Topic de superpcq7 :

Le MEC de BREF il S'INVENTE UNE VIE avec les MEUFS?

Oui d'accord ça doit être ça

bizarre quand je sors dehors je vois aucun gros calvitied avec une 9/10 mannequin :)

Le 22 février 2025 à 10:25:24 :

Le 22 février 2025 à 10:06:25 :
Pour l'avoir déjà vu plusieurs fois en vrai dans des clubs de stand up avant qu'il ne soit connu, avant bref et autre, il faisait des sketchs où il racontait sa vie et il disait déjà qu'il niquait beaucoup, il racontait même un plan à 3 avec deux meufs sur son Z en train de le sucer en même temps.

Après de là à savoir ce qui est vrai ou faux on saura jamais, mais ce soir là il été accompagné d'une belle blonde, un missile 8-9/10, et après le spectacle il s'est barré avec elle main dans la main.

Bordel, mais ce mec parle que de ça ? :rire:
J'ai vu son one man show, ça en devenait tellement lourd, juste parler de zizi, chatte, fesse... En mode lourdeur.
Même avant d'être connu il était déjà comme ça...

Ce mec a réellement un problème.

Un vrai homme-vagin bordel, c'est comme la plupart des femmes """"humoristes"""" où tout tourne autour de leur chatte :hap:

Le 22 février 2025 à 10:26:58 :

Pour l'avoir déjà vu plusieurs fois en vrai dans des clubs de stand up avant qu'il ne soit connu, avant bref et autre, il faisait des sketchs où il racontait sa vie et il disait déjà qu'il niquait beaucoup, il racontait même un plan à 3 avec deux meufs sur son Z en train de le sucer en même temps.

Après de là à savoir ce qui est vrai ou faux on saura jamais, mais ce soir là il été accompagné d'une belle blonde, un missile 8-9/10, et après le spectacle il s'est barré avec elle main dans la main.

J'ai vu son one man show, ça en devenait tellement lourd, juste parler de zizi, chatte, fesse... En mode lourdeur.

Tout le monde parle de cul, et le cul c'est un sujet universel qui fait rire à la fois les prolos et les CSP+. Ya que vous que ça fait pas rire car vous n'avez pas de vie sexuelle.

Il éteint 90% du topax
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png

évidemment les blagues de sexe dérangent que ceux qui ne pratiquent pas

Le 22 février 2025 à 10:28:05 :

Le 22 février 2025 à 10:25:06 :

Le 22 février 2025 à 10:22:01 :
En fait vous êtes si emprisonnés dans votre bulle mentale où vous passez votre temps à parler cuck, puceaux, 10/10, 2/10 etc etc que vous pensez réellement que le monde fonctionne comme ça.

Une jolie fille peut être attirée par un homme que vous trouvez moche vous. Tous les goûts sont dans la nature. Surtout que les meufs de Bref (en tout cas la saison 1 car j'ai pas vu la suite) sont mignonnes mais pas forcément des bombes atomiques. Elles sont tout à fait abordables et surtout elles sont chacune à minima intéressantes et pas superficielles et donc sont en enclin à s'intéresser à un type comme lui. Dans une grande ville comme Paris, ces choses-là existent. Tous les geekos du net sont sortis avec des meufs jolies car ces meufs avaient la même personnalité. Une meuf jolie n'est pas forcément une meuf inaccessible. Tout est une question d'alchimie.

C'est succulent de voir les incels narcissiques penser qu'on ne peut pas niquer (des canons de surcroît) si on est pas un mannequin. Ils comprennent pas.

Ya aucun BG dans mon entourage, tout le monde nique, même les mecs avec des têtes de Gobelins. Car ils sont cools, positifs, sont intéressants, cultivés et drôles. C'est sûr que ça change que de parler de l'islam, d'à quel point Elon Musk est un génie, ou de l'immigration.

Oui bien sûr tu es bien crédible mon ami de 2) la famoso pseudo tchatche parce qu’on est CULTIVÉ laisse moi rire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La bluepill est puissante chez toi

Voilà l'exemple même de l'incel dont je parle : incapable de se remettre en question car s'imagine qu'il est parfait intérieurement alors qu'il pue le narcissisme.

Le 22 février 2025 à 10:29:01 :

bizarre quand je sors dehors je vois aucun gros calvitied avec une 9/10 mannequin :)

Les 9/10 mannequins sont avec nous sur ce topic ?

Arrêtez de parler sans connaître et de dire « ce mec baise à Paris » ou que sais-je.

C’est pas une question de baiser. Tout le monde baise.

La question c’est que quand t’es scénariste d’un truc, comment tu peux ressentir le besoin d’écrire dans le script que il suffit qu’une meuf t’aperçoives et qu’elle flash sur toi en un seconde (comme c’est le cas quand la meuf en couple le voit en soirée) alors que t’es gros + chauve + que tu pues le laisser aller ?

Khyan Khojandi (ce blaze en plus :pf: ) tu peux être certain qu’il touchait pas une fente avant d’être célèbre. Il est lubrique et malsain en plus de ça, et il a un ego très mal placé, car n’importe quel mec qui n’est pas un cuistre complexé ça le gênerait d’écrire ce genre de scènes dans un script.

[10:29:04] <AdminRSA18>

Un vrai homme-vagin bordel, c'est comme la plupart des femmes """"humoristes"""" où tout tourne autour de leur chatte :hap:

bordel récemment je me suis fait la réflexion j'ai eu envie de regarder des humoristes femmes et elles font que de parler de cul c'est malaisant :hap:

En fait vous êtes si emprisonnés dans votre bulle mentale où vous passez votre temps à parler cuck, puceaux, 10/10, 2/10 etc etc que vous pensez réellement que le monde fonctionne comme ça.

Une jolie fille peut être attirée par un homme que vous trouvez moche vous. Tous les goûts sont dans la nature. Surtout que les meufs de Bref (en tout cas la saison 1 car j'ai pas vu la suite) sont mignonnes mais pas forcément des bombes atomiques. Elles sont tout à fait abordables et surtout elles sont chacune à minima intéressantes et pas superficielles et donc sont en enclin à s'intéresser à un type comme lui. Dans une grande ville comme Paris, ces choses-là existent. Tous les geekos du net sont sortis avec des meufs jolies car ces meufs avaient la même personnalité. Une meuf jolie n'est pas forcément une meuf inaccessible. Tout est une question d'alchimie.

C'est succulent de voir les incels narcissiques penser qu'on ne peut pas niquer (des canons de surcroît) si on est pas un mannequin. Ils comprennent pas.

Ya aucun BG dans mon entourage, tout le monde nique, même les mecs avec des têtes de Gobelins. Car ils sont cools, positifs, sont intéressants, cultivés et drôles. C'est sûr que ça change que de parler de l'islam, d'à quel point Elon Musk est un génie, ou de l'immigration.

C'est très vrai. Un de mes potes a vraiment une tête de gobelin et tout petit, et il a niqué des centaines de gonzesses :D
Mais même avec le malus Islam Elon Musk etc c'est tout à fait possible. Les meufs s'en foutent de ce genre de trucs, ça peut même donner un peu de sel à la discussion.

+ le mec de Bref est loin d'être moche. Il a une bonne tête. Il a un style et le look qui va avec (j'aime pas trop perso mais c'est travaillé).

Le 22 février 2025 à 10:29:01 :

Tu sors jamais, ou t’as jamais rien vu..
Reste ici à boucler et chialer.

Le 22 février 2025 à 10:27:37 :

Le 22 février 2025 à 10:27:04 :

Aya ça sort les secondaires pour continuer à forcer parce que personne ne nourrit :hap:

Les hommes en blanc vont arriver le parano.

