Sincèrement , je compatis les clés , mais j'ai une question : au fond de vous est ce que vous "savez" que vous pouvez en réalité en sortir ? Ou est ce que vous vous êtes auto condamned dans cette boucle ?
Je m'adresse en particulier à ceux qui sont en dépression + isolement social + 0 tout + 0 exp de la vie depuis qu'ils sont au collège.
Quand vous penser à une vie meilleurs (si vous le faites) , vous vous dites quoi ?
Le 25 février 2025 à 01:01:48 :
On en a rien à foutre, comme de tout le reste
Développe ?
Le 25 février 2025 à 01:00:08 :
Sincèrement , je compatis les clés , mais j'ai une question : au fond de vous est ce que vous "savez" que vous pouvez en réalité en sortir ? Ou est ce que vous vous êtes auto condamned dans cette boucle ?Je m'adresse en particulier à ceux qui sont en dépression + isolement social + 0 tout + 0 exp de la vie depuis qu'ils sont au collège.
Quand vous penser à une vie meilleurs (si vous le faites) , vous vous dites quoi ?
Ils sont condamnés, quoi qu’il arrive. Que ce soit à sortir de la boucle ou à y rester, ils n’ont aucune emprise sur leur destin. Leur trajectoire est déjà tracée par des forces qui les dépassent, et leur sentiment de choix n’est qu’une illusion.
Le 25 février 2025 à 01:12:55 :
J'étais sorti de la boucle mais tout s'est effondré et maintenant c'est encore pire
Raconte clé , putain tu était sorti de cette merde et tu y retourne
Le 25 février 2025 à 01:13:03 :
Le 25 février 2025 à 01:00:08 :
Sincèrement , je compatis les clés , mais j'ai une question : au fond de vous est ce que vous "savez" que vous pouvez en réalité en sortir ? Ou est ce que vous vous êtes auto condamned dans cette boucle ?Je m'adresse en particulier à ceux qui sont en dépression + isolement social + 0 tout + 0 exp de la vie depuis qu'ils sont au collège.
Ils sont condamnés, quoi qu’il arrive. Que ce soit à sortir de la boucle ou à y rester, ils n’ont aucune emprise sur leur destin. Leur trajectoire est déjà tracée par des forces qui les dépassent, et leur sentiment de choix n’est qu’une illusion.
Ah c'est bon , ils ont un cerveau des mains des jambes , il peuvent au moins faire un truc non ? Après je conçoit qu'il en existe des irrécupérable , mais je suis persuadé que la plupart peuvent en sortir
Le problème c'est qu'une fois que tu as pris la pill, tu ne peux plus revenir en arrière, c'est pour ça qu'on a repris l'imagerie de matrix
"Heureux sont les simples d'esprits", oui, je me foutais de la gueule des gens qui ne réfléchissent à rien ; ne se cultivent pas ; ne s'informent pas ; ne s'interrogent pas ; ne s'interressent pas, mais maintenant je me rends compte qu'ils avaient raison, l'ignorance est une bénédiction et la connaissance est un poison
Le 25 février 2025 à 01:13:52 :
J'étais sorti de la boucle mais tout s'est effondré et maintenant c'est encore pireRaconte clé , putain tu était sorti de cette merde et tu y retourne
C'était pas volontaire d'y retourner. Ancien 0 tout, j'ai tenté l'aventure à l'étranger et je me suis fais des potes + meufs à la chaine. Tout allait bien, je sortais très souvent alors qu'en France depuis l'enfance c'était fofo en boucle + jv/séries. Bref j'étais épanoui
Sauf que dans ma nouvelle vie à l'étranger j'ai eu quelques mauvaises fréquentations qui m'ont amené à faire de mauvaises choses puis passer quasi 1 an en taule. A la sortie, tout le monde m'a tourné le dos donc retour à la case départ
Le 25 février 2025 à 01:16:36 :
Le problème c'est qu'une fois que tu as pris la pill, tu ne peux plus revenir en arrière, c'est pour ça qu'on a repris l'imagerie de matrix![]()
"Heureux sont les simples d'esprits", oui, je me foutais de la gueule des gens qui ne réfléchissent à rien ; ne se cultivent pas ; ne s'informent pas ; ne s'interrogent pas ; ne s'interressent pas, mais maintenant je me rends compte qu'ils avaient raison, l'ignorance est une bénédiction et la connaissance est un poison
![]()
Clé , la clé justement c'est de n'attacher aucune émotion , ni sentiment envers toutes questions existentielle ou prise de consience brutale de la vie , sinon bah bien sur que tu entre dans une boucle de folie.
