Topic de tulipe :

Mon PASSE-TEMPS préféré : donner des FAUX RDV sur LEBONCOIN et ne PAS VENIR AYAAAAA :rire:

Le 23 février 2025 à 20:42:00 :

Le 23 février 2025 à 20:40:18 :
Je poste des messages avec des secondaires pour faire up le topic rapidement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Jme suis pas investi pour bider https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ce perdant en phase terminale, supprime le topic

Ayaaaa j’avais pas vu ta signature :rire:

Tu dois être un des nombreux brisés que j’ai lapiné sur LBC pour rager autant :rire:

L op qui doit faire 1m75 pour 50 kg :rire:

Après je veux bien te croire hein

De toute façon ça sert à rien d’y réfléchir, ce qui compte c’est de partir de la supposition que c’est vrai et juste rigoler

Ce khey qui a rameuté tout les rapaces de Leboncoin sur le topic aya

Par contre le topic me fait me questionner sur un truc

Je vendais un téléphone sur leboncoin et je ne sais pas pourquoi mais j’étais victime d’un troll qui utilisait de nombreux comptes pour me faire perdre mon temps et me mettre des lapins

J’ai jamais trop compris pourquoi

Le 23 février 2025 à 20:15:05 :
l'op ce loser frustré au rsa qui up avec son secondaire

exactement les mêmes posts que le précédent topic 410

1er scalpeur ayya

Et au final tes cibles qu’est-ce qui te prouve que c’est des scalpeurs et pas juste des mecs qui voulaient acheter une console à bon prix pour eux-mêmes ?

Ça j’ai pas trop compris

Le 23 février 2025 à 20:47:28 :

leboncoin et ebay pour ma part

et encore le must c'est quand je gérais un magasin cash, tu n'imagines pas les marges de goret et le black que je sortais

le nombre de fois que j'ai fais du x100 sur du rétro gaming, vergogneless

Le 23 février 2025 à 20:48:31 :
Par contre le topic me fait me questionner sur un truc

Je vendais un téléphone sur leboncoin et je ne sais pas pourquoi mais j’étais victime d’un troll qui utilisait de nombreux comptes pour me faire perdre mon temps et me mettre des lapins

J’ai jamais trop compris pourquoi

Si tu le vendais beaucoup trop cher pour son prix, t’as dû attirer des trolls oui

Y a que des prolos ou des revendeurs sur ce site, plus jamais j’y mets un pied

Le 23 février 2025 à 20:49:43 :
Et au final tes cibles qu’est-ce qui te prouve que c’est des scalpeurs et pas juste des mecs qui voulaient acheter une console à bon prix pour eux-mêmes ?

Ça j’ai pas trop compris

C’est simple

400 avis minimum (donc ils utilisent à mort LBC) avec des annonces du même type (JV/console)
Et ils répondent dans la minute alors que l’annonce vient juste d’être postée (donc ils refresh)

C’est super simple à comprendre pourtant :(

J’ai loupé le train des comptes jvc ultra collector à 10 balles y’a 15 ans j’ai le seum

Le 23 février 2025 à 20:49:52 :

Le 23 février 2025 à 20:47:28 :

leboncoin et ebay pour ma part

et encore le must c'est quand je gérais un magasin cash, tu n'imagines pas les marges de goret et le black que je sortais

le nombre de fois que j'ai fais du x100 sur du rétro gaming, vergogneless

Ah ouais ok donc on a bien la confirmation que t’es un énorme rageux qui a dû se prendre plusieurs lapins :rire:

Ça sert à rien de raconter ta vie, on s’en fiche hein
Vu comment t’as la rage d’un topic, et que tu veux absolument prouver pour rien, ça prouve que t’as été tilt comme un goret :rire:

Paix sur toi quand même :ok:
Sans rancune le lapin

Le 23 février 2025 à 20:51:32 :

Ça j’ai pas trop compris

C’est simple

400 avis minimum (donc ils utilisent à mort LBC) avec des annonces du même type (JV/console)
Et ils répondent dans la minute alors que l’annonce vient juste d’être postée (donc ils refresh)

comme le mien par exemple ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/08/7/1740340371-image.png

au bureau ou en TT j'ai toujours un onglet leboncoin ouvert :)

Le 23 février 2025 à 20:52:03 :
J’ai loupé le train des comptes jvc ultra collector à 10 balles y’a 15 ans j’ai le seum

Ce giga forceur

On m’a filé le pseudo y a longtemps

Ça j’ai pas trop compris

plein d'avis et beaucoup ont des bots donc ils achetent/envoient un message a la minute

Le 23 février 2025 à 20:53:28 :

Ça j’ai pas trop compris

C’est simple

comme le mien par exemple ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/08/7/1740340371-image.png

Mais qui a demandé ? :question:

Il veut prouver quoi lui encore ? Que c’est un nolife LBC ? :rire:

Sah heureusement que des types existent pour nous faire rire sur le forum après avoir pris un petit lapin par des types comme moi :)

Le 23 février 2025 à 20:53:28 :

Ça j’ai pas trop compris

C’est simple

T'es ultra malaisant nofake

Tout les héros ne portent pas de cape :ok:

Merci pour ton travail l'op :ok:

Ca me fait penser à l'affaire des aspirateurs dealabs si quelqu'un a un lien

Données du topic

Auteur
tulipe
Date de création
23 février 2025 à 20:11:53
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC