Topic de superpcq7 :

Le MEC de BREF il S'INVENTE UNE VIE avec les MEUFS?

Le 22 février 2025 à 10:12:35 :
Voilà sa femme dans la vrai vie https://image.noelshack.com/fichiers/2025/08/6/1740215541-image.png

mdrrr donc il s'invente bien une vie

La serie date de 2011 donc plus simple de pecho a l'époque j'imagine, ensuite il est devenu célèbre donc cheat code pour chopper :noel:
Je ne connais que vaguement ce type et cette série mais vu qu'il est du monde du spectacle il a un avantage décisif : la tchatche.
J'ai un cousin comme ça, un physique pas avantageux, bègue, mais beaucoup de tchatche et il a serré des filles où j'aurais moi-même échoué...
Sacres incels soumis :rire:
Vous avez un mec pas ouf qui baise, mais vous le supportez pas, ca cadre pas avec vos théories de soumis aux "chefs" de meute.

Le 22 février 2025 à 10:15:32 :
Quand il était étudiant à Reims ---> https://youtu.be/1rR6i1m0phI?si=6UFcgF8fwkoCQt3e&t=42

Cette tête de victime du 1er rang bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le frère du mec qui parle de crédit

Il me fait penser à Alexandre Astier, un complexé qui exagère pour combler son insécurité par ex c’est le seul homme intelligent de sa série, il se tape toutes les femme du royaume :)

Dans Bref c’est pareil on a le 3/10 complètement invisible aux yeux des femmes qui comme par magie se tape des véritables 9/10

Il aurait pu mettre des 6/10 comme le dit un khey mais le complexe est tellement profond qu’il est obligé d’aller trop loin

Cet homme est un malade

Le 22 février 2025 à 10:04:29 :
Tout le monde a une vie sexuelle sauf une fraction très faible de la population. Beaucoup sur ce forum en font partie donc t'as l'impression que c'est pareil pour tout le monde mais irl y a vraiment très peu d'incels.

Faux de plus en plus de gens vivent seuls de manière contrainte

43% des jeunes de 18 à 24 ans n'ont eu aucune relation en 2023

À mon taff la quasi totalité des hommes de moins de 40 ans sont seuls depuis des années

Le 22 février 2025 à 10:17:39 :
Je ne connais que vaguement ce type et cette série mais vu qu'il est du monde du spectacle il a un avantage décisif : la tchatche.
J'ai un cousin comme ça, un physique pas avantageux, bègue, mais beaucoup de tchatche et il a serré des filles où j'aurais moi-même échoué...

il a aucune tchatche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

c'est un célestin sans charisme qui doit sniffer de la C avant de monter sur scène https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 22 février 2025 à 10:14:06 :

Le 22 février 2025 à 10:06:25 San-issou-69 a écrit :
Pour l'avoir déjà vu plusieurs fois en vrai dans des clubs de stand up avant qu'il ne soit connu, avant bref et autre, il faisait des sketchs où il racontait sa vie et il disait déjà qu'il niquait beaucoup, il racontait même un plan à 3 avec deux meufs sur son Z en train de le sucer en même temps.

Après de là à savoir ce qui est vrai ou faux on saura jamais, mais ce soir là il été accompagné d'une belle blonde, un missile 8-9/10, et après le spectacle il s'est barré avec elle main dans la main.

Ce mec parle presque que de cul c'est un obsédé

Je ne le connais pas personnellement, mais en vrai je l'ai vu 3 fois au " Bordel Club " à l'époque et 3 fois en première partie de spectacle d'autres humoristes.

Presque tous ses passages c'était des anecdotes de cul de sa vie à lui ou alors ça parlait de film de boule.
D'ailleurs en y repensant c'était possiblement un mec du fofo à une époque parce qu'il a eu une période ou il se rasait le crane et s'était mis à faire du sport et il avait dit sur scène " maintenant que je suis un chad grâce au sport, j'existe aux yeux des femmes "

Il avait enchainé en racontant qu'il était fier de lui d'avoir réussis à chopper une meuf en couple à une soirée et à la baiser le soir même.

Il a des airs de Bernard Campan par moment

Le 22 février 2025 à 10:18:40 :
Il me fait penser à Alexandre Astier, un complexé qui exagère pour combler son insécurité par ex c’est le seul homme intelligent de sa série, il se tape toutes les femme du royaume :)

Dans Bref c’est pareil on a le 3/10 complètement invisible aux yeux des femmes qui comme par magie se tape des véritables 9/10

Il aurait pu mettre des 6/10 comme le dit un khey mais le complexe est tellement profond qu’il est obligé d’aller trop loin

Cet homme est un malade

Tu radotes, t’as deja dit plus haut le meme truc pourri

Alice David je mange sa merde

C'est une fiction khey

Et la meuf que ta posté est banal

Le 22 février 2025 à 10:18:05 :
Vous avez un mec pas ouf qui baise, mais vous le supportez pas, ca cadre pas avec vos théories de soumis aux "chefs" de meute.

Non c'est juste que ça n'a aucun rapport avec la réalité

Un mec avec ce physique la sera totalement invisible pour les femmes IRL

Le 22 février 2025 à 10:17:39 :

Bègue et tchatcheur ça va pas ensemble. Paie ton Fake

Le 22 février 2025 à 10:18:05 :

Hâte de voir qui va feed tatagertrude :hap:

Célébrité et bonne tchatche suffisent et les meufs s'en foutent du reste :)

Il suffit de travailler sa personnalité, les meufs s'en foutent du physique :)

Beaucoup ont vraiment un problème sur ce forum.
Le mec de Bref est pas spécialement moche il est lambda. Mais vous focalisez sur ses défauts et imperfections pour justifier vos propres frustrations.
Oui dans la réalité des mecs comme ça baisent, même si pas forcément des missiles quand ils sont vraiment lambdas, mais beaucoup ont de la tchatche, une vie sociale, un réseau etc. Surtout à Paris. Ca n'a rien d'extraordinaire même si monde du spectacle = un peu romancé et exagéré.

En fait vous êtes si emprisonnés dans votre bulle mentale où vous passez votre temps à parler cuck, puceaux, 10/10, 2/10 etc etc que vous pensez réellement que le monde fonctionne comme ça.

Une jolie fille peut être attirée par un homme que vous trouvez moche vous. Tous les goûts sont dans la nature. Surtout que les meufs de Bref (en tout cas la saison 1 car j'ai pas vu la suite) sont mignonnes mais pas forcément des bombes atomiques. Elles sont tout à fait abordables et surtout elles sont chacune à minima intéressantes et pas superficielles et donc sont en enclin à s'intéresser à un type comme lui. Dans une grande ville comme Paris, ces choses-là existent. Tous les geekos du net sont sortis avec des meufs jolies car ces meufs avaient la même personnalité. Une meuf jolie n'est pas forcément une meuf inaccessible. Tout est une question d'alchimie.

Données du topic

Auteur
superpcq7
Date de création
22 février 2025 à 09:58:44
Nb. messages archivés
308
Nb. messages JVC
248
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !