Mon PASSE-TEMPS préféré : donner des FAUX RDV sur LEBONCOIN et ne PAS VENIR AYAAAAA :rire:
Un scalper c'est un mec qui achète un produit neuf très demandé pour le revendre derrière a prix d'or, souvent via des bots.
Toi ce que tu fais c'est vendre des trucs d'occasion volontairement a bas prix pour attirer ceux qui veulent faire des bonnes affaires et éventuellement revendre derrière. Mais en aucun cas c'est du scalp.
Bref t'es un sacré ahuri.
[20:29:54] <Tulipe>
Le 23 février 2025 à 20:28:03 :
Et tu ne veux pas troller ceux qui vendent justement ce genre de consoles hyper chère ? Moi je pense pareil que toi mais aussi pour les resellers, qui achètent à bas prix des vêtements pour ensuite les revendre 5x plus cher
Mais je ne vais pas plus loin que poster des com sur leurs vidéos en leur demandant s'ils le vivent bien de n*quer une personne qui essaye de vendre pour vivreSi je l'ai fait une fois, le mec a pété un câble attend je vais retrouver la conversation
Il me parle de vol ou quoi donc je suppose qu'il a failli se faire racketter
Mais ce n'était pas moi pour le coup
Mais
Le 23 février 2025 à 20:29:54 :
Et tu ne veux pas troller ceux qui vendent justement ce genre de consoles hyper chère ? Moi je pense pareil que toi mais aussi pour les resellers, qui achètent à bas prix des vêtements pour ensuite les revendre 5x plus cher
Mais je ne vais pas plus loin que poster des com sur leurs vidéos en leur demandant s'ils le vivent bien de n*quer une personne qui essaye de vendre pour vivreSi je l'ai fait une fois, le mec a pété un câble attend je vais retrouver la conversation
Ayaaaaa il est fou le type

Le 23 février 2025 à 22:28:57 :
Le 23 février 2025 à 20:29:54 :
Ayaaaaa il est fou le type
Séditio Ionis Sequania
Pour ça que je fais de l'achat revente uniquement sur vinted, en livraison
Je sais qu'il y a des fdp comme l'auteur qui s'amusent à troll les gens
Ma phobie c'est juste de recevoir une pierre dans un colis à la place d'un jeu ou d'une console maintenant. Je filme tous mes déballages je suis parano

Une fois je l'avais fait deux trois jours après avoir vendu un camping car et être tombé que sur des rats et des profiteurs

Ça m'avait un peu soulagé sur le coup

Le 23 février 2025 à 23:20:08 :
Mais ya un truc que je comprends pas. Une fois quil achete un produit imaginaire (le tiens) a un super prix, comment ils arrivent a le revendre a un prix qui flambe ? Pourquoi les gens iraient leurs acheter alors qu'ils peuvent avoir le meme au meme prix sur les sites officiels et/ou Amazon?
Ça marche qu'en cas de rupture de stock je suppose
Mais ya un truc que je comprends pas. Une fois quil achete un produit imaginaire (le tiens) a un super prix, comment ils arrivent a le revendre a un prix qui flambe ? Pourquoi les gens iraient leurs acheter alors qu'ils peuvent avoir le meme au meme prix sur les sites officiels et/ou Amazon?
T'es pas la truite la plus oxygénée de la rivière toi ...
Imagines que l'op vende à -45% il suffit que le scalper vende à -25% pour avoir une vente ça sera toujours un peu moins cher qu'amazon
[23:22:18] <JEVEUXMONRSA>
Mais ya un truc que je comprends pas. Une fois quil achete un produit imaginaire (le tiens) a un super prix, comment ils arrivent a le revendre a un prix qui flambe ? Pourquoi les gens iraient leurs acheter alors qu'ils peuvent avoir le meme au meme prix sur les sites officiels et/ou Amazon?T'es pas la truite la plus oxygénée de la rivière toi ...
Imagines que l'op vende à -45% il suffit que le scalper vende à -25% pour avoir une vente ça sera toujours un peu moins cher qu'amazon
Pour une si faible marge je préfère autant le prendre sur le site officiel plutôt qu'un particulier. Bref.
Non, les 3DS ne sont plus produites donc les prix sont au dessus du neuf de l'époque. Tout le monde en veut.
Donc les revendeurs vont acheter celle de l'OP et la vendre 2x le prix.
Le 23 février 2025 à 23:25:30 :
Mais ya un truc que je comprends pas. Une fois quil achete un produit imaginaire (le tiens) a un super prix, comment ils arrivent a le revendre a un prix qui flambe ? Pourquoi les gens iraient leurs acheter alors qu'ils peuvent avoir le meme au meme prix sur les sites officiels et/ou Amazon?T'es pas la truite la plus oxygénée de la rivière toi ...
Imagines que l'op vende à -45% il suffit que le scalper vende à -25% pour avoir une vente ça sera toujours un peu moins cher qu'amazonPour une si faible marge je préfère autant le prendre sur le site officiel plutôt qu'un particulier. Bref.
Sur lbc t'as des mecs prêt à tout pour deux euros
Le 23 février 2025 à 23:25:30 :
Imagines que l'op vende à -45% il suffit que le scalper vende à -25% pour avoir une vente ça sera toujours un peu moins cher qu'amazonPour une si faible marge je préfère autant le prendre sur le site officiel plutôt qu'un particulier. Bref.
Sauf que les 3DS ne se vendent qu'en occasion depuis 2021.
Le 23 février 2025 à 23:26:40 :
Mais ya un truc que je comprends pas. Une fois quil achete un produit imaginaire (le tiens) a un super prix, comment ils arrivent a le revendre a un prix qui flambe ? Pourquoi les gens iraient leurs acheter alors qu'ils peuvent avoir le meme au meme prix sur les sites officiels et/ou Amazon?Non, les 3DS ne sont plus produites donc les prix sont au dessus du neuf de l'époque. Tout le monde en veut.
Donc les revendeurs vont acheter celle de l'OP et la vendre 2x le prix.
Le 23 février 2025 à 23:30:32 :
Jerry fort au topax, excellent![]()
Mais t'es un peu une enflure quand même ayaao, c'est toi qui met un prix, eux ils proposent juste d'acheter selon tes termes
perso je ferai ça qu'aux enflures qui négocient indécemment mais bon c'est que mon avis
![]()
Non parce que ce sont des fils de pute qui empêchent les gens d'acheter des 3DS à petit prix. Ils se jettent sur les offres et les revendent à 200€ donc les prix flambent à cause de ces déchets.
Données du topic
- Auteur
- tulipe
- Date de création
- 23 février 2025 à 20:11:53
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 157