Le 22 février 2025 à 10:07:09 :
À Paris ça ken beaucoup l'op
surtout dans le monde du spectacle, un 4/10 il ken non stop si il veut
Le 22 février 2025 à 10:06:25 :
Pour l'avoir déjà vu plusieurs fois en vrai dans des clubs de stand up avant qu'il ne soit connu, avant bref et autre, il faisait des sketchs où il racontait sa vie et il disait déjà qu'il niquait beaucoup, il racontait même un plan à 3 avec deux meufs sur son Z en train de le sucer en même temps.Après de là à savoir ce qui est vrai ou faux on saura jamais, mais ce soir là il été accompagné d'une belle blonde, un missile 8-9/10, et après le spectacle il s'est barré avec elle main dans la main.
Que de la putain de haine gratuite sur ce forum, venant de je ne sais pas qui, mais c'est lourd à force.
Sans rien comprendre à rien.
Le 22 février 2025 à 09:58:44 :
On est d'accord ? le petit gros calvitied avec son ventre a bière qui veut nous faire qu'il arrivait à pécho des missiles de ce calibre:
![]()
Franchement si on m'avait dit qu'il était puceau avant le succès de bref j'aurais pas était étonné
T’es conscient que c’est une fiction, pas un documentaire ?
Pis bon f1ut sortir de vos delires de puceau où faut etre un playmobil blond de 1.95m, milliardire et à la machoire de robocop, pour baiser.
C’est comme Alexandre Astier, le seul homme intelligent de sa propre fiction qui se tape les meufs 9/10
Le mec de bref IRL il est invisible je comprends pas que ça choque pas les normies plus que ça
Le 22 février 2025 à 10:06:25 San-issou-69 a écrit :
Pour l'avoir déjà vu plusieurs fois en vrai dans des clubs de stand up avant qu'il ne soit connu, avant bref et autre, il faisait des sketchs où il racontait sa vie et il disait déjà qu'il niquait beaucoup, il racontait même un plan à 3 avec deux meufs sur son Z en train de le sucer en même temps.Après de là à savoir ce qui est vrai ou faux on saura jamais, mais ce soir là il été accompagné d'une belle blonde, un missile 8-9/10, et après le spectacle il s'est barré avec elle main dans la main.
Ce mec parle presque que de cul c'est un obsédé
Astier est un complexé, comme Khojandi.
Quand t’es auteur de ta merde et que tu ressens le besoin d’avoir le rôle principal + le plus tombeur + le plus malin, c’est le malaise
Le 22 février 2025 à 10:13:26 :
C’est ce qui m’a toujours dérangé dans cette série et du fait de pourquoi je l’apprécie à moitié. Le mec t’a l’impression qu’il s’est tapé toutes les plus bonnes meufs d’île de France alors que son personnage est clairement tout l’inverse, c’est pas logique
oe c'est dommage ça te sort de la série , il aurait pu prendre des actrices 5 ou 6/10 histoire que ça soit réaliste la ça colle vraiment pas ensemble
son égo fait passer la série de 10/10 a 8/10 franchement
Quand il était étudiant à Reims ---> https://youtu.be/1rR6i1m0phI?si=6UFcgF8fwkoCQt3e&t=42
Le 22 février 2025 à 09:59:29 :
C'est une fiction l'ahuri
mais c'est un sujet qui fâche les pucix ravagés du forum
"gneugneu lui bésé pamwa"
[10:15:32] <GOMEDOV_55>
Quand il était étudiant à Reims ---> https://youtu.be/1rR6i1m0phI?si=6UFcgF8fwkoCQt3e&t=42
putain et a reims en + ; il devait être invisible
JvArchive compagnon