Raz dans le live il est inssuportable bordel
Toute façon, c'est un peu un débile ce mec
Dany j'aime bien, même si il a un p'tit côté démago qui me saoule un brin
Le 06 mars 2025 à 15:22:35 :
Le 06 mars 2025 à 15:04:11 :
Je mate leur stream sur twitch où ils parlent de l'affaire: https://www.twitch.tv/videos/2398085502Quel kiff de voir ces donneurs de leçon dans la panade.
A 1h03, Dany dit les termes
Toute cette affaire n'est qu'un complot de la fachosphère visant à faire tomber Dany
Il ne peut même pas traiter la fille de menteuse, il finirait par invisibiliser la victime présumée
Et hop, l'électorialisme de gauche qui revient au galop : https://x.com/Blip04961095/status/1897442499955761510
Des années qu'on "lutte pour des vrais valeurs" ; qu'on essaye de "faire entendre la voix des femmes" ou encore qu'on "combat le patriarcat" ... Mais bon, on va pas perdre des mecs qui pèsent sur la jeunnesse abruties de twitch parcequ'une gonzesse est victime au sens de notre propre idéologie
En résumax, deux adulescents se clash par réponses interposées en attendant que le tribunal populaire prenne sa décision
Rien à foutre de qui a raison ou tord, j'espère juste que leur commu sera tout aussi sévère, sur le cancel de dany, qu'ils le sont avec les droitards
Le 06 mars 2025 à 14:12:29 :
Encore ? C'est le 2 ème militant extrême gauche à qui une affaire sale sort en l'espace de quelques jours, décidément
C'est qui l'autre ?
Le 06 mars 2025 à 15:46:26 :
Et hop, l'électorialisme de gauche qui revient au galop : https://x.com/Blip04961095/status/1897442499955761510
Ce genre de tweet ne leur viendrait même pas en tête si dany était un faf, quelle hypocrisie
Tolérance 0 pour les autres, mais ça devient tolérable lorsque ça concerne un gauchiste
Le 06 mars 2025 à 14:13:04 :
Le 06 mars 2025 à 14:08:05 :
Le 06 mars 2025 à 13:41:47 :
Je lis vite fait les tweets de la meuf, pour l'instant j'ai l'impression que c'est juste une fragile qui s'offusque contre des comportements d'autiste insecure qu'elle n'a pas réussi à contrer par faiblesse (probablement parce qu'elle a aussi ses troubles psy, en tout cas ça se voit en la lisant)![]()
En tout cas y'a strictement rien, si ça c'est une relation abusive alors 90% des relations le sont, les gens font vraiment des drames pour rien aujourd'hui
![]()
this mais la wokisation twitter disney à décallé le curseur pour certain-s-es
"Mon copain ce gros PN m'a crié dessus après m'avoir surpris avec son meilleur ami dans les toilettes , c'est un homme toxique "
Mon copain ce gros PN m'a fait une reflexion après que j'ai pris une trace de cock à l'anniversaire de ma pote, c'est un homme toxique"
"Mon copain ce Gros PN menace de mettre un terme à notre relation si je ne cloture pas mon compte onlyfan , c'est un homme toxique 'Et encore ça c'est quand on a pas l'autre version
J'ai déjà surpris une ex raconter sur twitter que j'étais un incapable qui savait pas cuire des pâtes, pourtant elle savait pas utiliser autre chose que son micro-onde et c'est toujours moi qui cuisinait
![]()
J'ai une ex qui m'a trompé puis m'a accusé de l'avoir frappée tout en racontant à son nouveau mec (un vieux débile mental de 40 ans) des bobards comme quoi je lui aurais demandé de me pisser dans la bouche et des délires tordus de ce genre, donc bon la parole des f*mmes hein.