Tu as effectivement ta place en HP, et c'est peu de le dire :hap:

Le 22 février 2025 à 10:29:51 :
Arrêtez de parler sans connaître et de dire « ce mec baise à Paris » ou que sais-je.

La question c’est que quand t’es scénariste d’un truc, comment tu peux ressentir le besoin d’écrire dans le script que il suffit qu’une meuf t’aperçoives et qu’elle flash sur toi en un seconde (comme c’est le cas quand la meuf en couple le voit en soirée) alors que t’es gros + chauve + que tu pues le laisser aller ?

Khyan Khojandi (ce blaze en plus :pf: ) tu peux être certain qu’il touchait pas une fente avant d’être célèbre. Il est lubrique et malsain en plus de ça, et il a un ego très mal placé, car n’importe quel mec qui n’est pas un cuistre complexé ça le gênerait d’écrire ce genre de scènes dans un script.

Oups il a dit les termes

C'est ce qui m'avais dérangé la première fois que j'ai regardé la série.

Et c'est pas juste la fille super belle, il se tape aussi une policière etc ... c'est vraiment pas crédible.

Tout le monde parle de cul, et le cul c'est un sujet universel qui fait rire à la fois les prolos et les CSP+. Ya que vous que ça fait pas rire car vous n'avez pas de vie sexuelle.

Ne t'en fais pas pour ma vie sexuelle, elle va très bien :)

Parler de cul, rire dessus, c'est marrant 5 minutes. Sauf que quelqu'un qui parle QUE de ça, uniquement de ça, passe dans la société pour un gros beauf malaisant.
Même Bigard n'osait pas à ce point.

Après si l'humour zizi, chatte, fesses, masturbation, c'est ton kiffe, tu dois surement avoir 15-16 ans :hap:

Le 22 février 2025 à 10:29:31 :

Il éteint 90% du topax
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png

évidemment les blagues de sexe dérangent que ceux qui ne pratiquent pas

Non, énorme malaise :hap:

Si tu fais exclusivement des blagues de cul, sache que tu es considéré comme un type bizarre par quasiment tous les gens normaux :hap:

la boucle des tocards puceaux du forum qui croient avoir une once de légitimité à l'ouvrir sur qui a le droit de baiser ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/3/1729038157-fete-foraine-nuit.png
C'est une fiction presentement.
A partir de la il raconte ce qu'il veut.
:-)

Le 22 février 2025 à 10:29:51 :

Racisme + delire d’incel, un psy peut t’aider, meme si perso je troyve logique et normal que tu sois jamais invite nulle part, par personne.

Californication c'est crédible ou pas du coup ? Duchovny se tape des meufs H24. Alors oui il est beau gosse mais vous trouvez pas ça un peu gros ? :o)) En 7 saisons il a dû baiser 200 meufs différentes.

Mais je vais vous dire un secret sur la série :C'est le concept en fait.

résumé du topic : si tu dis qu'un 3/10 qui se laisse aller ne peut pas sortir avec des 9/10 tu es un incel :)

bah d'accord, la réalité va faire mal pour certains ici, lui il peut s'inventer une vie car il est connu, pas vous :)

Puis oubliez pas que dans la série il joue un anonyme.
À quel moment un mec qui n’est pas célèbre, chauve, gros, moche, qui traine avec une bande de paumés, une meuf qui débarque en soirée va flasher dessus comme une lyceenne de 15 ans flasherait sur un beau mec en terminal ? Jamais en fait.

Le gars il est tellement plein de complexes et d’égo qu’il écrit dans le script « et là une meuf arrive à la soirée me voit et elle a un coup de foudre pour moi direct »

C’est chaud.

Lui et Astier ils puent les complexes

Données du topic

Auteur
superpcq7
Date de création
22 février 2025 à 09:58:44
Nb. messages archivés
308
Nb. messages JVC
248
En ligne sur JvArchive 253