :
Le 06 mars 2025 à 16:09:22 :
Le 06 mars 2025 à 16:06:36 :
Le 06 mars 2025 à 16:05:45 :
J'ai lu vos messages, j'ai lu les tweets, et j'ai toujours rien compris à ce qui lui était reproché.Il donne des leçons de morale alors que c'était un c*nnard avec sa meuf et qu'il la respectait pas
Je m'attendais à des trucs nettement plus énervés. Là ok le mec est visiblement très chiant, mais à part ça...
Quand tu n'es pas vertueux toi même dans tes relations, tu te TAIS
C'est aussi simple que ça, il a voulu cancel Begaudeau pour une blague
Cheh
Bah boucler la a tous jamais les choff
Le 06 mars 2025 à 18:03:19 :
Le 06 mars 2025 à 16:05:45 :
J'ai lu vos messages, j'ai lu les tweets, et j'ai toujours rien compris à ce qui lui était reproché.Il donne des leçons de morale alors que c'était un c*nnard avec sa meuf et qu'il la respectait pas
Je m'attendais à des trucs nettement plus énervés. Là ok le mec est visiblement très chiant, mais à part ça...
Cheh
On en ppl de vos violeurs à gauche c'est tout...
Le 06 mars 2025 à 18:05:17 :
> Le 06 mars 2025 à 16:05:45 :
>J'ai lu vos messages, j'ai lu les tweets, et j'ai toujours rien compris à ce qui lui était reproché.
Il donne des leçons de morale alors que c'était un c*nnard avec sa meuf et qu'il la respectait pas
Cheh
Darmanin de gauche, Depardieu de gauche, les prêtres se gauche oui oui
Le 06 mars 2025 à 18:06:24 :
Le 06 mars 2025 à 18:05:17 :
> Le 06 mars 2025 à 16:06:36 :
>> Le 06 mars 2025 à 16:05:45 :
> >J'ai lu vos messages, j'ai lu les tweets, et j'ai toujours rien compris à ce qui lui était reproché.
>
> Il donne des leçons de morale alors que c'était un c*nnard avec sa meuf et qu'il la respectait pas
Cheh
Darmanin de gauche, Depardieu de gauche, les prêtres se gauche oui oui
Quatennens?
Le 06 mars 2025 à 16:14:41 :
On s'en fout de la gravité des faits, il demande aux autres d'être parfait quand lui ne l'est pas
Depuis quand faut être parfait pour être critique du comportement des autres ? Bordel le QI de certains. Ils ont jamais ne serait-ce que prétendu être parfaits. En plus être vaguement toxic en couple a 17 ans c'est anecdotique comparé à un quadra qui sexualisent une conversation avec des mineurs par exemple.
Le 06 mars 2025 à 18:15:53 :
Le 06 mars 2025 à 16:14:41 :
On s'en fout de la gravité des faits, il demande aux autres d'être parfait quand lui ne l'est pasDepuis quand faut être parfait pour être critique du comportement des autres ? Bordel le QI de certains. Ils ont jamais ne serait-ce que prétendu être parfaits. En plus être vaguement toxic en couple a 17 ans c'est anecdotique comparé à un quadra qui sexualisent une conversation avec des mineurs par exemple.
Il a essayé de contrôler sa manière de s’habiller comme une énorme merde
Et après il fait la morale aux gens de droite sur ce point précis ataoy
Le 06 mars 2025 à 18:01:36 :
Mais c'est bizarre, parce que la relation date d'il y a 12 ans, mais ensuite elle explique qu'il a été toxique quand ils étaient en Corée du Sud ensemble et il a fait une remarque en disant que lui avait livé le jour de la mort de son daron, ce qui date d'il y a 2-3 ans
Exact, et l'arrivée des punaises de lit c'était il y a 2/3 ans aussi !
Le 06 mars 2025 à 14:35:25 :
Le 06 mars 2025 à 14:28:13 :
Le 06 mars 2025 à 13:23:36 :
Le 06 mars 2025 à 13:20:01 :
Alors il a juste harcelé cad spam de messages avant d'être sur youtube donc quand il avait 16 ans.
Rien de physique et ou de sexuel.Mais de quoi tu parles le low ?
On parle de l'affaire qui est sorti il y a quelques jours sur Twitter, il a abusé des faiblesses de son exMais ça veut dire quoi abuser des faiblesses ???
C'est quoi ces expressions qui veulent rien dire !
Ya l'abus de faiblesse, oui. Mais ça veut dire que son ex était handicapé, vieille, malade ??
En fait son ex était une femme DONC elle a raison sur tout et Dany est méchant
Putain je me retrouve à défendre cette merde de Dany j'y crois pas
Après défendre un innocent ça reste une bonne action a ton actif. Même si Dany n'est pas vraiment un innocent... Oublié ce que j'ai dit
JvArchive compagnon