Je ne suis pas vraiment dépressif à cause du statut de zéro tout je n’ai d’ailleurs au quotidien que très peu d’éléments de comparaison
Ce qui me déprime c’est la nostalgie et des deuils
Grand mère etc
Je n’évolue peut-être guère mais le temps ne me parait pas long au contraire il file
Ça fait 8 ans par exemple pour mon premier compte ici
Et ma lenteur élevée n’aide gère aussi
Je fait d’ailleurs un peu tout pour garder ma ( tête de gamin )
C’est peut-être ça aussi qui m’handicape
Mais bon si je peu encore profiter un peu de ce quotidien
Le 25 février 2025 à 01:17:59 :
J'étais sorti de la boucle mais tout s'est effondré et maintenant c'est encore pireRaconte clé , putain tu était sorti de cette merde et tu y retourne
C'était pas volontaire d'y retourner. Ancien 0 tout, j'ai tenté l'aventure à l'étranger et je me suis fais des potes + meufs à la chaine. Tout allait bien, je sortais très souvent alors qu'en France depuis l'enfance c'était fofo en boucle + jv/séries. Bref j'étais épanoui
Sauf que dans ma nouvelle vie à l'étranger j'ai eu quelques mauvaises fréquentations qui m'ont amené à faire de mauvaises choses puis passer quasi 1 an en taule. A la sortie, tout le monde m'a tourné le dos donc retour à la case départ
Merde putain , mais bien joué clé , retente l'aventure ? sans aller en prison
Le 25 février 2025 à 01:19:27 :
Merde putain , mais bien joué clé
, retente l'aventure ? sans aller en prison
Peut-être à l'avenir. Pour le moment je suis fauché + bloqué ici
Mais au moins j'ai des souvenirs sympa, j'aurais au moins "vécu" un peu
Le 25 février 2025 à 01:18:52 :
Je ne suis pas vraiment dépressif à cause du statut de zéro tout je n’ai d’ailleurs au quotidien que très peu d’éléments de comparaisonCe qui me déprime c’est la nostalgie et des deuils
Grand mère etcJe n’évolue peut-être guère mais le temps ne me parait pas long au contraire il file
Ça fait 8 ans par exemple pour mon premier compte ici
Et ma lenteur élevée n’aide gère aussiJe fait d’ailleurs un peu tout pour garder ma ( tête de gamin )
C’est peut-être ça aussi qui m’handicape
Père , grand mère , cousin , j'ai connu tout ces deuil la aussi , et oui je comprends que la dépression entame un tête contre tête sans pitié avec toi lors de ces moments difficiles , mais clé tu te rends compte que tu va rester bloquer comme cela toute ta vie ? ça te fait quoi de savoir ça ?
Le 25 février 2025 à 01:21:23 :
Le 25 février 2025 à 01:19:27 :
Merde putain , mais bien joué clé
, retente l'aventure ? sans aller en prison
Peut-être à l'avenir. Pour le moment je suis fauché + bloqué ici
Mais au moins j'ai des souvenirs sympa, j'aurais au moins "vécu" un peu
C'est clair clé , si j'était toi , des que possible je repars
Le 25 février 2025 à 01:18:42 :
Le problème c'est qu'une fois que tu as pris la pill, tu ne peux plus revenir en arrière, c'est pour ça qu'on a repris l'imagerie de matrix![]()
![]()
Clé , la clé justement c'est de n'attacher aucune émotion , ni sentiment envers toutes questions existentielle ou prise de consience brutale de la vie , sinon bah bien sur que tu entre dans une boucle de folie.
Sauf que c'est une boîte de pandore, tu ne peux jamais la refermer, tu l'as ouverte une fois, c'est finito, tu ne peux pas te dire "j'ai qu'à devenir stoicien", car ça te pousse quand même à te poser des questions, juste à ne pas réagir à la réponse.
+ Il y a une raison s'ils étaient tous tarés/dépressifs.
Le 25 février 2025 à 01:22:59 :
Le 25 février 2025 à 01:18:42 :
![]()
Sauf que c'est une boîte de pandore, tu ne peux jamais la refermer, tu l'as ouverte une fois, c'est finito, tu ne peux pas te dire "j'ai qu'à devenir stoicien", car ça te pousse quand même à te poser des questions, juste à ne pas réagir à la réponse.
+ Il y a une raison s'ils étaient tous tarés/dépressifs.
Je te jure que c'est possible d'en sortir de ça , il faut fermer cette boite de pandore et l'ouvrir que a des moment précis ou tu décide de réfléchir , car oui ça rend fou et oui c'est invivable.
JvArchive compagnon