Mon PASSE-TEMPS préféré : donner des FAUX RDV sur LEBONCOIN et ne PAS VENIR AYAAAAA :rire:

Le 23 février 2025 à 23:33:24 :
Le 23 février 2025 à 23:30:32 :
Jerry fort au topax, excellent![]()
Mais t'es un peu une enflure quand même ayaao, c'est toi qui met un prix, eux ils proposent juste d'acheter selon tes termes
perso je ferai ça qu'aux enflures qui négocient indécemment mais bon c'est que mon avis
![]()
Non parce que ce sont des fils de pute qui empêchent les gens d'acheter des 3DS à petit prix. Ils se jettent sur les offres et les revendent à 200€ donc les prix flambent à cause de ces déchets.
Bah pas forcément? ça pourrait juste être un gars qui voit une console à un prix bien plus intéressant que les autres annonces et qui veut se l'acheter quoi

7h c'est bien aussi, 8h ça fait un peu tard

Le 23 février 2025 à 23:38:15 :
Mais t'es un peu une enflure quand même ayaao, c'est toi qui met un prix, eux ils proposent juste d'acheter selon tes termes
perso je ferai ça qu'aux enflures qui négocient indécemment mais bon c'est que mon avis
![]()
Non parce que ce sont des fils de qui empêchent les gens d'acheter des 3DS à petit prix. Ils se jettent sur les offres et les revendent à 200€ donc les prix flambent à cause de ces déchets.
Bah pas forcément?
ça pourrait juste être un gars qui voit une console à un prix bien plus intéressant que les autres annonces et qui veut se l'acheter quoi
Après les scalpers existent je dis pas le contraire hein
Non comme l'OP l'a dit c'est à 95% des profils avec 300+ avis, plein d'annonces donc des scalpers.
Le 23 février 2025 à 23:40:47 :
J'ai beaucoup ri mais comment tu reconnais les escros ? Comment tu les différencies des acheteurs normaux ?
=>
Le 23 février 2025 à 23:39:36 :
![]()
Non parce que ce sont des fils de qui empêchent les gens d'acheter des 3DS à petit prix. Ils se jettent sur les offres et les revendent à 200€ donc les prix flambent à cause de ces déchets.
Bah pas forcément?
ça pourrait juste être un gars qui voit une console à un prix bien plus intéressant que les autres annonces et qui veut se l'acheter quoi
Non comme l'OP l'a dit c'est à 95% des profils avec 300+ avis, plein d'annonces donc des scalpers.
J'ai beaucoup ri mais comment tu reconnais les escros ? Comment tu les différencies des acheteurs normaux ?
Il l'a déjà expliqué, en gros les personnes qui ont un tas d'avis et beaucoup d'annonces du même type.
C'est facilement reconnaissable.
ta vie est réellement trépidante des barres de rire
dire qu'on paye son aah en plus ,vivement la fin
Le 23 février 2025 à 23:42:02 :
J'ai beaucoup ri mais comment tu reconnais les escros ? Comment tu les différencies des acheteurs normaux ?=>
Le 23 février 2025 à 23:39:36 :
![]()
Bah pas forcément?
Ah j'avais pas fait gaffe à ça, je m'y connais pas suffisamment en achat via ce genre de sites, autant pour moi
Le 23 février 2025 à 23:44:35 :
ptn mais c'est super drole l'op dis donc
Encore un qui s'est réveillé à 7h aujourd'hui
Le 23 février 2025 à 23:44:35 :
ptn mais c'est super drole l'op dis donc
Ayaaaa premier idiot du village qui s’est réveillé à 8h un dimanche pour faire 2 heures de route

Données du topic
- Auteur
- tulipe
- Date de création
- 23 février 2025 à 20:11:53
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 157