Mon PASSE-TEMPS préféré : donner des FAUX RDV sur LEBONCOIN et ne PAS VENIR AYAAAAA :rire:
Mon topic a été 410 sans raison mais il n'y a rien d'hors-charte
Évidemment, vous vous en doutez, mais je cible les personnes à qui je pose des lapins
Je ne vais pas poser de lapin à des grands-mères ou des gens innocents
Je vise ce que l'on appelle les scalpers, ou encore les dérégleurs de marché
En gros je pose une annonce d'un article que ces ordures scrutent toute la journée en refreshant leur page leboncoin, souvent des consoles
Je mets la console à un prix très attractif et j'attends qu'ils mordent à l'hameçon
Très vite je reçois des dizaines de DM de ces nolifes avec plus de 400 avis positifs (car ils achètent pas cher pour revendre derrière à des prix de folie)
Je leur réponds à tous que je leur réserve, je supprime l'annonce vite pour leur donner un gage de confiance comme si je leur réservais et je leur donne RDV devant un lieu publique, souvent une mairie en prétextant de faire vite car j'ai eu beaucoup de demande
À chaque fois ils sont aux petits-soins pour me séduire en pensant revendre 3x le prix de ma console imaginaire
Voici quelques screens pour vous donner une idée de la chose :
On commence doucement avec un pauvre type qui s'est réveillé un dimanche à 8H pour venir chercher mon item imaginaire
Le type qui d'habitude répondait dans la minute n'a jamais répondu à mon dernier message
Ici je donne RDV à un petit follaillon qui n'est pas venu de base à mon premier faux RDV à 12H car je dormais ce matin donc je n'avais pas pu lui confirmer ma présence 1H avant
Sa réaction est énorme :
Ce malade a fait 2H de route aller-retour puis a attendu 1H sur le lieu du RDV
Il me signale alors que c'est un arnaqueur qui achète à bas prix pour faire gonfler les prix ensuite
Le papa qui veut acheter une console à Noel pour son fils devra le payer au prix fort à cause de ce genre de dérégleurs
Et enfin on arrive à mon préféré, un naif de première à qui j'ai donné rdv un dimanche matin à 9H.
Comme vous allez pouvoir le voir, il s'est réveillé à 7H30 mini
Je lui fous un lapin à 9H car je me suis pas réveillé... et lui propose un autre RDV dans la foulée
Bref vous vous en doutez mais j'ai caché les infos PV de ces monsieurs, par respect car ils restent des êtres humains, même si ils sont abjectes
Le dernier
Mérité pour ces sales types
La dernière fois je poste une annonce d'un jeu lambda que je mets à bas prix pour le vendre.
Les mecs se sont rués dessus en 5 min annonce postée j'avais au moins 20 messages sans mentir dont certains qui négociaient le prix alors que j'avais bien précisé "aucune négociation possible le prix est déjà bas"
Ces gens sont des affamés ils font peur, vraiment

l'op ce loser frustré au rsa qui up avec son secondaire
exactement les mêmes posts que le précédent topic 410
Le 23 février 2025 à 20:15:05 :
l'op ce loser frustré au rsa qui up avec son secondaireexactement les mêmes posts que le précédent topic 410
Osef l'important c'est de reproduire le topic vu qu'il a été 410 sans raison
C'est authentique au moins
Un génie comme on en fait sur le forum
Merci pour la barre de rire l''OP
Le 23 février 2025 à 20:16:19 :
l'op ce loser frustré au rsa qui up avec son secondaireexactement les mêmes posts que le précédent topic 410
Ouais enfin authentique, n'importe qui avec deux comptes leboncoin peut reproduire ces screens juste pour avoir du buzz sur JVC
Je dis pas que c'est le cas hein, mais j'ai rien vu sur ce topic qui peut prouver que c'est 100% nofake
c'est un bouffon le premier type au final tu l'a signalé pour insultes ?
l'imaginer rager devant son ban de lbc
Le 23 février 2025 à 20:17:28 :
Le 23 février 2025 à 20:16:19 :
Ouais enfin authentique, n'importe qui avec deux comptes leboncoin peut reproduire ces screens juste pour avoir du buzz sur JVC
Je dis pas que c'est le cas hein, mais j'ai rien vu sur ce topic qui peut prouver que c'est 100% nofake
![]()
C'est 100/100 nofake, je te suggère de faire le test par toi-même et tu verras
Le 23 février 2025 à 20:15:05 Clock_Tower a écrit :
Le 23 février 2025 à 20:18:39 :
J'aime ce genre de topic
![]()
Mais par contre seulement si c'est des acheteurs toxiques on est bien d'accord
Ma question c'est, à force de s'amuser à faire des faux plans, ton compte leboncoin ne risque pas de sauter ?
C'est la première fois que je le faisais car ils m'ont rendu fou
J'essayais d'acheter un item et ces rats d'égouts fonçaient sur TOUS les items à prix abordables

.gif)
Données du topic
- Auteur
- tulipe
- Date de création
- 23 février 2025 à 20:11:53
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 157