Le 28 février 2025 à 14:19:12 :
Le 28 février 2025 à 14:17:55 :
Le 28 février 2025 à 14:15:02 :
Le 28 février 2025 à 14:13:55 :
Le 28 février 2025 à 14:11:19 :
Mon corps mon choix mais la on parle de santé publique, les drogués qui monopolisent les places dans les hopitaux avec leur cancer des poumonsLes alcooliques qui monopolisent encore plus de places dans les mêmes hôpitaux avec leurs cirrhoses là.
Personne n’est pour l’alcoolisme ici, je suis pour sa pénalisation perso
Ah si tous sont pour ici, c'est culturel selon eux.
Et si les drogues et alcool te gênent tant que ça : https://www.kayak.fr/vols/Paris-PAR/Aeroport-international-de-Kaboul-KBLL’alcool =/= alcoolisme
Et si tu as un problème avec la non légalisation du cannabis => https://www.kayak.fr/vols/Paris-PAR/Aeroport-international-de-Kaboul-KBL
C*annabis =/= déchet drogué.
Et bordel me mettre un lien pour un vol vers Kaboul, aka le lieu de production du shit dit Afghan, quel immense cuistre inculte.
EDIT : AAAAAAAYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAHIIIIII obligé de changer son lien pour ne pas passer pour un idiot.
Et je te rassure, une fois ma grand-mère ayant passé l'arme à gauche, c'est l'une de mes destinations d'expatriation avec le Canada.
Le 28 février 2025 à 14:16:09 :
Le 28 février 2025 à 14:07:16 :
Le 28 février 2025 à 14:02:49 :
Les droi***dés vivent dans le fantasme comme d'habitude. Ils bandent sur l'ordre et sur l'autorité alors que l'interdiction est un echec depuis 50 ans. Et ils sont les idiots utiles des trafiquants qui profite d'un marché très lucratif sans concurrence de l'état.Pourquoi ça a marché aux philippines et au Salvador alors ?
Bah oui faire des répressions ultraviolentes ça marche mais quelle bénéfice pour les consommateurs et pour la société ?
Moins de criminalité, moins d’insécurité
Je sais qu’à gauche vous vivez dans un doux rêve mais au Salvador avant Bukkele c’était la merde boire
Tu sacrifie le récalcitrant au profit du groupe
Comme toute société fonctionnelle
Les droitards : " Rien à foutre de la moralité" "trop nul lé droit de l'homme" "vive l'ultra violence" "c'est drôle les migrants qui meurent"
Les droitards quand on parle de "drogue" : "Heu mais avez vous pensé aux potentiels conséquences sur la santé mentale de ces pauvres consommateurs ?"
[14:18:28] <Neffa-Elle>
Le 28 février 2025 à 14:14:28 :
[14:09:25] <Neffa-Elle>
Le 28 février 2025 à 14:06:08 :
[13:58:55] <Neffa-Elle>
> Le 28 février 2025 à 13:57:14 :
>>[13:52:12] <Lamaudiction2>
> >> Le 28 février 2025 à 13:50:50 :
> >>Le crayon avec ses stickers Homer a raison il faut s'occuper des raisons du mal-être ambiant au lieu de légaliser.
> >>
> >> Mais c'est un chantier titanesque tant les raisons sont multiples et profondément ancrées,ça demande des politiques courageux et qui en ont quelque chose a foutre soit des profils inexistants aujourd'hui.
> >
> >Les raisons du mal être c'est que ce monde c'est un immense tas de merde et qu'il faut bien le supporter avant de clamser.
>
> Le supporter en s'ajoutant un fardeau c'est complètement stupide,tu ne fera qu'accélérer ton mal-être
T'as bien raison ! J'espère que tu t'appliques également cette décision et que tu ne consommes pas la moindre goutte d'alcool ?
Ah il s'appelle P4ulRic4rd51-34, j'en doute quelques peu.Et maintenant c'est une attaque sur mon pseudo et je ne boit quasiment pas d'alcool et oui l'alcool est aussi une drogue qui pose des problèmes raison de plus pour ne pas légaliser le cannabis ou autre afin d'éviter d'ajouter un problème a un autre
'Quasiment pas' =/= 0 absolu.
Bah du coup milite pour son interdiction aussi non ?Et où j'ai dit que je buvait 0 ?
Va te faire aider tu as l'air tendu quand tu n'a pas ta dose ça finira mal pour toi ou quelqu'un d'autre
Nulle part mais ne viens pas donner des leçons derrière du coup, merci.
