Le 06 mars 2025 à 13:29:26 :
Le 06 mars 2025 à 13:22:41 :
Actuellement les accusations c'est:
- "il veut pas que je voie mes potes ksos"
- "il veut pas que je sorte en jogging avec lui"
- "il m'a fait payer un uber pour que j'aille le voir aux urgences"Il y a peut-être des choses plus grave mais on en sait rien pour l'instant.
Il veut contrôler sa manière de s'habiller et l'éloigner de son entourage pour l'isoler mais tout va bien
![]()
Si c'était un mec considéré de droite qui était accusé de tout ça vous l'auriez cancel directement![]()
c est totalement normal à gauche
USUL a fait exactement la même chose avec ollyplum
- "il m'a fait payer un uber pour que j'aille le voir aux urgences"Il y a peut-être des choses plus grave mais on en sait rien pour l'instant.
Isoler une femme de son entourage et contrôler ses vêtements c'est littéralement le plus gros redflag possible.
Absolument tous les mascus/violeurs/PN font ça. Faut arrêter de tout pardonner aux gens sous prétexte qu'ils ont fait une manif pour la Palestine une fois dans leur vie.
Le 06 mars 2025 à 13:29:26 :
Il veut contrôler sa manière de s'habiller et l'éloigner de son entourage pour l'isoler mais tout va bien
![]()
Si c'était un mec considéré de droite qui était accusé de tout ça vous l'auriez cancel directement![]()
C'est un comportement de con mais ça suffit pas à cancel quelqu'un selon moi. Si ça arrivait à un droitard je tiendrais exactement le même discours.
Pour le coup je rêve de voir Dany et Raz tomber, mais j'ai jamais lu des "accusations" aussi ridicules de ma vie.
"Il disait que mes potes étaient trop normies"
Pauvre chérie
Le 06 mars 2025 à 13:29:56 :
S'il a réellement abusé de cette personne, alors, au même titre que les gens de droite qui le font, il doit être sanctionné.Pas de clivage politique dans les comportements hors la loi. Même justice pour tout le monde.
Et je suis un gros gauchiste
Le 06 mars 2025 à 13:23:36 :
Le 06 mars 2025 à 13:20:01 :
Alors il a juste harcelé cad spam de messages avant d'être sur youtube donc quand il avait 16 ans.
Rien de physique et ou de sexuel.Mais de quoi tu parles le low ?
On parle de l'affaire qui est sorti il y a quelques jours sur Twitter, il a abusé des faiblesses de son ex
La fameuse faiblesses des femmes qui se foutent avec des déchets et qui restent.
Par contre tous les mecs biens qui se font briser par ces putes toxiques qui manipulent et rabaissent, pas un mot.
Saloperie va.
Je lis vite fait les tweets de la meuf, pour l'instant j'ai l'impression que c'est juste une fragile qui s'offusque contre des comportements d'autiste insecure qu'elle n'a pas réussi à contrer par faiblesse (probablement parce qu'elle a aussi ses troubles psy, en tout cas ça se voit en la lisant)
En tout cas y'a strictement rien, si ça c'est une relation abusive alors 90% des relations le sont, les gens font vraiment des drames pour rien aujourd'hui
Le 06 mars 2025 à 13:41:47 :
Je lis vite fait les tweets de la meuf, pour l'instant j'ai l'impression que c'est juste une fragile qui s'offusque contre des comportements d'autiste insecure qu'elle n'a pas réussi à contrer par faiblesse (probablement parce qu'elle a aussi ses troubles psy, en tout cas ça se voit en la lisant)![]()
En tout cas y'a strictement rien, si ça c'est une relation abusive alors 90% des relations le sont, les gens font vraiment des drames pour rien aujourd'hui
![]()
Le plus aberrant pour moi c'est qu'elle boucle toujours sur une rupture 10 ans après.
Bon après il s'est peut-être passé des choses plus graves, on verra bien.
Le 06 mars 2025 à 13:41:32 :
Alors il a juste harcelé cad spam de messages avant d'être sur youtube donc quand il avait 16 ans.
On parle de l'affaire qui est sorti il y a quelques jours sur Twitter, il a abusé des faiblesses de son exLa fameuse faiblesses des femmes qui se foutent avec des déchets et qui restent.
Par contre tous les mecs biens qui se font briser par ces putes toxiques qui manipulent et rabaissent, pas un mot.
Saloperie va.
Ceci, va falloir commencer à se responsabiliser à un moment, personne ne vous oblige à rester dans une relation toxique, homme comme femme (enfin dans 90% des cas, y'a des exceptions)
C'est pas la faute des autres si vous êtes incapables de vous éloigner de quelqu'un
Le 06 mars 2025 à 13:41:32 :
On parle de l'affaire qui est sorti il y a quelques jours sur Twitter, il a abusé des faiblesses de son exLa fameuse faiblesses des femmes qui se foutent avec des déchets et qui restent.
Saloperie va.
Je condamne ces propos
Pauvre fifille qui était sous l'emprise de ce mâle archi dominant et charismatique qu'est Dany Caligula, elle avait aucune solution, elle était obligée de sombrer dans une tourmente éternelle quand cet immonde Dany lui disait que ses amis étaient des normies
JvArchive compagnon