Le 06 mars 2025 à 15:50:11 :
Le 06 mars 2025 à 15:46:26 :
Et hop, l'électorialisme de gauche qui revient au galop : https://x.com/Blip04961095/status/1897442499955761510Ce genre de tweet ne leur viendrait même pas en tête si dany était un faf, quelle hypocrisie
Tolérance 0 pour les autres, mais ça devient tolérable lorsque ça concerne un gauchiste
Il y a une gonzesse qui a quand même écrit "Pour le drama dany : il faut savoir ramener freezer pour gagner le tournoi"
Voilà ce que c'est la gauche, des belles paroles, des belles valeurs, une belle morale, puis tu découvres que c'est les pires ordures mais bon "POUR LA CAUSE", ils ont "le droit au pardon"
Le 06 mars 2025 à 15:53:25 :
Je lis vite fait les tweets de la meuf, pour l'instant j'ai l'impression que c'est juste une fragile qui s'offusque contre des comportements d'autiste insecure qu'elle n'a pas réussi à contrer par faiblesse (probablement parce qu'elle a aussi ses troubles psy, en tout cas ça se voit en la lisant)![]()
En tout cas y'a strictement rien, si ça c'est une relation abusive alors 90% des relations le sont, les gens font vraiment des drames pour rien aujourd'hui
![]()
"Mon copain ce gros PN m'a crié dessus après m'avoir surpris avec son meilleur ami dans les toilettes , c'est un homme toxique "
Mon copain ce gros PN m'a fait une reflexion après que j'ai pris une trace de cock à l'anniversaire de ma pote, c'est un homme toxique"
"Mon copain ce Gros PN menace de mettre un terme à notre relation si je ne cloture pas mon compte onlyfan , c'est un homme toxique 'Et encore ça c'est quand on a pas l'autre version
J'ai déjà surpris une ex raconter sur twitter que j'étais un incapable qui savait pas cuire des pâtes, pourtant elle savait pas utiliser autre chose que son micro-onde et c'est toujours moi qui cuisinait
![]()
J'ai une ex qui m'a trompé puis m'a accusé de l'avoir frappée tout en racontant à son nouveau mec (un vieux débile mental de 40 ans) des bobards comme quoi je lui aurais demandé de me pisser dans la bouche et des délires tordus de ce genre, donc bon la parole des f*mmes hein.
BELIEVE ALL WOMEN
Sans remettre leur parole en question une seule seconde, croyez-les TOUTES instantanément
Le 06 mars 2025 à 13:27:10 :
Le 06 mars 2025 à 13:24:04 :
Le 06 mars 2025 à 13:23:36 :
Le 06 mars 2025 à 13:20:01 :
Alors il a juste harcelé cad spam de messages avant d'être sur youtube donc quand il avait 16 ans.
Rien de physique et ou de sexuel.Mais de quoi tu parles le low ?
On parle de l'affaire qui est sorti il y a quelques jours sur Twitter, il a abusé des faiblesses de son exIl a abusé des ces faiblesses pour ? Dans quel but ?
Lis tous les tweets, c'est l'ex de Dany en question https://x.com/ChristaVango/status/1897367849435529317?t=p2PrsNmG-evNgAUI6Mfw2A&s=19
Oui oui et selon mon ex je suis un méchant pervers narcissique manipulateur
Le 06 mars 2025 à 15:58:32 :
Le 06 mars 2025 à 15:53:25 :
![]()
![]()
BELIEVE ALL WOMEN
Sans remettre leur parole en question une seule seconde, croyez-les TOUTES instantanément
perso oui je les crois surtout quand il s'agit des gauchiasses dany et raz
Le 06 mars 2025 à 15:59:45 :
Le 06 mars 2025 à 13:27:10 :
Le 06 mars 2025 à 13:24:04 :
Le 06 mars 2025 à 13:23:36 :
Le 06 mars 2025 à 13:20:01 :
Alors il a juste harcelé cad spam de messages avant d'être sur youtube donc quand il avait 16 ans.
Rien de physique et ou de sexuel.Mais de quoi tu parles le low ?
On parle de l'affaire qui est sorti il y a quelques jours sur Twitter, il a abusé des faiblesses de son exIl a abusé des ces faiblesses pour ? Dans quel but ?
Lis tous les tweets, c'est l'ex de Dany en question https://x.com/ChristaVango/status/1897367849435529317?t=p2PrsNmG-evNgAUI6Mfw2A&s=19
Oui oui et selon mon ex je suis un méchant pervers narcissique manipulateur
![]()
Pour le coup il a reconnu avoir ete toxique et s'est excuse donc bon.
JvArchive compagnon