Je fait ce que je veux et tu te cache derrière l'alcool pour justifier une légalisation toujours la même boucle chez vous,ça permet de facilement rester dans le déni sur sa condition.
Paix sur toi
Le 28 février 2025 à 14:22:13 :
Les droi***dés vivent dans le fantasme comme d'habitude. Ils bandent sur l'ordre et sur l'autorité alors que l'interdiction est un echec depuis 50 ans. Et ils sont les idiots utiles des trafiquants qui profite d'un marché très lucratif sans concurrence de l'état.Pourquoi ça a marché aux philippines et au Salvador alors ?
Bah oui faire des répressions ultraviolentes ça marche mais quelle bénéfice pour les consommateurs et pour la société ?
Je sais qu’à gauche vous vivez dans un doux rêve mais au Salvador avant Bukkele c’était la merde boire
Mais si tu kiffes tant que ça le Salvador et la politique là bas t'as qu'à aller y vivre non ?
Si un pays dans le monde me faisait autant bander ça ferait longtemps que j'aurai quitté la France
Le 28 février 2025 à 14:19:21 :
Le 28 février 2025 à 14:15:45 :
Ca rend débile
Mais bon je suis pour la liberté donc j’hésite sur la question![]()
La télé, Tiktok, à une époque c'était les JV.. TOUT rend débile, le capitalisme est fait pour te rendre débile et amorphe.
Mon corps mon choix y a pas à tergiverser plus que de raison.
Non non ce que tu cite sa fait perdre son temps et donc stagner , et encore y"a des émissions/jeux ludique
Le cana sa rend vraiment débile , attaque les neurones
On connait tous quelq'un qui est devenue brain dead a cause de cette merde
Le 28 février 2025 à 14:21:14 :
Le 28 février 2025 à 14:19:12 :
Le 28 février 2025 à 14:17:55 :
Le 28 février 2025 à 14:15:02 :
Le 28 février 2025 à 14:13:55 :
> Le 28 février 2025 à 14:11:19 :
>Mon corps mon choix mais la on parle de santé publique, les drogués qui monopolisent les places dans les hopitaux avec leur cancer des poumons
Les alcooliques qui monopolisent encore plus de places dans les mêmes hôpitaux avec leurs cirrhoses là.
Personne n’est pour l’alcoolisme ici, je suis pour sa pénalisation perso
Ah si tous sont pour ici, c'est culturel selon eux.
Et si les drogues et alcool te gênent tant que ça : https://www.kayak.fr/vols/Paris-PAR/Aeroport-international-de-Kaboul-KBLL’alcool =/= alcoolisme
Et si tu as un problème avec la non légalisation du cannabis => https://www.kayak.fr/vols/Paris-PAR/Aeroport-international-de-Kaboul-KBL
C*annabis =/= déchet drogué.
Et bordel me mettre un lien pour un vol vers Kaboul, aka le lieu de production du shit dit Afghan, quel immense cuistre inculte.![]()
Je me suis trompe dans le lien je voulais mettre californie + oui je sais très bien que consommateur occasionnel ne veut pas dire déchet mais en tout cas c’est toujours illégal en France et c’est bien fait
Bien évidemment
D’ailleurs la « gauche » ne propose même pas réellement la légalisation, si ça avait un tant soit peu de chance d’être appliqué ils reviendrait directement dessus
Tout le monde sait que l’état maintiens la pays sociale et que la légalisation conduirait à la mort du narco état africain en France
Avec notre agriculture en détresse de gigantesques champs de chancre feraient facilement rentrer quelques milliards en France
Le 28 février 2025 à 14:22:57 :
[14:18:28] <Neffa-Elle>
Le 28 février 2025 à 14:14:28 :
[14:09:25] <Neffa-Elle>
Le 28 février 2025 à 14:06:08 :
>[13:58:55] <Neffa-Elle>
>> Le 28 février 2025 à 13:57:14 :
>>>[13:52:12] <Lamaudiction2>
>> >> Le 28 février 2025 à 13:50:50 :
>> >>Le crayon avec ses stickers Homer a raison il faut s'occuper des raisons du mal-être ambiant au lieu de légaliser.
>> >>
>> >> Mais c'est un chantier titanesque tant les raisons sont multiples et profondément ancrées,ça demande des politiques courageux et qui en ont quelque chose a foutre soit des profils inexistants aujourd'hui.
>> >
>> >Les raisons du mal être c'est que ce monde c'est un immense tas de merde et qu'il faut bien le supporter avant de clamser.
>>
>> Le supporter en s'ajoutant un fardeau c'est complètement stupide,tu ne fera qu'accélérer ton mal-être
>
>T'as bien raison ! J'espère que tu t'appliques également cette décision et que tu ne consommes pas la moindre goutte d'alcool ?
>Ah il s'appelle P4ulRic4rd51-34, j'en doute quelques peu.
Et maintenant c'est une attaque sur mon pseudo et je ne boit quasiment pas d'alcool et oui l'alcool est aussi une drogue qui pose des problèmes raison de plus pour ne pas légaliser le cannabis ou autre afin d'éviter d'ajouter un problème a un autre
'Quasiment pas' =/= 0 absolu.
Bah du coup milite pour son interdiction aussi non ?Et où j'ai dit que je buvait 0 ?
Va te faire aider tu as l'air tendu quand tu n'a pas ta dose ça finira mal pour toi ou quelqu'un d'autre
Nulle part mais ne viens pas donner des leçons derrière du coup, merci.
Je fait ce que je veux et tu te cache derrière l'alcool pour justifier une légalisation toujours la même boucle chez vous,ça permet de facilement rester dans le déni sur sa condition.
Paix sur toi
En même temps c'est complétement logique vu que l'alcool est une drogue extrêmement dangereuse.
A la rigueur on fait l'inverse, on légalise C, canna etc... Et on pénalise l'alcool juste pour voir
Le 28 février 2025 à 14:21:53 :
Vous avez pas fini avec vos fausses equivalencescomparer les drogues genre cannabis et l'alcool ca n'est pas pertinent
Tu as raison, cela n'est pas pertinent.
L'un est l'une des drogues les plus toxiques et dangereuses pour l'être humain, l'autre n'est qu'une simple plante.
Le problème étant que la plus toxique est en libre service dans ce shithole là où la plante naturelle est traquée et chassée avec une virulence inouïe.
Le 28 février 2025 à 14:16:02 :
Le 28 février 2025 à 14:12:39 :
Le 28 février 2025 à 14:08:06 :
Le 28 février 2025 à 14:03:00 :
Vrai droitard être antilibéral et donc se ficher de ce que peuple vouloir, car peuple éminement stupide, en tant qu'être collectif.Et si les politiciens sont contre la léglisation, c'est parce qu'ils craignent des émeutes naeliennes en coupant leur gagne-pain aux chances. Et il ne faudrait pas d'émeutes ni en réponse mettre en prison ou se débarrasser de cet enrichissement précieux, prêt à mettre le pays à feu et à sang, n'est-ce pas ?
C'est pour que la droite internationale est financée à coût de dizaine de milliards par les puissances financières ? Car ils sont anti libéraux ?
On n'a pas la même définition de la droite, c'est tout. Dans ma bouche, entends partisans de la loi naturelle (de la loi naturelle, pas des "droits naturels").
Par ailleurs, soit dit en passant, la révolution "russe" de 1917 était financée par les cousins de New-York. Ça ne veut rien dire.
Je m'arrête à ce qui existe.
Si ta vision de la droite n'est pas représentée au élection je m'en fiche, ta vision n'est pas représentative.Ce qui représentatif de la droite c'est Bolloré, Musk, Bezos , Zuckerberg, Kretinsky...
Oui t'es un démocrate, mais je m'en fiche. Maintenant, merci, tu admets qu'il n'y a plus aucune droite en France et en "Occident", puisque ce qui était la droite fut vaincu et interdit. Occident qui ne signifie plus européen aujourd'hui, mais pays sous emprise de la finance avec trois parenthèses.
Le 28 février 2025 à 13:28:52 :
Le 28 février 2025 à 13:27:44 :
L'égalisation de la drogue ?Oui à minima du canna qui fait parti de notre culture populaire
"notre" culture populaire
Le 28 février 2025 à 14:24:17 :
Bien évidemmentD’ailleurs la « gauche » ne propose même pas réellement la légalisation, si ça avait un tant soit peu de chance d’être appliqué ils reviendrait directement dessus
Tout le monde sait que l’état maintiens la pays sociale et que la légalisation conduirait à la mort du narco état africain en France
On peut très bien imaginer une légalisation ou le commerce est géré par les ex dealers.
Le 28 février 2025 à 14:23:21 :
Le 28 février 2025 à 14:22:13 :
Mais si tu kiffes tant que ça le Salvador et la politique là bas t'as qu'à aller y vivre non ?
Si un pays dans le monde me faisait autant bander ça ferait longtemps que j'aurai quitté la France
J’aime trop la France pour ça le « grand gaillard »
Et toi pourquoi tu quitte pas la France et tu va pas dans un pays où le cannabis est légal ?
JvArchive compagnon